j'ai une petite cousine qui en a eu, je l'ai emmenée chez mon généraliste et il lui a retiré aussitôt mais ça peut revenir, c'est des petites boules sur la peau, par contre ça peut revenir. elle a eu ça a la piscine.
oui je connais car une petite copine de ma fille en a et franchement elle galere car ca fé deja 2 ans que la petite en a et apres plusieurs rdv chez dermatho pour les enlever ca revient tjrs alors j espre que pour ton fils ca ira plus vite bon courage bisous
faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent
http://blog.beaute-addict.com/lulu76290
mon généraliste m'a confirmé que c'était bien ça... alors il y a 5 boutons qu'il enleve ce soir... je vais mettre la creme anesthésiante... En plus, mon fils va avoir un rappel... ça fait beaucoup pour lui... il n'a que 6 ans... mais bon je suis là !!
c'est pas très grave ça se soigne chez le dermato. je connais une petite fille qui en a au bras. elle va à la piscine il parait que c 'est contagieux pour elle si elle se gratte mais pas pour les autres.
salut oui je connais mon fils de 10ans en a eu c'est galere a enlever et un conseil fait le serieusement car cela se propage tres vite ce sont des petites verrue s qui se multiplient sur tout le corp elles se mettent n'inporte ou le dermato te fait mettre une creme anestesiante 1heure avant la consulte et il les enlevent avec un petit scalpel mon fils n'a pas aime mais il faut y aller en plusieur fois et surveiller la repouse ne pas les laisser revenir et s'installer bon courage a+.