Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Questions à Sophie et BA

Mes discussions
Sophie a répondu à ce post ! Voir sa réponse

Sujet : Merci Sophie - Posté le 17 Mai 2008 à 18:26 par amiens1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Apres tous ces topics qui vous en bien dérangé je crois que vous meritez un grand merci pour votre effort
Y a pleins d'addicts qui apprecient votre travail et respectent toute l'energie que vous faites pour organiser le site
Donc encore une fois milles remerciements pour votre patience
Cordialement

Amiens1 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Les réponses de Sophie

Sujet : Re : Merci Sophie - Posté le 25 Mai 2008 à 23:18 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour amiens1,

Il est vrai qu'il en faut de l'énergie pour suivre... et sans l'équipe des modérateurs ce serait désormais mission impossible ! Merci pour vos encouragements que je partage avec eux... parce qu'ils le valent bien ;)

Amicalement,

Sophie

photo signature de SophieSophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Merci Sophie - Posté le 27 Mai 2008 à 19:19 par beatriz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien moi pareil!!! je viens de recevoir mon deuxième cadeau BA
et franchement en suis bien contente!!!
alors vive BA!!!

http://blog.beaute-addict.com/beatriz
photo signature de beatriz

Beatriz - Lui écrire un MP

Re : Merci Sophie - Posté le 26 Mai 2008 à 23:44 par amiens1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et oui des encouragements pour nos moderateurs pour leur travail et leur effort

Amiens1 - Lui écrire un MP

Re : Merci Sophie - Posté le 25 Mai 2008 à 23:18 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour amiens1,

Il est vrai qu'il en faut de l'énergie pour suivre... et sans l'équipe des modérateurs ce serait désormais mission impossible ! Merci pour vos encouragements que je partage avec eux... parce qu'ils le valent bien ;)

Amicalement,

Sophie

photo signature de Sophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Questions à Sophie et BA

recherchez dans