Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Porte-vous des chaussures colorés? - Posté le 06 Mai 2008 à 09:01 par papillondelyon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi en général,mes chaussures sont de couleurs très basique:noir,gris foncé,blanc ou marron sauf en été ou je porte des tongs de couleurs mais vous,avez-vous des chaussures roses?vertes?jaunes? ...etc
est-ce que vous arrivé à les porter souvent ou vous ne les portez qu'avec certaines tenues?

Papillondelyon - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : porte-vous des chaussures colorés? - Posté le 26 Septembre 2008 à 13:24 par kik8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

toujours la meme couleur noir quelques soit le type de chaussure , pourtant j'aime bine avoir un peu de couleur

Kik8 - Lui écrire un MP

Re : porte-vous des chaussures colorés? - Posté le 25 Septembre 2008 à 11:55 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'en ai de toutes les couleurs pour aller avec chaques tenues (182 paires ! ) , roses , rouges , jaunes , vert anis , orange , violettes .......

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : porte-vous des chaussures colorés? - Posté le 25 Septembre 2008 à 11:50 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai pas mal de chaussures colorées mais c'est chiant car il faut un pull pr assortir!

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : porte-vous des chaussures colorés? - Posté le 24 Septembre 2008 à 23:58 par Papillon Bleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

moi non car j'aime pas les couleurs flashi et je préféres porter des chaussures qui se porte avec tous mes vêtements c'est pour cela que j'ai dux paires une noire et une marron qui se marie bien avec tout

¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
photo signature de Papillon Bleu

Papillon Bleu - Lui écrire un MP

Re : porte-vous des chaussures colorés? - Posté le 24 Septembre 2008 à 16:45 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucouu !!  Moi je porte des fois des chaussures colorés !!  Bisous !!

Re : porte-vous des chaussures colorés? - Posté le 24 Septembre 2008 à 16:42 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

eh non je n'ai pas de chaussures colorées, je n'ai que des chaussures noires, blanches ou grises, je n'aime pas trop attirer l'attention sur mes chaussures!

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : porte-vous des chaussures colorés? - Posté le 24 Septembre 2008 à 15:47 par sarounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les chaussures coloré ke jaime bien ce son les kikers!! je nen porte plus mais c tré jolie

Sarounette - Lui écrire un MP

Re : porte-vous des chaussures colorés? - Posté le 23 Septembre 2008 à 09:28 par PRINCESSES04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,

Pour ma part, j'aime bien les chaussures colorées. J'en porte surtout en été ou en demi saison. J'ai des ballerines bleu claire, des roses, des mocassins rose avec des papillons.
Mais il est vrai que l'hiver je porte plus des chaussures noires.
Bonne journée.

photo signature de Je suis maman de deux sublimes princesses de 2 ans et 4 mois. Venez visiter mon blog, c'est recettes, blagues et bla bla bla... Je souhaite la bienvenue à toutes les B.A. sur mon blog PRINCESSES04

PRINCESSES04 - Lui écrire un MP

Re : porte-vous des chaussures colorés? - Posté le 22 Septembre 2008 à 23:05 par m0r3narbd - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nan pas vraiment, je porte des chaussures de couleur noir ou blanc, gris ossi ou bleu marin, mé j'aime pas les chaussures colorés

M0r3narbd - Lui écrire un MP

Re : porte-vous des chaussures colorés? - Posté le 22 Septembre 2008 à 22:17 par Diana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je veux des Bensimons rouges délavés mais j'ai déjà des baskets Puma rouges..

J'aime mais n'ose en achter..

photo signature de http://blog.beauté-addict.com/diana13 "Le voyage parisien est un art populaire." Diana

Diana13 - Lui écrire un MP

Re : porte-vous des chaussures colorés? - Posté le 22 Septembre 2008 à 21:35 par Malice78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mes chaussures en général sont noir ou marron, et j'adore les grises aussi.
J'aime bien les escarpins de couleur flashy, genre bleu roi, jaune, vert menthe, mais c'est pas facile à porter autrement qu'en soirée, et il faut qu'ils soient parfaitement assortis.
Je vais peut-être bien craquer pour des ballerines un peu plus colorées :)

Hey, wassup ? How, the sun is shinning today ! Have fun !
photo signature de Malice78

Malice78 - Lui écrire un MP

Re : porte-vous des chaussures colorés? - Posté le 22 Septembre 2008 à 20:46 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En général mes chaussures sont noires voir marron mais j'ai une paire d'escarpin de couleur violet vernis, j'aime bien ça change un peu.

Nenesse - Lui écrire un MP

Re : porte-vous des chaussures colorés? - Posté le 22 Septembre 2008 à 18:49 par Clarisse1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai des chaussures violettes, bleus electrique, roses, dorées à pailette etc... J'adore les chaussures de couleur ça enlève le côté "tristounet" portées en hiver.

Clarisse

Clarisse1 - Lui écrire un MP

Re : porte-vous des chaussures colorés? - Posté le 22 Septembre 2008 à 17:42 par lissam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je en mets des chaussure coloré que en été l'hiver je trouve cela triste et donc le noir devient ma base.

lissam
photo signature de lissam

Lissam - Lui écrire un MP

Re : porte-vous des chaussures colorés? - Posté le 22 Septembre 2008 à 14:49 par vanessa54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non j'aime pas du tous c pas mon truc sa j'ai peur de resembler a un clown

Vanessa54 - Lui écrire un MP

Re : porte-vous des chaussures colorés? - Posté le 22 Septembre 2008 à 13:43 par lilazya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en plus des basics j'aime avoir des baskets ou chaussures de villes colorées, violet, vert...

Lilazya - Lui écrire un MP

Re : porte-vous des chaussures colorés? - Posté le 22 Septembre 2008 à 11:01 par shana1410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

euh non je dois avouer que moi aussi je reste dans le classique !!!! lol !!! noir, marron, et gris !!! mais là je cherche une paire de violette !!!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!

Shana1410 - Lui écrire un MP

Re : porte-vous des chaussures colorés? - Posté le 22 Septembre 2008 à 09:02 par nanadyne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mes chaussures ressemble à ce que l'on appelle des babies et elles sont rouges.Je ne les portent pas tout le temps car il faut quand même que ce soit assorti avec ce que je porte.Pour faire passer généralement je porte un haut rouge ou alors un haut blanc avec un gilet rouge.

Nanadyne - Lui écrire un MP

Re : porte-vous des chaussures colorés? - Posté le 22 Septembre 2008 à 08:55 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut!!
La plupart de mes chaussure sont noires ou blanches, mais j ai aussi des chaussures colorées...
Par exemple je viens de m acheter une paire de basket Campers rose fuschia! Elles sont trop belles!!Je les porte avec un jean ou un pantalon noir. Par contre je fais attention à ce que je mets en haut pour que ça soit pas trop n importe quoi....

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/500-jours-4724.php

Yvore - Lui écrire un MP

Re : porte-vous des chaussures colorés? - Posté le 22 Septembre 2008 à 07:36 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'adore les chaussures de toutes les couleurs,,
si je pouvais j'aurai une autre couleur chaque jour!!!

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 6 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans