je suis abonnée à télé star ... juste pour avoir les programmes tv chaque semaine dans ma boite aux lettres ... c'est bien pratique !
|

|
|
|
Moi j'ai une amie qui m'a aboné au magazine "PARENTS" et il est vraiment tres bien !
bizousDoro
|
|
|

|
Moi je suis abonné depuis 2 ans à ça m'intéresse qui est très bien on peux y apprende des choses vraiment cool et depuis 3 ans à Cuisine et vin qui est un très bon magasine de cuisine qui ne déborde pas de publicité pour des voitures ou autres chose qui na vraiment aucun rapport avec la bouffe !
www.lsdi.fr
 |
|
|

|
Je suis abonnée à Galmour et Bien dans ma vie, mais je n'ai payé aucun des deux, je les ai eu grâce à des points cumulés sur des sites internet ^^
|

|
|
|
coucou, dans ma famille on est abonné à nouvel Obs et le petit Spirou avant j'étais abonnée à Cosmo mais plus mainteannt je préfère changer chaque mois. Bonne journée
Découvrez mon univers :
http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...
|
|
|

|
Je ne suis abonné à aucun magazine. J'achète au besoin des mes envies et suivant les sujets traités. Par contre j'en consulte beaucoup à la médiathèque de ma ville.
|

|
je suis juse abonnée à un jouranl de mots fléchés sinon je ne lispas beaucoup la presse je préfère les bouquins
|

|
|
|
Toutes les revues qui parlent de jardinage, de beauté, de décoration et de santé. Donc ça en fait beaucoup !!! Etant donné le prix de certains magazines, ça représente un budget important !!! Mais je vais essayer de réduire car avec Internet on a beaucoup d'infos gratuites.
Atmosphère : ambiance particulière à un lieu !!!
|
|
|

|
moi a aucun mais j'achete tous les mois ( ou presque ) muteen , cosmo et glamour et quelques fois public ^^
|

|
Moi a auccun mais mes parents sont abonné au télé loisir et ils viennent juste de gagner un voyage en turquie grace a eux car ils y sont abonné depuis longtemps donc ça vaut le cout desfois!
|

|
hello
mi chui abo a gazelle
|

|
aucun!
avant j'étais abonné à muteen mais à la longue ça me soule je suis pas magazine du tout maintenant j'ai mes sites favoris ou je vais tout les jours et c'est bien mieux que les magasines c'est la mode et le style et du rire au jour le jour comme styleandthecity.com par exemple
venez lachez vos coms les filles
 |
|
|

|
A RockOne, un magasine de ... Rock, comme son nom l'indique  |

|
aucn actuellement! mais quand j'étais plus jeune c'était 30 millions d'amis et cheval magazine!^^
Anaïs91
|
|
|

|
AUCUN, à part le programme de télé, je trouve les magasines féminins ou autre peu interressant, beaucoup trop de publicités, alors la pub, je la jette tous les jours dans ma boite aux lettres alors je ne vais pas la payer pour la reçevoir !
|

|
a aucun car j'aime beaucoup changé de lecture
journal d'une maman
 |
|
|

|
à "ELLE" et je pense m'abonner à un magazine de déco mais je nai pas encore choisi
|

|
j'etais abonnée a jeune et jolie puis j'ai arreté au bout de 1 an
★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
 |
|
|

|
bonjour je suis abonnè a maxi et tv loisirs
|

|
A vrai dire aucuns Si j'ai envie d'un magasine je l'achète tout simplement...
|

|