Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : A quel magazine êtes vous abonné? - Posté le 17 Mai 2008 à 18:44 par mulusia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A quel magazine êtes vous abonné?

photo signature de mulusiaBoutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux => http://lescrea2miren.dawanda.com

Mulusia - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : A quel magazine êtes vous abonné? - Posté le 04 Juillet 2008 à 11:21 par salome230575 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis abonnée à télé star ... juste pour avoir les programmes tv chaque semaine dans ma boite aux lettres ... c'est bien pratique !

Salome230575 - Lui écrire un MP

Re : A quel magazine êtes vous abonné? - Posté le 04 Juillet 2008 à 11:17 par doro628 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : A quel magazine êtes vous abonné?

A quel magazine êtes vous abonné?

Moi j'ai une amie qui m'a aboné au magazine "PARENTS" et il est vraiment tres bien !

photo signature de bizousDoro

Doro628 - Lui écrire un MP

Re : A quel magazine êtes vous abonné? - Posté le 04 Juillet 2008 à 10:59 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je suis abonné depuis 2 ans à ça m'intéresse qui est très bien on peux y apprende des choses vraiment cool et depuis 3 ans à Cuisine et vin qui est un très bon magasine de cuisine qui ne déborde pas de publicité pour des voitures ou autres chose qui na vraiment aucun rapport avec la bouffe !

www.lsdi.fr
photo signature de sophmomo

Sophmomo - Lui écrire un MP

Re : A quel magazine êtes vous abonné? - Posté le 04 Juillet 2008 à 10:57 par miss_anais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis abonnée à Galmour et Bien dans ma vie, mais je n'ai payé aucun des deux, je les ai eu grâce à des points cumulés sur des sites internet ^^

Miss_anais - Lui écrire un MP

Re : A quel magazine êtes vous abonné? - Posté le 04 Juillet 2008 à 08:27 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
dans ma famille on est abonné à nouvel Obs et le petit Spirou
avant j'étais abonnée à Cosmo mais plus mainteannt je préfère changer chaque mois.
Bonne journée

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : A quel magazine êtes vous abonné? - Posté le 04 Juillet 2008 à 08:16 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne suis abonné à aucun magazine.
J'achète au besoin des mes envies et suivant les sujets traités.
Par contre j'en consulte beaucoup à la médiathèque de ma ville.

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : A quel magazine êtes vous abonné? - Posté le 04 Juillet 2008 à 07:03 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis juse abonnée à un jouranl de mots fléchés sinon je ne lispas beaucoup la presse je préfère les bouquins

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : A quel magazine êtes vous abonné? - Posté le 04 Juillet 2008 à 02:16 par Boni - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Toutes les revues qui parlent de jardinage, de beauté, de décoration et de santé. Donc ça en fait beaucoup !!! Etant donné le prix de certains magazines, ça représente un budget important !!! Mais je vais essayer de réduire car avec Internet on a beaucoup d'infos gratuites.

photo signature de Atmosphère : ambiance particulière à un lieu !!!

Boni - Lui écrire un MP

Re : A quel magazine êtes vous abonné? - Posté le 04 Juillet 2008 à 00:56 par Chacha31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi a aucun mais j'achete tous les mois ( ou presque ) muteen , cosmo et glamour et quelques fois public ^^

Chacha31 - Lui écrire un MP

Re : A quel magazine êtes vous abonné? - Posté le 04 Juillet 2008 à 00:37 par rafite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi a auccun mais mes parents sont abonné au télé loisir et ils viennent juste de gagner un voyage en turquie grace a eux car ils y sont abonné depuis longtemps donc ça vaut le cout desfois!

Rafite - Lui écrire un MP

Re : A quel magazine êtes vous abonné? - Posté le 03 Juillet 2008 à 20:23 par pecos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello

mi chui abo a gazelle

Mina

Pecos - Lui écrire un MP

Re : A quel magazine êtes vous abonné? - Posté le 03 Juillet 2008 à 20:19 par chouchoute2510 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

aucun!

avant j'étais abonné à muteen mais à la longue ça me soule je suis pas magazine du tout maintenant j'ai mes sites favoris ou je vais tout les jours et c'est bien mieux que les magasines c'est la mode et le style et du rire au jour le jour comme styleandthecity.com par exemple

venez lachez vos coms les filles
photo signature de chouchoute2510

Chouchoute2510 - Lui écrire un MP

Re : A quel magazine êtes vous abonné? - Posté le 03 Juillet 2008 à 19:57 par xDarkMoOnx - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A RockOne, un magasine de ... Rock, comme son nom l'indique Laughing

Re : A quel magazine êtes vous abonné? - Posté le 03 Juillet 2008 à 16:58 par anaïs91 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

aucn actuellement! mais quand j'étais plus jeune c'était 30 millions d'amis et cheval magazine!^^

photo signature de Anaïs91

Anaïs91 - Lui écrire un MP

Re : A quel magazine êtes vous abonné? - Posté le 03 Juillet 2008 à 15:45 par gmelin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

AUCUN, à part le programme de télé, je trouve les magasines féminins ou autre peu interressant, beaucoup trop de publicités, alors la pub, je la jette tous les jours dans ma boite aux lettres alors je ne vais pas la payer pour la reçevoir !

Gmelin

Gmelin - Lui écrire un MP

Re : A quel magazine êtes vous abonné? - Posté le 03 Juillet 2008 à 13:09 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

a aucun  car j'aime beaucoup  changé de lecture

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : A quel magazine êtes vous abonné? - Posté le 03 Juillet 2008 à 12:59 par kaywet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

à "ELLE" et je pense m'abonner à un magazine de déco mais je nai pas encore choisi

Kaywet - Lui écrire un MP

Re : A quel magazine êtes vous abonné? - Posté le 07 Juin 2008 à 17:34 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'etais abonnée a jeune et jolie puis j'ai arreté au bout de 1  an

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : A quel magazine êtes vous abonné? - Posté le 07 Juin 2008 à 17:29 par mamiedenaim - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour je suis abonnè a maxi et tv loisirs

Mamiedenaim - Lui écrire un MP

Re : Re : A quel magazine êtes vous abonné? - Posté le 07 Juin 2008 à 17:28 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A vrai dire aucuns
Si j'ai envie d'un magasine je l'achète tout simplement...

DrinOu68 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans