Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions
Sophie a répondu à ce post ! Voir sa réponse

Sujet : Adieu les points sur BA ! - Posté le 17 Mai 2008 à 17:22 par Goyave - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hé bha oui fallait bien que cette idée finisse par traverser l'esprit de Sophie avec tous ces posts pour réclamere 1 point par ci un point par là... c'est bien dommage...

Je fais partie des anciennes, cela fait plus d'un an que je suis ici, que je participe activement sur ce super site !
C'est le premier qui tiens toutes ces promesse ! C'est le seul où j'ai accumulé des points aussi et surtout c'est le seul qui a vraiment envoyé ces cadeaux ! Et donc par conséquent c'est le seul où je suis restée ! !

Je viens encore de recevoir un cadeau gagné au avant premières, je fais partie des nanas qui adorent les cosmétiques en tout genre et qui n'ont pas forcément le budget pour satisfaire toutes ses envies !

Grâce à BA, j'ai pu offrir un parfum Thierry Mugler à mon homme, chose que je n'aurai pas pu faire à ce moment là...

Et j'ai même offert un blush l'Oréal à Sophie ! Oui oui ! Je me suis trompé sur le produit (je pensai que c'était du fond de teint, c'est de ma faute je me suis précipité sans lire) et du coup je lui ai renvoyé !

J'étais contre le faite d'avoir un blog, et maintenant j'y suis accro ! J'adore vous mettre les photos de mon nouvel appart, de mes derniers achats, de mes créations, etc... et j'adore aussi répondre à tout vos gentils comms !

Bon tout ça pour dire que j'adore ce site, et que je suis vraiment triste de voir NOTRE Sophie dans cet état !

Alors s'il vous pais arrêtez de pinailler pour 2 malheureux points, lisez les différents règlements, posts sur le blogs de Sophie, les questions de son forum, demandez de l'aide aux modos (avant de lui demander à elle, ça lui laissera plus de temps pour s'occuper du site et du catalogue que vous aimez tant...) vous y trouverez toutes les réponses à vos questions et après vous pourrez "vivre" votre petite vie d'addict tranquillement... et surtout sans pensez non-stop au points. Votre compte point augmentera sans que vous vous en rendiez compte.
Parole de vieille addict ! Wink

Pour celles qui se demanderai ce qui motive mon post voici les paragraphes d'une de ces réponses qui m'ont interpellée.

"J'ai bien une suggestion à faire... et si on supprimait les points ? Finalement pourquoi s'embêter avec ça, avec un Catalogue Cadeaux qui n'est jamais assez garni au goût de certaines (attention j'ai pas dit tout le monde hein, allez voir les questions à sophie et vous comprendrez...), avec des points qui disparaissent suite à des suppressions de posts, avec des points de cashback qui sont longs à être crédités (désolée mais on ne peut pas inventer des points tant que l'info ne nous est pas transmise par les sites partenaires...).

Dites-moi combien serait-on demain sur BA si je faisais ça ?"

"C'est dommage car j'avais prévu de mettre quelques produits au catalogue ce week-end... j'en ai quelques-uns... pas mal même... qui attendent que je trouve 1 heure à y consacrer... Mais je viens de donner mon heure à cette réponse, ce sera pour plus tard..."

http://www.beaute-addict.com/forum/415071-j-hallucines-grave-rappel-a-l-ordre.php#name416597

Aller on se remotive !

Bises les BA !

photo signature de Goyave

Goyave - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Les réponses de Sophie

Sujet : Re : Adieu les points sur BA ! - Posté le 18 Mai 2008 à 23:06 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Un grand merci à vous toutes et tout particulièrement à Goyave pour vos très sympathiques messages à l'égard de BA... et au miens.

Bien amicalement,

Sophie

photo signature de SophieSophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Adieu les points sur BA ! - Posté le 07 Octobre 2008 à 21:15 par Chanyce - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis tout à fait d'accord avec ton post!!! C'est lassant à la fin!!!

Chanyce - Lui écrire un MP

Re : Adieu les points sur BA ! - Posté le 07 Octobre 2008 à 20:46 par Missdream - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui, moi je trouve ce site génial!
je n'est pas encore recue de cadeau mais d'après les personnes que je connais, elles ont toutes reçue leur cadeaux

Missdream - Lui écrire un MP

Re : Adieu les points sur BA ! - Posté le 07 Août 2008 à 08:38 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

comme toi je suis accros a mon blog et a ce site car j'ai rencontre des personnes virtuelles qui ont les memes gouts que moi j'ai remporte de superbes cadeaux et des conseils en or depuis que je suis sur ce site je prends davantage soin de moi vue que les produits que je remporte sont souvent d'excellente qualite et aussi parce que uje sais quoi achete contrairement a avant...

je serais decue qu'il n'y ai plus de points parce que je suis tres active mais bon je continuerais de venir j'en suis sure!

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : Adieu les points sur BA ! - Posté le 07 Août 2008 à 08:03 par ptitesesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je suis une ancienne moi aussi je n'avais jamais fait de blog avant et je trouve dejà super les cadeaux qu'on peut avoir

photo signature de gros bisous

Ptitesesse - Lui écrire un MP

Re : Adieu les points sur BA ! - Posté le 07 Août 2008 à 07:37 par tif881 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je conné ce site que depuis 2 semaine environ!
et c'est vrés que toute ses régle d'un coup comme ca ca ma fait un peu bizard !!
mais je suis réster car le furum est vrément génial, et il y a plein d'aventage !!
je pence réster( j'ais même crée un blog)

Tif881 - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : Adieu les points sur BA ! - Posté le 02 Août 2008 à 13:29 par ATOLL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui effectivement des raleurs et raleuses ce n'est pas ce qu'il manque hélas et des tonnes, les gens n'ont pas bien compris que c'est en donnant que l'on reçoit et non pas le contraire...

photo signature de En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux, ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

ATOLL - Lui écrire un MP

Re : Re : Adieu les points sur BA ! - Posté le 02 Août 2008 à 12:06 par BellaSenz'Anima - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Malheureusement il y aura toujours des raleurs enfin des râleuses. Malheureusement je crois que c'est notre sport national!
C'est bien regrettable en tout cas.

BellaSenz'Anima - Lui écrire un MP

Re : Re : Adieu les points sur BA ! - Posté le 02 Août 2008 à 12:03 par misse1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

personellemnt j'aime beaucoup se cite et je suis vraiment etonne de trouver un site comme celui la autant serieu qui respect ces engagements .... depuis que je l'ais decouvert je  ne vais nule part a part sur ce site telement il est complet !

les gens devraient réflechir mille fois avant de dire des betise javoue moi aussi javais une fois reclamer pour des points que j'ais perdue mais j'ai regretter sur le coup on est la pour les cadeau mais pas seulement j'aime bien voir les blogs des gens qui pour la plupart sont interessent et nous apprenne des choses !

je felicite tout ceux qui s'occupe du site ..et qui permettent son developement

Misse1 - Lui écrire un MP

Re : Adieu les points sur BA ! - Posté le 02 Août 2008 à 11:42 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est clair que s'énerver suite à la réception d'une newletter, outre que c'est totalement décalé, ça dénote d'un état d'esprit pas génial génial. Moi aussi ça fait plus d'un an que je suis sur ce site et parfois, j'hallucine, je lis des trucs, je me demande ce que les gens ont dans la tête.
Quand au message, il concernait un "vrai problème" car c'est vrai que c'est énervant d'aller sur des blogs où y'a 10 posts à la suite pour dire bonjour ou pas d'inspiratin, bonne nuit etc, ça n'a plus trop d'intérêt.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : Adieu les points sur BA ! - Posté le 01 Août 2008 à 23:20 par paillette93 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Je fais parti des nouvelles BA, j'aime beaucoup ce site et je trouve ce post fort interessant.

Sophie, j'en entend beaucoup parler même si je ne la connais pas encore ;)

Je trouve qu'elle a du mérite de faire tourner le site comme cela alors franchement cela serait dommage de perdre un super site comme celui la pour 2 points a gratter surtout qu'on ne devrait pas voir QUE notre interet, ici l'interet de toutes est que le site tourne correctement.
Ce serait bête de le perdre pour de l'impatience, c'est comme tout il faut jouer le jeu!

On ne peut pas toujours gagner, mais il y a des jours meilleurs que d'autres , a chacune son tour ^^

Bon courage à Sophie en tout cas!

Bonne soirée

photo signature de " Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."

Paillette93 - Lui écrire un MP

Re : Adieu les points sur BA ! - Posté le 01 Août 2008 à 22:34 par orionluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il est vrai que cela m'arrive parfois de perdre des points, mais je n'ai jamais écris à sophie pour lui demander pourquoi et encore moins de me les rendre. Soyons déjà contente de pouvoir gagner des points que l'on peux transformer en magnifiques cadeaux.

Orionluna - Lui écrire un MP

Re : Re : Adieu les points sur BA ! - Posté le 01 Août 2008 à 22:13 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour un point ou deux ce n'est pas la mort!!j'en ai eu pas mal en moins ça ne m'empeche pas de recevoir des supers kdos!!

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : Adieu les points sur BA ! - Posté le 01 Août 2008 à 22:10 par lellaghzala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis daccor avec toi goyave, j'ai pu parcourir certains Blog, sans intêret, avec seulement un petit paragraphe ( 2lignes) et meme pas une photo pour fare joli...

photo signature de Ptiite SoSo & Patty

Lellaghzala - Lui écrire un MP

Re : Adieu les points sur BA ! - Posté le 01 Août 2008 à 21:26 par mela76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis d'accrd ! il y en a qui chipote pour 1point ! c'est abusé, surtout que souvent elles sont en tort

photo signature de les mots peuvent mentir mais pas le regard...

Mela76 - Lui écrire un MP

Re : Adieu les points sur BA ! - Posté le 01 Août 2008 à 21:14 par johannaL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui c'est vrai! Déja qu'on ne paye pas du tout les produits grace à nos points (ni même les frais d'envoi), je vois pas pourquoi on se plaint!
Bisous!

"Souris face à l'adversité jusqu'à ce qu'elle capitule"
photo signature de johannaL

JohannaL - Lui écrire un MP

Re : Adieu les points sur BA ! - Posté le 01 Août 2008 à 20:29 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salutt
je suis tout à fait d'accord avec toi
moi aussi j'ai plein d epoints qui ne sont pas admis
mais j'ai jamais riens dit
c'est pas grave
c'est pas les points qui m'intéréssent
c'est faire partager
ceux que j'aime
ceux que j'ai envie de raocnter
parler aux autres
découvrir les unveris des autres
faudrais arrêter
bravo pour ton posts
kiss

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

Miss Roojie - Lui écrire un MP

Re : Re : Adieu les points sur BA ! - Posté le 01 Août 2008 à 20:27 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'avais pas vu ce post tiens !
Moi aussi je suis satisfaite de ba. Ca fait un petit bout de temps que je perds plus de points "sans raison", et puis sinon c'est un ou deux points; on sait que àa fait partie du site et on connait les raisons dc ça va.
Le problème c'est que beaucoup de personnes , parfois d'un assez jeune age, s'inscrivent sans connaitre le site.
Pour elles, leurs points sont un du, et puis tout doit aller vite, la validation des avis, la réactualisation du catalogue etc... Pourtant, elles ne payent rien mais elles réagissent tout comme. Du coup, après ça rale...
Enfin, "dieu merci", ba est toujours là :)

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : Adieu les points sur BA ! - Posté le 01 Août 2008 à 20:24 par ptitenanou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est vrai qu'il faut arrêter de chipotter pour quelques malheureux points!
apres tout on est là avant tout pour parler beauté et s'amuser! les cadeaux c'est un plus.

Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre
photo signature de ptitenanou

Ptitenanou - Lui écrire un MP

Re : Adieu les points sur BA ! - Posté le 01 Août 2008 à 19:31 par mamounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je suis inscrite à BA depuis 2 mois seulement et je suis déjà accroc.
Ils faut laisser les raleurs pour ce qu'ils sont et continuer à profier du site. Bises

Mamounette - Lui écrire un MP

Re : Adieu les points sur BA ! - Posté le 01 Août 2008 à 19:08 par gege03200 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,

j'ai lue attentivement ton message et c'est vrai que tu as raison il y en a beaucoup qui disent des points par ci par là etc.....
là je me suis commander deux produits j'espère les avoirs rapidement et pour le moment tous les autres sites j'avais fait une demande et rien pas de produits qui arrive. j'espère l'avoir rapidement etc.....

Gege03200 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans