Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Nager sous l'eau les yeux ouverts - Posté le 17 Mai 2008 à 21:42 par Rinslet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Demain je vais à la piscine!
La derniere fois que j'y suis allée j'avais 14 ans, maintenant j'en ai 21^^
J'aimerais savoir si vous arrivez à nager sous l'eau les yeux ouverts!
Je ne suis pas sur d'y arriver, mais je vais quand même essayer, ca m'evitera d'avoir à acheter des lunettes de plongées Tongue out

http://blog.beaute-addict.com/rinslet

Rinslet - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Nager sous l'eau les yeux ouverts - Posté le 21 Mai 2008 à 19:39 par milouda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tout dépend du taux de chlore dans la piscine, parfois j'y arrive mais pas souvent.
A la mer, aucun problème, j'ai plus l'habitude !

photo signature de "La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon. " Maxime Planude

Milouda - Lui écrire un MP

Re : Nager sous l'eau les yeux ouverts - Posté le 21 Mai 2008 à 19:30 par meulin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jy arrive, mais aprs les yeux tout rouges! lol

carpe diem

Meulin - Lui écrire un MP

Re : Nager sous l'eau les yeux ouverts - Posté le 21 Mai 2008 à 18:37 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

oui j'aime bien nager sous l'eau les yeux ouverts !

bon courage !

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : Nager sous l'eau les yeux ouverts - Posté le 21 Mai 2008 à 06:43 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Nager sous l'eau les yeux ouverts

Demain je vais à la piscine!
La derniere fois que j'y suis allée j'avais 14 ans, maintenant j'en ai 21^^
J'aimerais savoir si vous arrivez à nager sous l'eau les yeux ouverts!
Je ne suis pas sur d'y arriver, mais je vais quand même essayer, ca m'evitera d'avoir à acheter des lunettes de plongées Tongue out

je n arrive pas à nager les yeux ouverts sous l eau, je suis obligée de mettre des lunettes

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Nager sous l'eau les yeux ouverts - Posté le 20 Mai 2008 à 01:24 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

à la piscine pas de pb !! mes yeux reste grand ouvert sous l'eau ça me géne pas.
enfin ça fait lontps que je n'y suis pas allé (3 ans)

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : Nager sous l'eau les yeux ouverts - Posté le 19 Mai 2008 à 22:46 par titi11 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi franchement quand il s'agit de nager sous l'eau mais dans une piscine je laisse les yeux ouverts bon ça peut piquer un peu si il y a beaucoup de chlore mais bon c supportable par contre à la mer je les fermes car l'eau de mer pas très bien pour nos petits yeux
Voilà

Titi11 - Lui écrire un MP

Re : Nager sous l'eau les yeux ouverts - Posté le 19 Mai 2008 à 22:43 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bah le problème ac le truc de nager les yeux ouverts c'est le chlore, et tu risques de t'y abimer les yeux, alors hop t'es bonne pr lachat de lunettes de plongée lol

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : Nager sous l'eau les yeux ouverts - Posté le 19 Mai 2008 à 22:16 par Rinslet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou à toutes^^
Je suis très etonnée du nombre de reponse, ca me fait super plaisir, alors merci^^
Je suis allée à la piscine, mais je n'ai même pas essayé d'ouvrir les yeux sous l'eau car je n'ai pas pu rester plus de 2 secondes sous l'eau!! XD

http://blog.beaute-addict.com/rinslet

Rinslet - Lui écrire un MP

Re : Nager sous l'eau les yeux ouverts - Posté le 19 Mai 2008 à 17:58 par diorella78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le mieux c'est quand même d'avoir des lunettes de plongée. Ca peut t'éviter de sortir de l'au avec les yeux rouges et les yeux qui piquent!!!

Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
photo signature de diorella78

Diorella78 - Lui écrire un MP

Re : Nager sous l'eau les yeux ouverts - Posté le 19 Mai 2008 à 16:46 par lahyeroise - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

lol ça fait quelques années que j'évite d'aller sous l'eau pour... ne pas abimer mes cheveux!!! oui j'y arrive sinon à ouvrir les yeux!!! bonne journée et bonne nage

http://blog.beaute-addict.com/lahyeroise

Lahyeroise - Lui écrire un MP

Re : Nager sous l'eau les yeux ouverts - Posté le 19 Mai 2008 à 16:08 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
je le fais sans probleme, mais je nage dans l'eau salée, alors apres j'ai les yeux tous rouges des fois
Bisous

Douchkatou - Lui écrire un MP

Re : Nager sous l'eau les yeux ouverts - Posté le 19 Mai 2008 à 16:07 par zwynna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,
Le fait d'arriver à nager les yeux ouverts dans l'eau dépend de ton seuil de tolérance au chlore. Avec des lunettes, tu pourras évoluer confortablement en regardant ce qui t'entoure et ne pas avoir les yeux rouges.

Bonne journée tout le monde
photo signature de zwynna

Zwynna - Lui écrire un MP

Re : Nager sous l'eau les yeux ouverts - Posté le 19 Mai 2008 à 15:40 par didile51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour !

J'y arrive bien sur après avoir fait 7 ans de natation mais aujourd'hui, je ne vais plus à la piscine car pas le temps.
Je préfère nager avec des lunettes car sinon vive les yeux rouges et la conjonctivite à cause de la javel qu'il y a dans l'eau.

Bonne journée

photo signature de Moi telle que je suis au jour le jour.

Didile51 - Lui écrire un MP

Re : Nager sous l'eau les yeux ouverts - Posté le 19 Mai 2008 à 15:31 par sidji - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non jamais , j'ai peur en plus defois j'ai pas confiance car defois la mer est sale..

kiss sidji

j'adore ce site
photo signature de sidji

Sidji - Lui écrire un MP

Re : Nager sous l'eau les yeux ouverts - Posté le 19 Mai 2008 à 15:08 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien sa fait longtemps que tu n'ais pas allée a la piscine !!!!
Moi je ne supportes pas d'avoir les yeux fermés et encore moins les lunettes et j'adore l'eau, c'est tellement agréable

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Re : Nager sous l'eau les yeux ouverts - Posté le 19 Mai 2008 à 15:01 par rose0126 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut
quand je vais a la piscine je nage les yeux ouvert ca me derrange pas

Rose0126 - Lui écrire un MP

Re : Nager sous l'eau les yeux ouverts - Posté le 18 Mai 2008 à 23:51 par mimie89 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je penses que tu ferais mieux d'investir dans une paire de lunettes, car tu vas avoir les yeux qui vont te piquer

Mimie89 - Lui écrire un MP

Re : Nager sous l'eau les yeux ouverts - Posté le 18 Mai 2008 à 23:07 par J'z - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ccou ^^

Perso j'arrive à nager les yeux ouverts mais je n'arrive pas à nager sans boucher mon nez... Ce qui est encore + gênant !

Bye

Certaines choses relèvent du domaine public, et d'autres de la sphère privée...

J'z - Lui écrire un MP

Re : Re : Nager sous l'eau les yeux ouverts - Posté le 18 Mai 2008 à 21:20 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : Nager sous l'eau les yeux ouverts

bah je pense que tu es mieux a acheter un e paire de lunettes de plongee car apres tu vas avoir les yeux qui brullent

Oui, c'est pas très bon pour les yeux le chlore. Mieux vaut investir dans une paire de lunettes.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : Nager sous l'eau les yeux ouverts - Posté le 18 Mai 2008 à 20:55 par fanfantiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je trouve pas du tout dificile a nager les yeux ouverts par contre apres ca pique un peu

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans