Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions
Sophie a répondu à ce post ! Voir sa réponse

Sujet : Adieu les points sur BA ! - Posté le 17 Mai 2008 à 17:22 par Goyave - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hé bha oui fallait bien que cette idée finisse par traverser l'esprit de Sophie avec tous ces posts pour réclamere 1 point par ci un point par là... c'est bien dommage...

Je fais partie des anciennes, cela fait plus d'un an que je suis ici, que je participe activement sur ce super site !
C'est le premier qui tiens toutes ces promesse ! C'est le seul où j'ai accumulé des points aussi et surtout c'est le seul qui a vraiment envoyé ces cadeaux ! Et donc par conséquent c'est le seul où je suis restée ! !

Je viens encore de recevoir un cadeau gagné au avant premières, je fais partie des nanas qui adorent les cosmétiques en tout genre et qui n'ont pas forcément le budget pour satisfaire toutes ses envies !

Grâce à BA, j'ai pu offrir un parfum Thierry Mugler à mon homme, chose que je n'aurai pas pu faire à ce moment là...

Et j'ai même offert un blush l'Oréal à Sophie ! Oui oui ! Je me suis trompé sur le produit (je pensai que c'était du fond de teint, c'est de ma faute je me suis précipité sans lire) et du coup je lui ai renvoyé !

J'étais contre le faite d'avoir un blog, et maintenant j'y suis accro ! J'adore vous mettre les photos de mon nouvel appart, de mes derniers achats, de mes créations, etc... et j'adore aussi répondre à tout vos gentils comms !

Bon tout ça pour dire que j'adore ce site, et que je suis vraiment triste de voir NOTRE Sophie dans cet état !

Alors s'il vous pais arrêtez de pinailler pour 2 malheureux points, lisez les différents règlements, posts sur le blogs de Sophie, les questions de son forum, demandez de l'aide aux modos (avant de lui demander à elle, ça lui laissera plus de temps pour s'occuper du site et du catalogue que vous aimez tant...) vous y trouverez toutes les réponses à vos questions et après vous pourrez "vivre" votre petite vie d'addict tranquillement... et surtout sans pensez non-stop au points. Votre compte point augmentera sans que vous vous en rendiez compte.
Parole de vieille addict ! Wink

Pour celles qui se demanderai ce qui motive mon post voici les paragraphes d'une de ces réponses qui m'ont interpellée.

"J'ai bien une suggestion à faire... et si on supprimait les points ? Finalement pourquoi s'embêter avec ça, avec un Catalogue Cadeaux qui n'est jamais assez garni au goût de certaines (attention j'ai pas dit tout le monde hein, allez voir les questions à sophie et vous comprendrez...), avec des points qui disparaissent suite à des suppressions de posts, avec des points de cashback qui sont longs à être crédités (désolée mais on ne peut pas inventer des points tant que l'info ne nous est pas transmise par les sites partenaires...).

Dites-moi combien serait-on demain sur BA si je faisais ça ?"

"C'est dommage car j'avais prévu de mettre quelques produits au catalogue ce week-end... j'en ai quelques-uns... pas mal même... qui attendent que je trouve 1 heure à y consacrer... Mais je viens de donner mon heure à cette réponse, ce sera pour plus tard..."

http://www.beaute-addict.com/forum/415071-j-hallucines-grave-rappel-a-l-ordre.php#name416597

Aller on se remotive !

Bises les BA !

photo signature de Goyave

Goyave - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Les réponses de Sophie

Sujet : Re : Adieu les points sur BA ! - Posté le 18 Mai 2008 à 23:06 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Un grand merci à vous toutes et tout particulièrement à Goyave pour vos très sympathiques messages à l'égard de BA... et au miens.

Bien amicalement,

Sophie

photo signature de SophieSophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Adieu les points sur BA ! - Posté le 20 Mai 2008 à 22:40 par MISS LOLLIPOP - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quand j'ai reçu la newsletter ça ne m'a pas étonnée car oui, il y a de l'abus sur certains blogs complètement dénués d'intérêt...tout ça pour "gratter" des points, c'est malheureux quand même !!! Goyave de toute façon je suis d'accord avec toi, étant aussi une vieille addict lol...courage Sophie ! et à bas le pillage et le plagiat !

Miss Lollipop
photo signature de MISS LOLLIPOP

MISS LOLLIPOP - Lui écrire un MP

Re : Adieu les points sur BA ! - Posté le 19 Mai 2008 à 13:25 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis tout à fait d'accord que certaines blogeuses ne meritent vraiment pas leurs points. genre faire des copier-coller de recettes de cusines ou parler de la pluie et du beau temps...perso je n'oserai vraiment pas, je trouve ca foutage de gu---
pareil pour le forum, parfoi sy'a des sujets/réponses, navrantes lol
Quant à la suppression des points , je pense que si BA suppime le systeme point-kdo, le site  disparaitra , le site vit grace aux BA par toutes les pub qui s'affichent dans tous les sens , entre autre...

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Re : Adieu les points sur BA ! - Posté le 19 Mai 2008 à 13:10 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

une fois de plus , je n'étais pas au courant , normal puisque (je ne sais par quel mystère ! ) je ne reçois jamais la newsletter , et finalement vu ce qui en découle je me dis que ce n'est pas plus mal !!

J'espère au moins que cette mise au point en remettra plusieurs à leur place et qu'elle s'apercevront enfin de la chance qu'elle ont de participer à un site de la qualité de BA .

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : Adieu les points sur BA ! - Posté le 19 Mai 2008 à 10:46 par Lyasmeene - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je comprend tout à fait ce genre de réaction. C'est vrai que lorsque je suis arrivée sur ce site, il m'arrivait parfois de me poser des questions sur certains membres qui ne produisait rien sur le blog.
Si ce n'est dire qu'il fait beau ou moche...

Il nous arrive à toutes d'être fatiguée, dans ces cas là, je prefere que chacune disent pourquoi elle l'est etc, ca sera deja plus interessant, que de parler de la météo.

M'enfin.

Bonne continuation à Ba !

Lyasmeene - Lui écrire un MP

Re : Adieu les points sur BA ! - Posté le 19 Mai 2008 à 10:28 par enigmalia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
moi je dois etre a cote de la plaque je saurais po dire combien de points je fais par jour, mdrr.......
j avoue que perso je compte po , je viens pas ici pour ca a la base , moi je suis venue pour creer mon blog et parler des astuces beautes avec les autres ba ......
c est sur c est un plus les cadeaux , m enfin allez rouspeter et faire son nez pour un point , ou dire de faire un article pour faire ses 10 points ( ca je l ai vu plusieurs fois sur des blogs), ca me choque un peu........
bon gros bisous a sophie et a tous ceux qui sont a l origine de ba , car franchement je trouve qu on est bien chanceuses de les avoir !!!

photo signature de blog d une trentenaire en pleine crise existensielle mais qui ne mord pas ( enfin pour l instant mdr)

Enigmalia - Lui écrire un MP

Re : Adieu les points sur BA ! - Posté le 19 Mai 2008 à 10:05 par milouda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les gens sont de plus en plus difficile à satisfaire !
Ils veulent tout, tout de suite, sans aucun effort !
Ils ne cherchent plus à comprendre et ne sont jamais content.
Courage Sophie, il y aura toujours des addicts qui seront reconnaissantes de votre travail.

photo signature de "La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon. " Maxime Planude

Milouda - Lui écrire un MP

Re : Adieu les points sur BA ! - Posté le 19 Mai 2008 à 10:04 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

comme toi j'adore ce site qui me permet d'obtenir de splendides produits et d'etre une cliente en parfumerie de produits de meilleur qualitee je ne crogne pas pour les points parce que si je veus plus de points je me mets vite au parrainnage ce qui rapporte bien mais le tout de se site c'est mon blog et les amies que je me suis faites les cadeaux me font vraiment plaisir c'est sure mais je suis ravie de toout le contenue du site alors loin de moi de me plaindre avec tout le bonheur que j'ai!...

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : Adieu les points sur BA ! - Posté le 19 Mai 2008 à 09:31 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et ebn dis donc ça va loin! Franchement tient pas plus tard qu'hier j'ai perdu un point, ben j'en ai pas fait une maladie, moi je trouve que c'est déjà génial de trouver un site comme celui-ci, qui nous offre des cadeaux! Ceux qui ne sont pas contents ils n'ont qu'à les payer leurs cadeaux! Et en plus il faut penser que gérer un site comme celui-ci demande beaucoup de temps, Sophie fait un travail énorme! Non mais!!!

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

Re : Adieu les points sur BA ! - Posté le 19 Mai 2008 à 08:42 par celine367 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis tout à fait d'accord!
Vive ba, et faisont durer

Celine367 - Lui écrire un MP

Re : Adieu les points sur BA ! - Posté le 19 Mai 2008 à 08:37 par line89000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis aussi une ancienne car cela fait un an et 2 mois que je suis inscrite sur BA !

Je remercie Big Boss, Sophie et tous les autres qui grace à eux le site est un succes !

Je ne me plainds pas pour les points car souvent j'en perds mais je trouve cela normal !

Mon blog est varié et j'adore y mettre des nouveautés, une partie de ma vie etc....

Pour les cadeaux, j'en ai eu une dizaine depuis le début et j'en suis heureuse car j'ai gaté ma famille et je me suis faite plaisir !

Je suis d'accord avec toi Goyave mais les personnes ne sont jamais satisfaites !

Bonne journée

Line89000 - Lui écrire un MP

Re : Adieu les points sur BA ! - Posté le 19 Mai 2008 à 08:31 par princessprlavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai fait deux tres belles rencontres sur ce site
ce sont un peu mes copines virtuelles
merci BA

photo signature de Visitez le blog de Princessprlavie: ---->et mon album photo TROC

Princessprlavie - Lui écrire un MP

Re : Adieu les points sur BA ! - Posté le 19 Mai 2008 à 08:07 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien ça remet les idées en place...
chouchoutons notre site et arretons de nous plaindre!jsuis ok!

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : Adieu les points sur BA ! - Posté le 18 Mai 2008 à 23:06 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Un grand merci à vous toutes et tout particulièrement à Goyave pour vos très sympathiques messages à l'égard de BA... et au miens.

Bien amicalement,

Sophie

photo signature de Sophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Re : Adieu les points sur BA ! - Posté le 18 Mai 2008 à 21:35 par sekouvi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

on est toutes intéressées par les points mais faut être correcte et apprécier à sa juste valeur ce site qui est + que généreux . Il y a des sites où où il faut des milliers de points pour avoir un stupide stylo !! alors jouons le jeu et ne faisons pas n'importe quoi . Moi aussi  je suis sur BA depuis environ un an  et j'ai été très gâtée

Sekouvi - Lui écrire un MP

Re : Adieu les points sur BA ! - Posté le 18 Mai 2008 à 18:57 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C vrai qu'au début se sont les points qui m'ont poussé à venir ici mais now je suis attaché à ce site car il y en a pas d'autres !

Sinon je suis déçu car Sophie voulais mettre des produits dans le catalogue mais sa sera pour plus tard, tant pis pour moi...

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

Re : Adieu les points sur BA ! - Posté le 18 Mai 2008 à 18:45 par bobsegh - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

perso c'est ma priorité première car je suis inscris depuipeu maintenant et je ne venais pas tous les jours par manque de temps

bon week end

Bobsegh - Lui écrire un MP

Re : Adieu les points sur BA ! - Posté le 18 Mai 2008 à 18:37 par audrey_m31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je la comprend....se donner autant pour des personnes qui n'en valent pas la peine, et qui ne se rendent pas compte de la chance.....

Audrey
photo signature de audrey_m31

Audrey_m31 - Lui écrire un MP

Re : Adieu les points sur BA ! - Posté le 18 Mai 2008 à 18:28 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le plus désolant de cette histoire est de voir sophie trimer pour au final être triste.
bien sur je me suis inscrite pour les cadeaux, mais en général la communauté BA est très sympa. je suis tout à fait de ton avis goyave! ça serait dommage pour els filles qui comme toi et moi choississent des cadeaux pour se faire plaisir et faire plaisir autour de soi( comme toi j'ai offert certaisn cadeaux gagnés) mais si la seule motivation de certaines c'est les points, peut e^tre partiront elles... dommage!
courage aux modos et à sophie!

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : Adieu les points sur BA ! - Posté le 18 Mai 2008 à 17:55 par steela - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien moi même s'il y avait plus de points sur BA !!

je viendrais quand même tous les jours !!

gros bisous

photo signature de Mes chères BA !!! Je vous invite sur mon blog ! BISOUS

Steela - Lui écrire un MP

Re : Adieu les points sur BA ! - Posté le 18 Mai 2008 à 17:39 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou je suis tout à fait d'accord avec toi ce site est vraiment super c'est vraiment l'un des rares sites où l'on gagne des produits juste pour alimenter notre blog et répondre a des forums je trouve ce site vraiment extra!!bisous

Elo34 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans