Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Quel est votre dernier achat fringue? - Posté le 17 Mai 2008 à 21:54 par papillondelyon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je me suis acheté à mim,il y a deux mois,deux slims (un noir ,un brut),une tunique grise avec des grosse perles au col avec le legging assortis puis deux hauts colorés sympa comme tout.J'ai hate de refaire les boutiques mais cette fois ce sera pour les soldes ou j'irais au marché...

Papillondelyon - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : quel est votre dernier achat fringue? - Posté le 03 Juin 2008 à 21:51 par jade2736 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

eh bien moi mon dernier achat date de samedi dernier : je me suis achetée une jupe assez originale et demain mercredi il faut que je m'achéte un haut qui suit avec la jupe.........

Jade2736 - Lui écrire un MP

Re : quel est votre dernier achat fringue? - Posté le 03 Juin 2008 à 21:18 par Ouj - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut
moi c'était sur paris à st lazare
g acheté 4 robes
très chic et confortable

Ouj - Lui écrire un MP

Re : quel est votre dernier achat fringue? - Posté le 03 Juin 2008 à 20:46 par diorella78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je me suis acheté un haut manches courtes de couleur rouge avec une cravate noire et rouge amovible.

Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
photo signature de diorella78

Diorella78 - Lui écrire un MP

Re : quel est votre dernier achat fringue? - Posté le 03 Juin 2008 à 20:28 par lilie-tahiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je me suis acheté un haut tunique jaune ce midi lol j'adore le jaune + un pantalon noir assez large mais assez classe aussi

photo signature de Lilie !!

Lilie-tahiti - Lui écrire un MP

Re : quel est votre dernier achat fringue? - Posté le 03 Juin 2008 à 20:20 par karamelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello,

moi ce fut de la lingerie:un ensemble noir et 5shortys
et 3paires de chaussures des sandales marron,des escarpins noirs et des mulles blanches ,le tout à talon

photo signature de Karamelle

Karamelle - Lui écrire un MP

Re : quel est votre dernier achat fringue? - Posté le 02 Juin 2008 à 13:57 par SchizoPrincess - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je me suis acheté un petit girly noir avec une petite fille très rock avec une petite guitare il est magnifiqueeeeeeee

SchizoPrincess - Lui écrire un MP

Re : quel est votre dernier achat fringue? - Posté le 02 Juin 2008 à 00:47 par Mélanie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir,

alors voila une tunique noire.

photo signature de Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !! Venez visitez ca sens très bon ....

Mélanie - Lui écrire un MP

Re : quel est votre dernier achat fringue? - Posté le 01 Juin 2008 à 23:01 par mélisa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi y a quelque jour pantacourt rose fushia assez petant

Mélisa - Lui écrire un MP

Re : quel est votre dernier achat fringue? - Posté le 01 Juin 2008 à 18:04 par My - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi sa commence un peu a dater mais c'était un peu de tout sac, pantalon jeans haut je le fais de temps en temps j'adore ca

My - Lui écrire un MP

Re : quel est votre dernier achat fringue? - Posté le 01 Juin 2008 à 17:43 par pigletine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Un petit pull rose bonbon qui donne bonne mine!

Pigletine - Lui écrire un MP

Re : quel est votre dernier achat fringue? - Posté le 01 Juin 2008 à 17:10 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon dernière achat c un maillot 2 pièces pour aller a la playaaaaaaaaaaa

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : quel est votre dernier achat fringue? - Posté le 01 Juin 2008 à 16:32 par matchou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

2 robes chez naf naf pour essayer d'attirer le soleil :)

photo signature de Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !

Matchou - Lui écrire un MP

Re : quel est votre dernier achat fringue? - Posté le 31 Mai 2008 à 19:51 par lolilola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mon dernier achat fringue c'était hier ! jai acheté 5 chemisiers sans manche pour mon stage d'été ! du coup j'en ai une belle collection ! Prochain achat des jeans mais j'attends les soldes la parcontre

Lolilola - Lui écrire un MP

Re : quel est votre dernier achat fringue? - Posté le 31 Mai 2008 à 19:31 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Une tite robe de chez Pimkie toute mignonne assez courte avec des petites fleurs partout - Elle est mignonne !!!
Je l'aime beaucoup et je crois que je vais être toute mimi cette été avec !!!
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Re : quel est votre dernier achat fringue? - Posté le 31 Mai 2008 à 18:30 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors un jean et 2 jolis haut jeudi , j en ai eu pour 80€ alors maintenant j attends les soldes. J ai repéré pleins de trucs...
Biz

Re : quel est votre dernier achat fringue? - Posté le 31 Mai 2008 à 16:44 par Lilou100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Dernier achat ce matin Wink :

- une robe violette assez habillée
 - une robe plus décontractée, longue avec des fleurs, dans les tons violet également

Venez visiter mon blog : http://blog.beaute-addict.com/lilou100

Lilou100 - Lui écrire un MP

Re : quel est votre dernier achat fringue? - Posté le 31 Mai 2008 à 13:49 par lamoureuse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le dernier achat c'est un top turquoise, il faut que j'y retourne!!!!!!!!!!!

Lamoureuse - Lui écrire un MP

Re : quel est votre dernier achat fringue? - Posté le 31 Mai 2008 à 08:49 par kauka - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien pour moi 'est pour on fils!!!!!!!!

Il grandit tellement vite que j'ai été obligé d'aller lui acheter des petit biody t-shirt pour cet été!

Venez voir mon blog il y a pas mal de chose à voir
photo signature de kauka

Kauka - Lui écrire un MP

Re : quel est votre dernier achat fringue? - Posté le 30 Mai 2008 à 14:15 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Winkbonjour les BA,

je viens de m'acheter une tunique bleu et un panta court jean's  pour etre assorti avec mon new sac et shoes .

ciao ciao

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : quel est votre dernier achat fringue? - Posté le 30 Mai 2008 à 11:43 par guccigirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Derniers achat: une paire de ballerine repetto vernie noir
Une chemise chez benetton
Une paire de chaussure ( escarpins vernie noir) chez dolce et gabanna.
Un ensemble jupe taille haut et un top chez comptoir des cottonniersWink

Bonne journée

Guccigirl - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans