Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Soins

Mes discussions

Sujet : Qui connait le site BETROUSSE ? - Posté le 17 Mai 2008 à 15:42 par Virg3112 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Qui a déjà acheté sur le site betrousse.com ?
Ils vendent des lots de produits de beauté à prix réduits et avez vous été contentes ?
merci

Virg3112 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Qui connait le site BETROUSSE ? - Posté le 14 Juillet 2008 à 00:56 par MISS LOLLIPOP - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne connaissais pas ce site en revanche j'ai déjà acheté ces lots de trousse, des fois ça vaut vraiment le coup ! merci pour l'info, arrghhh ma CB !!! elle va exploser lol

Miss Lollipop
photo signature de MISS LOLLIPOP

MISS LOLLIPOP - Lui écrire un MP

Re : Qui connait le site BETROUSSE ? - Posté le 13 Juillet 2008 à 09:52 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'ai acheter , les envoie sont un peu long toutefois

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : Qui connait le site BETROUSSE ? - Posté le 13 Juillet 2008 à 00:13 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir je ne connais pas du tout ce site merci pour l'info

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : Qui connait le site BETROUSSE ? - Posté le 12 Juillet 2008 à 22:54 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai déjà acheté sur ce site et oui, ça vaut le coup. Mais il faut que le prodiut principal t'intéresse car il y en a toujours dans le lot qui ne t'intéressent pas.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : Qui connait le site BETROUSSE ? - Posté le 12 Juillet 2008 à 19:26 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bojour ,
je ne connais pas ce site et j'y suis aller faire un tour et je le trouve bien.....MAis je ne sais aps si ça vaut vraiment le coup ....faudrait faire la liste puis comparer les prix.

ciaooo

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : Qui connait le site BETROUSSE ? - Posté le 12 Juillet 2008 à 16:10 par adriana12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne connais pas du tout ce site mais je vais aller le visiter.

photo signature de Fan de zazie, de miniatures de parfum, de maquillage et de produits de beauté.

Adriana12 - Lui écrire un MP

Re : Qui connait le site BETROUSSE ? - Posté le 09 Juillet 2008 à 16:30 par jade2736 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je connais mais je n'ai jamais commander car il y a tjs des produits qui ne m'intéressent pas dans l'offre!

Jade2736 - Lui écrire un MP

Re : Qui connait le site BETROUSSE ? - Posté le 09 Juillet 2008 à 13:53 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne connaissais que de nom.... Bises !!

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : Qui connait le site BETROUSSE ? - Posté le 09 Juillet 2008 à 10:28 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les offres sont interessantes mais je n'ai pas encore fait d'achat, ce qui me gene un peu c'est qu'il y a tjs un ou 2 pdts qui ne me conviennent pas.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : Qui connait le site BETROUSSE ? - Posté le 09 Juillet 2008 à 10:18 par joyoux - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai découvert ce site par un spam que j'ai un jour reçu sur ma boite mail. Je n'ai jamais acheté la trousse, mais je dois reconnaître que c'est intéressant.

Joyoux - Lui écrire un MP

Re : Qui connait le site BETROUSSE ? - Posté le 09 Juillet 2008 à 02:49 par Boni - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne connais absolument pas ce site mais merci pour cette info.
 Je vais y aller jeter un coup d'oeil !!

photo signature de Atmosphère : ambiance particulière à un lieu !!!

Boni - Lui écrire un MP

Re : Qui connait le site BETROUSSE ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 14:52 par nat90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je ne connais pas j'irai voir le site et je te dirais ce que j'en pense mais sa a l'air interressant...

Nat90 - Lui écrire un MP

Re : Qui connait le site BETROUSSE ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 11:06 par anna_64 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai déjà commandé deux trousses, celle de juin et celle de cet été. Je n'ai pas été décue, ce que j'ai recu correspond tout à fait à l'offre qui été proposée. En plus les frais de port sont offerts ce qui n'est pas du tout désagréable.
J'avais déjà commandé une trousse dans la presse  Top Santé mais le colis a mis 1 mois pour arriver et j'ai eu une mauvaise expérience avec leur service Client.
J'aie beaucoup ce bon plan, même si c'est vrai que je n'utilise pas tous les produits, cela fait toujours plaisir d'offrir les autres à une copine.

Anna_64 - Lui écrire un MP

Re : Qui connait le site BETROUSSE ? - Posté le 18 Mai 2008 à 23:37 par pipote123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci pour l'info! j'irai faire un tour sur ce site
bisous!

Pipote123 - Lui écrire un MP

Re : Qui connait le site BETROUSSE ? - Posté le 18 Mai 2008 à 21:28 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui ça m'arrive les prix sont vraiment tres tres interessants.Mais j'attends que l'offre soit assez interesante pour moi,cest a dire que je suis sure de me servir de tous les produits.dans le pire des cas j'offre ceux qui ne me plaisent pas.

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : Qui connait le site BETROUSSE ? - Posté le 18 Mai 2008 à 21:21 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je reçois des mails de "betrousse" qui propose régulièrement une trousse avec plusieurs produits cosmétiques pour un prix très très attractif. Mais à part 2 ou 3 produits qui me correspondent, les autres ne sont pas adaptés à mon cas, donc je n'achète pas. C'est dommage !

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : Qui connait le site BETROUSSE ? - Posté le 18 Mai 2008 à 15:14 par bilouillet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je connaissais pas, je viens de regarder le site .
avant j'achetais le magazine "votre beauté" , on povait y acheter aussi une trousse avec des produits à prix réduit

je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..
photo signature de bilouillet

Bilouillet - Lui écrire un MP

Re : Qui connait le site BETROUSSE ? - Posté le 18 Mai 2008 à 12:44 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Oui, je connais le site Betrousse, j'ai déjà commandé et les frais de port sont inclus.
Non, je n'ai pas du tout été déçue des produits. Ce sont vraiment de bons produits.
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Re : Re : Qui connait le site BETROUSSE ? - Posté le 18 Mai 2008 à 12:31 par cissou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la betrousse avant celle actuelle speciale fete des mères avait l'air vraiment bien
ça a l'air de valoir le coup mais je n'ia pas encore commandé

Cissou Bienvenues chez moi
photo signature de cissou23

Cissou23 - Lui écrire un MP

Re : Qui connait le site BETROUSSE ? - Posté le 18 Mai 2008 à 00:08 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je connais mais pas encore commande pour l'instant

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Soins

recherchez dans