Je suis tout à fait d'accord avec ton post!!! C'est lassant à la fin!!!
|

|
|
|
oui, moi je trouve ce site génial! je n'est pas encore recue de cadeau mais d'après les personnes que je connais, elles ont toutes reçue leur cadeaux
|

|
comme toi je suis accros a mon blog et a ce site car j'ai rencontre des personnes virtuelles qui ont les memes gouts que moi j'ai remporte de superbes cadeaux et des conseils en or depuis que je suis sur ce site je prends davantage soin de moi vue que les produits que je remporte sont souvent d'excellente qualite et aussi parce que uje sais quoi achete contrairement a avant...
je serais decue qu'il n'y ai plus de points parce que je suis tres active mais bon je continuerais de venir j'en suis sure!
|

|
moi aussi je suis une ancienne moi aussi je n'avais jamais fait de blog avant et je trouve dejà super les cadeaux qu'on peut avoir
gros bisous
|
|
|

|
|
|
je conné ce site que depuis 2 semaine environ! et c'est vrés que toute ses régle d'un coup comme ca ca ma fait un peu bizard !! mais je suis réster car le furum est vrément génial, et il y a plein d'aventage !! je pence réster( j'ais même crée un blog)
|

|
Oui effectivement des raleurs et raleuses ce n'est pas ce qu'il manque hélas et des tonnes, les gens n'ont pas bien compris que c'est en donnant que l'on reçoit et non pas le contraire...
En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...
|
|
|

|
Malheureusement il y aura toujours des raleurs enfin des râleuses. Malheureusement je crois que c'est notre sport national! C'est bien regrettable en tout cas.
|

|
|
|
personellemnt j'aime beaucoup se cite et je suis vraiment etonne de trouver un site comme celui la autant serieu qui respect ces engagements .... depuis que je l'ais decouvert je ne vais nule part a part sur ce site telement il est complet !
les gens devraient réflechir mille fois avant de dire des betise javoue moi aussi javais une fois reclamer pour des points que j'ais perdue mais j'ai regretter sur le coup on est la pour les cadeau mais pas seulement j'aime bien voir les blogs des gens qui pour la plupart sont interessent et nous apprenne des choses !
je felicite tout ceux qui s'occupe du site ..et qui permettent son developement
|

|
C'est clair que s'énerver suite à la réception d'une newletter, outre que c'est totalement décalé, ça dénote d'un état d'esprit pas génial génial. Moi aussi ça fait plus d'un an que je suis sur ce site et parfois, j'hallucine, je lis des trucs, je me demande ce que les gens ont dans la tête. Quand au message, il concernait un "vrai problème" car c'est vrai que c'est énervant d'aller sur des blogs où y'a 10 posts à la suite pour dire bonjour ou pas d'inspiratin, bonne nuit etc, ça n'a plus trop d'intérêt.
|

|
Salut,
Je fais parti des nouvelles BA, j'aime beaucoup ce site et je trouve ce post fort interessant.
Sophie, j'en entend beaucoup parler même si je ne la connais pas encore ;)
Je trouve qu'elle a du mérite de faire tourner le site comme cela alors franchement cela serait dommage de perdre un super site comme celui la pour 2 points a gratter surtout qu'on ne devrait pas voir QUE notre interet, ici l'interet de toutes est que le site tourne correctement. Ce serait bête de le perdre pour de l'impatience, c'est comme tout il faut jouer le jeu!
On ne peut pas toujours gagner, mais il y a des jours meilleurs que d'autres , a chacune son tour ^^
Bon courage à Sophie en tout cas!
Bonne soirée
" Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."
|
|
|

|
Il est vrai que cela m'arrive parfois de perdre des points, mais je n'ai jamais écris à sophie pour lui demander pourquoi et encore moins de me les rendre. Soyons déjà contente de pouvoir gagner des points que l'on peux transformer en magnifiques cadeaux.
|

|
pour un point ou deux ce n'est pas la mort!!j'en ai eu pas mal en moins ça ne m'empeche pas de recevoir des supers kdos!!
|

|
Je suis daccor avec toi goyave, j'ai pu parcourir certains Blog, sans intêret, avec seulement un petit paragraphe ( 2lignes) et meme pas une photo pour fare joli...
Ptiite SoSo & Patty
|
|
|

|
je suis d'accrd ! il y en a qui chipote pour 1point ! c'est abusé, surtout que souvent elles sont en tort
les mots peuvent mentir mais pas le regard...
|
|
|

|
Oui c'est vrai! Déja qu'on ne paye pas du tout les produits grace à nos points (ni même les frais d'envoi), je vois pas pourquoi on se plaint! Bisous!
"Souris face à l'adversité jusqu'à ce qu'elle capitule"
 |
|
|

|
salutt je suis tout à fait d'accord avec toi moi aussi j'ai plein d epoints qui ne sont pas admis mais j'ai jamais riens dit c'est pas grave c'est pas les points qui m'intéréssent c'est faire partager ceux que j'aime ceux que j'ai envie de raocnter parler aux autres découvrir les unveris des autres faudrais arrêter bravo pour ton posts kiss
La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. |
|
|

|
J'avais pas vu ce post tiens ! Moi aussi je suis satisfaite de ba. Ca fait un petit bout de temps que je perds plus de points "sans raison", et puis sinon c'est un ou deux points; on sait que àa fait partie du site et on connait les raisons dc ça va. Le problème c'est que beaucoup de personnes , parfois d'un assez jeune age, s'inscrivent sans connaitre le site. Pour elles, leurs points sont un du, et puis tout doit aller vite, la validation des avis, la réactualisation du catalogue etc... Pourtant, elles ne payent rien mais elles réagissent tout comme. Du coup, après ça rale... Enfin, "dieu merci", ba est toujours là :)
Les grands mots font parler le petit peuple |
|
|

|
c'est vrai qu'il faut arrêter de chipotter pour quelques malheureux points! apres tout on est là avant tout pour parler beauté et s'amuser! les cadeaux c'est un plus.
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre
 |
|
|

|
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je suis inscrite à BA depuis 2 mois seulement et je suis déjà accroc. Ils faut laisser les raleurs pour ce qu'ils sont et continuer à profier du site. Bises
|

|
bonjour,
j'ai lue attentivement ton message et c'est vrai que tu as raison il y en a beaucoup qui disent des points par ci par là etc..... là je me suis commander deux produits j'espère les avoirs rapidement et pour le moment tous les autres sites j'avais fait une demande et rien pas de produits qui arrive. j'espère l'avoir rapidement etc.....
|

|