Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Minceur

Mes discussions

Sujet : L'eau avec modération - Posté le 17 Mai 2008 à 18:32 par jolie.baby - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai minci grasse a laccunpuncture 5 cm de tour de hanche....et je me suis mise a boire 1.5 litres d'eau par jour grrrrrr j'aurais pas du...celle qui ne boivent po beaucoup surtout ne vous m'etez pas a boire 1.5 litres d'eau par jour du jour au lendemain car c'est un risque a faire comme moi de la rétension d'eau et a prendre un peu....et oui j'ai plus qu'a recommencer la maline....pas fute fute ce que j'ai voulu faire comme quoi l'eau aussi avec modération

Jolie.baby - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : l'eau avec modération - Posté le 21 Mai 2008 à 00:29 par Mélanie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou

Mince c'est vraiment dommage, comment ca se fais qu'il ne ton pas prevenue ???

photo signature de Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !! Venez visitez ca sens très bon ....

Mélanie - Lui écrire un MP

Re : l'eau avec modération - Posté le 20 Mai 2008 à 21:19 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne savais pas, tu sais comment éliminer ta rentention d'eau maintenant? ca doit partir plus vite non?

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots [Martin Luther King] *-*-* Aurélie *-*-*
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

L'eau avec modération - Posté le 19 Mai 2008 à 10:18 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je bois trois litres d eau par jour et je ne prends pas de poids

Nenesse - Lui écrire un MP

Re : l'eau avec modération - Posté le 18 Mai 2008 à 23:54 par lilmel04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pas de chance ! Il faut boire des boissons drainantes !

FL£UR D£S ÎL£S

Lilmel04 - Lui écrire un MP

Re : l'eau avec modération - Posté le 17 Mai 2008 à 20:55 par Chanyce - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ahh oui??? je ne savais pas que cela faisait un tel effet!! Merci de nous l'avoir dit!!
Autre chose!! Tu dis que tu as perdu grâce à l'acupuncture?? Dis donc!! Je savais pas non plus que cela pouvait avoir de telles propriétés!!! Tu t'y rend tous les combien?? ça coûte cher??
Bisous

Chanyce - Lui écrire un MP

Re : l'eau avec modération - Posté le 17 Mai 2008 à 19:15 par pygrynd - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et  oui quand on fais de la rétention d'eau il ne faut pas boire trop mais au moins 1 litre par jours et 2 à 3 tasse de thé (pas trop de thé pour celles qui ont des carences en fer) ou de tisane  . c'est mon médecin qui me l'as dit car je fais moi aussi de la rétention d'eau

fenm sé chaten nonm sé fouyapin dou
photo signature de pygrynd

Pygrynd - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Minceur

recherchez dans