eh bien moi mon dernier achat date de samedi dernier : je me suis achetée une jupe assez originale et demain mercredi il faut que je m'achéte un haut qui suit avec la jupe.........
|

|
|
|
salut moi c'était sur paris à st lazare g acheté 4 robes très chic et confortable
|

|
je me suis acheté un haut manches courtes de couleur rouge avec une cravate noire et rouge amovible.
Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
 |
|
|

|
moi je me suis acheté un haut tunique jaune ce midi lol j'adore le jaune + un pantalon noir assez large mais assez classe aussi
Lilie !!
|
|
|

|
|
|
hello,
moi ce fut de la lingerie:un ensemble noir et 5shortys et 3paires de chaussures des sandales marron,des escarpins noirs et des mulles blanches ,le tout à talon
Karamelle
|
|
|

|
Je me suis acheté un petit girly noir avec une petite fille très rock avec une petite guitare il est magnifiqueeeeeeee
|

|
bonsoir,
alors voila une tunique noire.
Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !!
Venez visitez ca sens très bon ....
|
|
|

|
|
|
moi y a quelque jour pantacourt rose fushia assez petant
|

|
moi sa commence un peu a dater mais c'était un peu de tout sac, pantalon jeans haut je le fais de temps en temps j'adore ca
|

|
Un petit pull rose bonbon qui donne bonne mine!
|

|
mon dernière achat c un maillot 2 pièces pour aller a la playaaaaaaaaaaa
|

|
2 robes chez naf naf pour essayer d'attirer le soleil :)
Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !
|
|
|

|
Mon dernier achat fringue c'était hier ! jai acheté 5 chemisiers sans manche pour mon stage d'été ! du coup j'en ai une belle collection ! Prochain achat des jeans mais j'attends les soldes la parcontre
|

|
Bonjour, Une tite robe de chez Pimkie toute mignonne assez courte avec des petites fleurs partout - Elle est mignonne !!! Je l'aime beaucoup et je crois que je vais être toute mimi cette été avec !!! Bisous, Bénédicte
|

|
Alors un jean et 2 jolis haut jeudi , j en ai eu pour 80€ alors maintenant j attends les soldes. J ai repéré pleins de trucs... Biz |

|
Dernier achat ce matin :
- une robe violette assez habillée - une robe plus décontractée, longue avec des fleurs, dans les tons violet également
Venez visiter mon blog : http://blog.beaute-addict.com/lilou100 |
|
|

|
le dernier achat c'est un top turquoise, il faut que j'y retourne!!!!!!!!!!!
|

|
et bien pour moi 'est pour on fils!!!!!!!!
Il grandit tellement vite que j'ai été obligé d'aller lui acheter des petit biody t-shirt pour cet été!
Venez voir mon blog il y a pas mal de chose à voir
 |
|
|

|
bonjour les BA,
je viens de m'acheter une tunique bleu et un panta court jean's pour etre assorti avec mon new sac et shoes .
ciao ciao
ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
 |
|
|

|
Bonjour,
Derniers achat: une paire de ballerine repetto vernie noir Une chemise chez benetton Une paire de chaussure ( escarpins vernie noir) chez dolce et gabanna. Un ensemble jupe taille haut et un top chez comptoir des cottonniers
Bonne journée
|

|