toujours la meme couleur noir quelques soit le type de chaussure , pourtant j'aime bine avoir un peu de couleur
|

|
|
|
moi j'en ai de toutes les couleurs pour aller avec chaques tenues (182 paires ! ) , roses , rouges , jaunes , vert anis , orange , violettes .......
scorpnadou
 |
|
|

|
j'ai pas mal de chaussures colorées mais c'est chiant car il faut un pull pr assortir!
|

|
coucou
moi non car j'aime pas les couleurs flashi et je préféres porter des chaussures qui se porte avec tous mes vêtements c'est pour cela que j'ai dux paires une noire et une marron qui se marie bien avec tout
¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
 |
|
|

|
|
|
Re : porte-vous des chaussures colorés? - Posté le 24 Septembre 2008 à 16:45 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Coucouu !! Moi je porte des fois des chaussures colorés !! Bisous !!
|

|
eh non je n'ai pas de chaussures colorées, je n'ai que des chaussures noires, blanches ou grises, je n'aime pas trop attirer l'attention sur mes chaussures!
|

|
les chaussures coloré ke jaime bien ce son les kikers!! je nen porte plus mais c tré jolie
|

|
|
|
Coucou,
Pour ma part, j'aime bien les chaussures colorées. J'en porte surtout en été ou en demi saison. J'ai des ballerines bleu claire, des roses, des mocassins rose avec des papillons. Mais il est vrai que l'hiver je porte plus des chaussures noires. Bonne journée.
Je suis maman de deux sublimes princesses de 2 ans et 4 mois. Venez visiter mon blog, c'est recettes, blagues et bla bla bla... Je souhaite la bienvenue à toutes les B.A. sur mon blog PRINCESSES04
|
|
|

|
nan pas vraiment, je porte des chaussures de couleur noir ou blanc, gris ossi ou bleu marin, mé j'aime pas les chaussures colorés
|

|
Je veux des Bensimons rouges délavés mais j'ai déjà des baskets Puma rouges..
J'aime mais n'ose en achter..
http://blog.beauté-addict.com/diana13
"Le voyage parisien est un art populaire." Diana
|
|
|

|
Mes chaussures en général sont noir ou marron, et j'adore les grises aussi. J'aime bien les escarpins de couleur flashy, genre bleu roi, jaune, vert menthe, mais c'est pas facile à porter autrement qu'en soirée, et il faut qu'ils soient parfaitement assortis. Je vais peut-être bien craquer pour des ballerines un peu plus colorées :)
Hey, wassup ?
How, the sun is shinning today !
Have fun !
 |
|
|

|
En général mes chaussures sont noires voir marron mais j'ai une paire d'escarpin de couleur violet vernis, j'aime bien ça change un peu.
|

|
J'ai des chaussures violettes, bleus electrique, roses, dorées à pailette etc... J'adore les chaussures de couleur ça enlève le côté "tristounet" portées en hiver.
|

|
je en mets des chaussure coloré que en été l'hiver je trouve cela triste et donc le noir devient ma base.
lissam
 |
|
|

|
non j'aime pas du tous c pas mon truc sa j'ai peur de resembler a un clown
|

|
en plus des basics j'aime avoir des baskets ou chaussures de villes colorées, violet, vert...
|

|
euh non je dois avouer que moi aussi je reste dans le classique !!!! lol !!! noir, marron, et gris !!! mais là je cherche une paire de violette !!!
http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!
|
|
|

|
Mes chaussures ressemble à ce que l'on appelle des babies et elles sont rouges.Je ne les portent pas tout le temps car il faut quand même que ce soit assorti avec ce que je porte.Pour faire passer généralement je porte un haut rouge ou alors un haut blanc avec un gilet rouge.
|

|
Salut!! La plupart de mes chaussure sont noires ou blanches, mais j ai aussi des chaussures colorées... Par exemple je viens de m acheter une paire de basket Campers rose fuschia! Elles sont trop belles!!Je les porte avec un jean ou un pantalon noir. Par contre je fais attention à ce que je mets en haut pour que ça soit pas trop n importe quoi....
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/500-jours-4724.php |
|
|

|
moi j'adore les chaussures de toutes les couleurs,, si je pouvais j'aurai une autre couleur chaque jour!!!
IDRISSOU VIVIE LA VIE
 |
|
|

|