Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Les converses - Savez-vous qu'elles déforment les pieds petit a petit ? - Posté le 04 Avril 2008 à 17:28 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Savez vous qu'elles déforment les pieds petit a petit ?
C'est mon podologue qui me l'a appris en déformant ma chaussure comme pas possible sans forcer pour me montrer que ce genre de chaussure ne valait rien

Dommage le jour d'avant je venais de m'en acheter une paire du coup je me retrouve avec une semelle Bien cher !

"Je me sers des animaux pour instruire les hommes." jean de La Fontaine
photo signature de mimine1

Mimine1 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Les converses - Savez-vous qu'elles déforment les pieds petit a petit ? - Posté le 08 Septembre 2008 à 16:54 par camille - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!!
non je ne le savais pas et de toute je n'en porte pas je naime pas trop
bonne fin daprem

Camille - Lui écrire un MP

Re : Les converses - Savez-vous qu'elles déforment les pieds petit a petit ? - Posté le 08 Septembre 2008 à 16:47 par minette44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non, je ne savais pas ! Je pense qu'on n'ai pas censé mettre des baskets tous les jours, alors avant que le pieds soit déformé, il y a le temps !!!!

Minette44 - Lui écrire un MP

Re : Les converses - Savez-vous qu'elles déforment les pieds petit a petit ? - Posté le 08 Septembre 2008 à 14:50 par sousou08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut!

Ha bon je ne savais pas du tout, j'en ai une paire, bon je ne l'a mets pas souvent mais quand même.

Merci pour l'info!

Sousou08 - Lui écrire un MP

Re : Les converses - Savez-vous qu'elles déforment les pieds petit a petit ? - Posté le 08 Septembre 2008 à 14:35 par nassou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello

je ne savais pas en plus j en ai deux paires!!
dégouté

a+

Nassou - Lui écrire un MP

Re : Les converses - Savez-vous qu'elles déforment les pieds petit a petit ? - Posté le 08 Septembre 2008 à 13:26 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne savais pas que les converses déformaient les pieds,je pense que ton podologue a du un peu abuser car si elle représentait un risque,elles ne seraient pas sur le marché.

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : Les converses - Savez-vous qu'elles déforment les pieds petit a petit ? - Posté le 07 Septembre 2008 à 14:50 par sony - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour
oui bon celles la ou d'autres c'est pareil - je pense que l'on peut porter des conversers comme d'autres baskets mais de temps en temps changer et mettre une paire de chaussures histoire de reposer le pied

ceci dit c'est la mode alors allez expliquer ça aux jeunes Wink

Sony - Lui écrire un MP

Re : Les converses - Savez-vous qu'elles déforment les pieds petit a petit ? - Posté le 07 Septembre 2008 à 12:29 par miss_anais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est un peu comme toutes les baskets je pense... De toutes façons je n'aime pas trop les converse donc je n'en mets pas :)

Miss_anais - Lui écrire un MP

Re : Les converses - Savez-vous qu'elles déforment les pieds petit a petit ? - Posté le 07 Septembre 2008 à 10:11 par paulinekloe - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou merci pour l'info! en plus tout comme toi je viens de m'en acheter 1 paire!LOL. merci bises

paulinekloe

Paulinekloe - Lui écrire un MP

Re : Les converses - Savez-vous qu'elles déforment les pieds petit a petit ? - Posté le 06 Septembre 2008 à 21:41 par lamissraynaud - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors la premiere nouvelle c'est trop byzare je savais pas mais comment sa se fait

Lamissraynaud - Lui écrire un MP

Re : Les converses - Savez-vous qu'elles déforment les pieds petit a petit ? - Posté le 06 Septembre 2008 à 21:11 par oceliajeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne le savais pas, je viens d'acheter une paire a mes filles.

Oceliajeff - Lui écrire un MP

Re : Les converses - Savez-vous qu'elles déforment les pieds petit a petit ? - Posté le 06 Septembre 2008 à 18:29 par samy69 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui c'est sure apres tout ce n'est que de la toile!
Moi on m'a toujours dit de changer souvent de chaussures que c'était meilleure pour le pied de ne pas s'habituer à une paire de chaussures!

Samy69 - Lui écrire un MP

Re : Les converses - Savez-vous qu'elles déforment les pieds petit a petit ? - Posté le 06 Septembre 2008 à 17:53 par x-titemiss84-x - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah ouais ????
ah ben je savais pas xD moi qui en ai tout les jours des converses !
ouais mais bon sa va c'est pas que les converse ya pleins d'autre chaussures qui deforme les pieds (style talons aiguilles ... )
enfin merci pour l'info

X-titemiss84-x - Lui écrire un MP