Tout dépend du taux de chlore dans la piscine, parfois j'y arrive mais pas souvent. A la mer, aucun problème, j'ai plus l'habitude !
"La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ;
c'est un appât sans hameçon. "
Maxime Planude
|
|
|

|
|
|
jy arrive, mais aprs les yeux tout rouges! lol
|

|
Salut,
oui j'aime bien nager sous l'eau les yeux ouverts !
bon courage !
Boucles d'Or
 |
|
|

|
En réponse du message : Nager sous l'eau les yeux ouverts
Demain je vais à la piscine! La derniere fois que j'y suis allée j'avais 14 ans, maintenant j'en ai 21^^ J'aimerais savoir si vous arrivez à nager sous l'eau les yeux ouverts! Je ne suis pas sur d'y arriver, mais je vais quand même essayer, ca m'evitera d'avoir à acheter des lunettes de plongées  
je n arrive pas à nager les yeux ouverts sous l eau, je suis obligée de mettre des lunettes
|

|
|
|
à la piscine pas de pb !! mes yeux reste grand ouvert sous l'eau ça me géne pas. enfin ça fait lontps que je n'y suis pas allé (3 ans)
|

|
Moi franchement quand il s'agit de nager sous l'eau mais dans une piscine je laisse les yeux ouverts bon ça peut piquer un peu si il y a beaucoup de chlore mais bon c supportable par contre à la mer je les fermes car l'eau de mer pas très bien pour nos petits yeux Voilà
|

|
bah le problème ac le truc de nager les yeux ouverts c'est le chlore, et tu risques de t'y abimer les yeux, alors hop t'es bonne pr lachat de lunettes de plongée lol
Les grands mots font parler le petit peuple |
|
|

|
|
|
Coucou à toutes^^ Je suis très etonnée du nombre de reponse, ca me fait super plaisir, alors merci^^ Je suis allée à la piscine, mais je n'ai même pas essayé d'ouvrir les yeux sous l'eau car je n'ai pas pu rester plus de 2 secondes sous l'eau!! XD
http://blog.beaute-addict.com/rinslet
|
|
|

|
Le mieux c'est quand même d'avoir des lunettes de plongée. Ca peut t'éviter de sortir de l'au avec les yeux rouges et les yeux qui piquent!!!
Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
 |
|
|

|
lol ça fait quelques années que j'évite d'aller sous l'eau pour... ne pas abimer mes cheveux!!! oui j'y arrive sinon à ouvrir les yeux!!! bonne journée et bonne nage
http://blog.beaute-addict.com/lahyeroise |
|
|

|
Bonjour, je le fais sans probleme, mais je nage dans l'eau salée, alors apres j'ai les yeux tous rouges des fois Bisous
|

|
Salut, Le fait d'arriver à nager les yeux ouverts dans l'eau dépend de ton seuil de tolérance au chlore. Avec des lunettes, tu pourras évoluer confortablement en regardant ce qui t'entoure et ne pas avoir les yeux rouges.
Bonne journée tout le monde
 |
|
|

|
Bonjour !
J'y arrive bien sur après avoir fait 7 ans de natation mais aujourd'hui, je ne vais plus à la piscine car pas le temps. Je préfère nager avec des lunettes car sinon vive les yeux rouges et la conjonctivite à cause de la javel qu'il y a dans l'eau.
Bonne journée
Moi telle que je suis au jour le jour.
|
|
|

|
non jamais , j'ai peur en plus defois j'ai pas confiance car defois la mer est sale..
kiss sidji
j'adore ce site
 |
|
|

|
et bien sa fait longtemps que tu n'ais pas allée a la piscine !!!! Moi je ne supportes pas d'avoir les yeux fermés et encore moins les lunettes et j'adore l'eau, c'est tellement agréable
MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS
|
|
|

|
salut quand je vais a la piscine je nage les yeux ouvert ca me derrange pas
|

|
je penses que tu ferais mieux d'investir dans une paire de lunettes, car tu vas avoir les yeux qui vont te piquer
|

|
Ccou ^^
Perso j'arrive à nager les yeux ouverts mais je n'arrive pas à nager sans boucher mon nez... Ce qui est encore + gênant !
Bye
Certaines choses relèvent du domaine public, et d'autres de la sphère privée... |
|
|

|
|
bah je pense que tu es mieux a acheter un e paire de lunettes de plongee car apres tu vas avoir les yeux qui brullent
Oui, c'est pas très bon pour les yeux le chlore. Mieux vaut investir dans une paire de lunettes.
|

|
moi je trouve pas du tout dificile a nager les yeux ouverts par contre apres ca pique un peu |

|