Re : La petite maison dans la prairie revient, Qu'en pensez-vous ?? - Posté le 19 Mai 2008 à 12:17 par chouby36 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
C'est super genial je vais manger devant ce midi et faire mon repassage sa va etre un vrai regal de retrouvé laura ingalls... J'adore ... Avec le generique ...OU j'ai hate!!!
BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!
|
|
|

|
|
|
Re : La petite maison dans la prairie revient, Qu'en pensez-vous ?? - Posté le 19 Mai 2008 à 10:22 par dedou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
J'aimais beaucoup et je les ai tous vu, c'est sympa que la nouvelle génération les découvre
|

|
Re : La petite maison dans la prairie revient, Qu'en pensez-vous ?? - Posté le 19 Mai 2008 à 09:53 par milouda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
C'est une série que je déteste ! Je ne sais pas pourquoi mais elle me sort par les yeux ! Par contre, je suis contente que Ma sorcière bien aimée repasse juste avant...
"La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ;
c'est un appât sans hameçon. "
Maxime Planude
|
|
|

|
oui j'ai vu ca je trouve ca bien car c'est une serie mythique quand meme et puis comme tu le dis c'est bien cela permets de la decouvrir ou de la redecouvrir lol
|

|
|
|
Re : La petite maison dans la prairie revient, Qu'en pensez-vous ?? - Posté le 18 Mai 2008 à 22:27 par bagh17 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Moi j'aime bien mais pas le temps de regarder avec le taf. Tant pis je les connais par coeur les épisodes. Bonne soirée
Bagheera
|
|
|

|
moi je vais encore une fois regarder des que je peux jaime bien  |

|
Re : La petite maison dans la prairie revient, Qu'en pensez-vous ?? - Posté le 18 Mai 2008 à 20:11 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
C'est du vu et du revu,on connait les épisodes pas coeur à force.
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
|
|
Re : La petite maison dans la prairie revient, Qu'en pensez-vous ?? - Posté le 18 Mai 2008 à 18:50 par Aur2304 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
C'était bien mais à force on les connait par coeur !!! C'est vrai que c'est rempli de bonnes valeurs... Bonne soirée
Vivre chaque jour intensément... |
|
|

|
a croire que rien ne se fait de nouveau!:!!!on paye une redevance pour quoi??????.?.???
Audrey
 |
|
|

|
Re : La petite maison dans la prairie revient, Qu'en pensez-vous ?? - Posté le 18 Mai 2008 à 18:31 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
personnellement je 'naime pas trop ce genre de série à rallonge, mais bon il y a de nombreux fans qui vont e^tre ravis, j'en suis sure!
Votre ambassadrice AVON:
http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121
Votre fanzine préféré:
http://fanzineunexplain.skyrock.com/
Tout sur mes écrits:
http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions
|
|
|

|
c'est une tres bonne serie mais qui a trop etait rediffusée. on la connait presque par coeur!
le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!
|
|
|

|
Re : La petite maison dans la prairie revient, Qu'en pensez-vous ?? - Posté le 18 Mai 2008 à 17:40 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Je trouve çadéprimant que chaque année on nous remettent les mêmes idioties à la télé nous ont veut du nouveau et on nous met des séries qui ont au moins 30 ans !!bisous
|

|
J'adoré cette série,ce serait bien qu'il la remette,en plus j'ai entendu dire qu'il voulais faire une suite
http://blog.beaute-addict.com/blacklady
 |
|
|

|
Cocuoiu, je ne savais meme pas que cela reprennais sur m6. Bonne journée a vous.
|

|
je ne regarderais pas, cela fait des années et des années qu'ils nous mettent les meme programmes
|

|
je l'ai vu et revu alors je regarderais pas
"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
 |
|
|

|
Re : La petite maison dans la prairie revient, Qu'en pensez-vous ?? - Posté le 18 Mai 2008 à 12:46 par titi11 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Salut; oui c vrai on ne cesse de voir les même séries en même temps c M6 ça a l'air d'être une habitude. Cette séries ets vue revue mais bon elle est quand même belle à voir. Voilà
|

|
Bonjour
Vrai, on l'a bcp vu mais c'est une jolie série pour les jeunes filles !
Bon dimanche 
Chips ! Chips ! Chips !
A bientôt ...
Love XXX
Lola
 |
|
|

|
j'aodre cette série,mais on la deja vu revue et rerevue...bref ca devient lourd!!
venez visitez mon blog ;o) |
|
|

|
Re : La petite maison dans la prairie revient, Qu'en pensez-vous ?? - Posté le 18 Mai 2008 à 10:15 par lilalou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
ce fut un tel succés, qu'il ne font que la repasser, cette série....
mais bon, c'est vrai comme tu dis, c'est rempli de bonnes valeurs,
mais je sais que mon fils de 6 ans ne la regardera pas,
ca n'est pas dut out son genre, mais je pense que si je la re re re r e regarde ( lol ) il n'aura pas le choix que de la regarder lui aussi!!!!
venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
 |
|
|

|