Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : La petite maison dans la prairie revient, Qu'en pensez-vous ?? - Posté le 17 Mai 2008 à 12:29 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut !

La Petite Maison dans la Prairie revient sur M6; Qu'en pensez-vous ?? Ca fait des années que ça dure.

Moi je suis las, mais c'est bien que les enfants d'aujourd'hui découvre cette histoire. Mais vont-ils aimer ? C'est rempli de bonnes valeurs.

Bonne journée

photo signature de timariage10 mois avant mon mariage ! « Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »

Timariage - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : La petite maison dans la prairie revient, Qu'en pensez-vous ?? - Posté le 19 Mai 2008 à 12:17 par chouby36 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est super genial je vais manger devant ce midi et faire mon repassage sa va etre un vrai regal de retrouvé laura ingalls... J'adore ... Avec le generique ...OU j'ai hate!!!

photo signature de BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!

Chouby36 - Lui écrire un MP

Re : La petite maison dans la prairie revient, Qu'en pensez-vous ?? - Posté le 19 Mai 2008 à 10:22 par dedou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aimais beaucoup et je les ai tous vu, c'est sympa que la nouvelle génération les découvre

Dedou23 - Lui écrire un MP

Re : La petite maison dans la prairie revient, Qu'en pensez-vous ?? - Posté le 19 Mai 2008 à 09:53 par milouda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est une série que je déteste !
Je ne sais pas pourquoi mais elle me sort par les yeux !
Par contre, je suis contente que Ma sorcière bien aimée repasse juste avant...

photo signature de "La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon. " Maxime Planude

Milouda - Lui écrire un MP

Re : La petite maison dans la prairie revient, Qu'en pensez-vous ?? - Posté le 19 Mai 2008 à 09:45 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'ai vu ca je trouve ca bien car c'est une serie mythique quand meme et puis comme tu le dis c'est bien cela permets de la decouvrir ou de la redecouvrir lol

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : La petite maison dans la prairie revient, Qu'en pensez-vous ?? - Posté le 18 Mai 2008 à 22:27 par bagh17 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime bien mais pas le temps de regarder avec le taf. Tant pis je les connais par coeur les épisodes.
Bonne soirée

photo signature de Bagheera

Bagh17 - Lui écrire un MP

Re : La petite maison dans la prairie revient, Qu'en pensez-vous ?? - Posté le 18 Mai 2008 à 20:56 par fanfantiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je vais encore une fois regarder des que je peux jaime bien Wink

Re : La petite maison dans la prairie revient, Qu'en pensez-vous ?? - Posté le 18 Mai 2008 à 20:11 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est du vu et du revu,on connait les épisodes pas coeur à force.

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : La petite maison dans la prairie revient, Qu'en pensez-vous ?? - Posté le 18 Mai 2008 à 18:50 par Aur2304 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'était bien mais à force on les connait par coeur !!! C'est vrai que c'est rempli de bonnes valeurs... Bonne soirée

Vivre chaque jour intensément...

Aur2304 - Lui écrire un MP

Re : La petite maison dans la prairie revient, Qu'en pensez-vous ?? - Posté le 18 Mai 2008 à 18:34 par audrey_m31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

a croire que rien ne se fait de nouveau!:!!!on paye une redevance pour quoi??????.?.???

Audrey
photo signature de audrey_m31

Audrey_m31 - Lui écrire un MP

Re : La petite maison dans la prairie revient, Qu'en pensez-vous ?? - Posté le 18 Mai 2008 à 18:31 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

personnellement je 'naime pas trop ce genre de série à rallonge, mais bon il y a de nombreux fans qui vont e^tre ravis, j'en suis sure!

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : La petite maison dans la prairie revient, Qu'en pensez-vous ?? - Posté le 18 Mai 2008 à 17:42 par misselo13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est une tres bonne serie mais qui a trop etait rediffusée. on la connait presque par coeur!

photo signature de le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!

Misselo13 - Lui écrire un MP

Re : La petite maison dans la prairie revient, Qu'en pensez-vous ?? - Posté le 18 Mai 2008 à 17:40 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je trouve çadéprimant que chaque année on nous remettent les mêmes idioties à la télé nous ont veut du nouveau et on nous met des séries qui ont au moins 30 ans !!bisous

Elo34 - Lui écrire un MP

Re : La petite maison dans la prairie revient, Qu'en pensez-vous ?? - Posté le 18 Mai 2008 à 17:39 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adoré cette série,ce serait bien qu'il la remette,en plus j'ai entendu dire qu'il voulais faire une suite

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Re : La petite maison dans la prairie revient, Qu'en pensez-vous ?? - Posté le 18 Mai 2008 à 13:52 par tite_puce_51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Cocuoiu, je ne savais meme pas que cela reprennais sur m6.
Bonne journée a vous.

Tite_puce_51 - Lui écrire un MP

Re : La petite maison dans la prairie revient, Qu'en pensez-vous ?? - Posté le 18 Mai 2008 à 13:17 par mamiedenaim - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne regarderais pas, cela fait des années et des années qu'ils nous mettent les meme programmes

Mamiedenaim - Lui écrire un MP

Re : La petite maison dans la prairie revient, Qu'en pensez-vous ?? - Posté le 18 Mai 2008 à 12:54 par bibidounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je l'ai vu et revu alors je regarderais pas

"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
photo signature de bibidounette

Bibidounette - Lui écrire un MP

Re : La petite maison dans la prairie revient, Qu'en pensez-vous ?? - Posté le 18 Mai 2008 à 12:46 par titi11 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut; oui c vrai on ne cesse de voir les même séries en même temps c M6 ça a l'air d'être une habitude. Cette séries ets vue revue mais bon elle est quand même belle à voir. Voilà

Titi11 - Lui écrire un MP

Re : La petite maison dans la prairie revient, Qu'en pensez-vous ?? - Posté le 18 Mai 2008 à 10:51 par lolajade1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Vrai, on l'a bcp vu mais c'est une jolie série pour les jeunes filles !

Bon dimanche
Cool

Chips ! Chips ! Chips ! A bientôt ... Love XXX Lola
photo signature de lolajade1

Lolajade1 - Lui écrire un MP

Re : La petite maison dans la prairie revient, Qu'en pensez-vous ?? - Posté le 18 Mai 2008 à 10:38 par poussine03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aodre cette série,mais on la deja vu revue et rerevue...bref ca devient lourd!!

venez visitez mon blog ;o)

Poussine03 - Lui écrire un MP

Re : La petite maison dans la prairie revient, Qu'en pensez-vous ?? - Posté le 18 Mai 2008 à 10:15 par lilalou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ce fut un tel succés, qu'il ne font que la repasser, cette série....

mais bon, c'est vrai comme tu dis, c'est rempli de bonnes valeurs,

mais je sais que mon fils de 6 ans ne la regardera pas,

ca n'est pas dut out son genre, mais je pense que si je la re re re r e regarde ( lol ) il n'aura pas le choix que de la regarder lui aussi!!!!

venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
photo signature de lilalou

Lilalou - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans