Moi pareil il y a environ 3 semaines j'ai décidé de me prendre en main: abdo/fessier 2/semaine, body pump 1à 2/semaine en club + 1 jogging/semaine + 20km de vélo d'appartement tous les 2 jours. résultats: - cm sur les cuisses et -2cm sur le ventre. un ventre moins rond, qui devient plus ferme. je suis heureuse et je continue.
Vanille1976
 |
|
|

|
|
|
Merci à toutes pour vos réponses, 
Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
 |
|
|

|
abdos , plus palper rouler et une hygiene de vie alimentaire et un super resultat a la fin ; sans compter boire de l'eau a gogo
|

|
y a pas de mystère, il faut allier, abdos, alimentation saine, boire beaucoup d'eau et du courage et de la tenacité!!!
|

|
|
|
jai perdu du ventre en arretant lalcool les boissons sucres le fromage...je ne mange simplement que de la viande rouge et blanche avec des legumes pas d'entrée pas de dessert pas de yaourt jai perdu 1kg en 5 jours je fais sa pendant 15 jours et deja mon ventre a dégonflé...essaye daller voir un diethéticien il te conseillera les produits therascience ce sont des gateau crepe ect... pour quand tu en veux sauf qu'il n'y a pas de sucre du tout...bon courage
|

|
pas d'astuces. Les abdos !! y a que ça de vrai !
Vivre chaque jour intensément... |
|
|

|
En réponse du message : Avoir un ventre plat
Avez-vous des astuces à me proposer pour avoir un joli ventre plat, car je commence à être desespérée. Merci, bonne journée
abdos abdos abdos il ya que sa a faire et sait gratuit tu fait 3seance de 12 matin est soir et tu vera la reussit apres bisou bonne apres midi
|

|
|
|
j'etais dans le même cas ! alor moi j'ai fais la total, abdos, creme rafermissante et 1,5 l d'eau ! je commence a voir les resultats
|

|
Pour moi, boire mon 1 litre 1/2 d'eau !!! plus désolée Rachel mais les abdos ça y fait aussi !! Fais différents exercices chaque jour ça t'évitera de te lasser.
|

|
les abdos!!! mais pas facile de s'y tenir! lol
venez visitez mon blog ;o) |
|
|

|
si tu trouves une autre solution que les abdos surtout préviens moi lol
Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
 |
|
|

|
Je dirais comme beaucoup d'entre vous! rien de tel que des abdos..en plus ca couté rien!
L'élixir... un mot magique!!!
 |
|
|

|
pour avoir un ventre plat, le mieux est de faire tous les jours des abdos, tu peux en plus, te masser avec une crème spéciale ventre.
|

|
il n'y as pas de miracle avec les crèmes mais une bonne activité sportive (abdos, aquagym) y remedira... ça a marché pour moi !
Douces Rêveries de Monoï-Nacré
Laissez vous tenter, allez sur mon blog
|
|
|

|
salut passe sur mon blog j'ai mis un article sur ça ;) bisous
http://mysterioustyle.blogspot.com/
|
|
|

|