Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Minceur

Mes discussions

Sujet : Lutter contre la cellulite : les methodes naturelles - Posté le 17 Mai 2008 à 12:31 par Z08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Savez vous qu'un collant peut reduire considerablement la cellulite si vous le mettez souvent surtout l'hiver?

Avos com.

photo signature de Z08Coucou Mon blog s’appelle : BONS PLANS ET ECHANTILLONS GRATUITS§§ Soyez les bienvenues !! Bise

Z08 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Lutter contre la cellulite : les methodes naturelles - Posté le 21 Mai 2008 à 18:50 par ade-83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sa doit peut être marcher mais ça ne doit pas faire des miracles non plus lol

Ade-83 - Lui écrire un MP

Re : Lutter contre la cellulite : les methodes naturelles - Posté le 20 Mai 2008 à 21:18 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne savais pas, tu as testé ?
mon mari m'a acheté le corsaire minceur ca me saoule un peu de le mettre je me sens toute serrée!

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots [Martin Luther King] *-*-* Aurélie *-*-*
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : Lutter contre la cellulite : les methodes naturelles - Posté le 20 Mai 2008 à 21:15 par chouchoute2510 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tiens je savais pas et par quel miracle réduit il la cellulite ??? hihi je suis bien curieuse

photo signature de http://mysterioustyle.blogspot.com/

Chouchoute2510 - Lui écrire un MP

Re : Lutter contre la cellulite : les methodes naturelles - Posté le 20 Mai 2008 à 21:06 par Rosalinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,je connaissais les calçons minceur qui aide à perdre aux niveau des hanches mais là ce soir tu m'apprends quelque chose!tu as essayé?

Rosalinda - Lui écrire un MP

Re : LUTTER CONTRE LA CELLULITE :les methodes naturelles - Posté le 18 Mai 2008 à 14:39 par Rachel54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne le savais pas!!! merci de nous l'avoir dit!!! bon dimanche.

Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
photo signature de Rachel54

Rachel54 - Lui écrire un MP

Re : Re : LUTTER CONTRE LA CELLULITE :les methodes naturelles - Posté le 17 Mai 2008 à 22:14 par Z08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Vous pouvez mettre n'importe quelle marque ,c'est un peu le meme principe que les gaine qu'on met pour le ventre.

photo signature de Coucou Mon blog s’appelle : BONS PLANS ET ECHANTILLONS GRATUITS§§ Soyez les bienvenues !! Bise

Z08 - Lui écrire un MP

Re : LUTTER CONTRE LA CELLULITE :les methodes naturelles - Posté le 17 Mai 2008 à 19:10 par pygrynd - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Lutter contre la cellulite : les methodes naturelles

Savez vous qu'un collant peut reduire considerablement la cellulite si vous le mettez souvent surtout l'hiver?

Avos com.

oui mais combien de temps faut il le porter et quelle marque utilise tu ?

fenm sé chaten nonm sé fouyapin dou
photo signature de pygrynd

Pygrynd - Lui écrire un MP

Re : LUTTER CONTRE LA CELLULITE :les methodes naturelles - Posté le 17 Mai 2008 à 18:44 par jolie.baby - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense que je vais mis mettre au collant jaime pas sa pourtant mais bon

Jolie.baby - Lui écrire un MP

Re : LUTTER CONTRE LA CELLULITE :les methodes naturelles - Posté le 17 Mai 2008 à 18:04 par ermelinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors je comprends pourquoi j'ai de la cellulite car je ne mets pratiquement pas de collants!!
Je vais y remédier à partir de Septembre.
Merci pour le tuyau.
Bizzzzzzzz

photo signature de Un passage sur mon blog et vous verrez de toutes les couleurs. Attention les yeux!!!

Ermelinda - Lui écrire un MP

Re : LUTTER CONTRE LA CELLULITE :les methodes naturelles - Posté le 17 Mai 2008 à 14:05 par beatriz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah bon?? mais le collant ça provoque pas l'effet jambes lourdes??? je n'ai aucune connaissance a ce sujet.
bonne journée
ciao

http://blog.beaute-addict.com/beatriz
photo signature de beatriz

Beatriz - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Minceur

recherchez dans