Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Questions à Sophie et BA

Mes discussions
Sophie a répondu à ce post ! Voir sa réponse

Sujet : Merci !! - Posté le 17 Mai 2008 à 17:27 par adriane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

chère Sophie,

je tiens tout d'abord à te remercier pour le cadeau que j'avais commandé et que j'ai bien reçu il y a quelques jours. j'en suis ravie !!

je voudrais également en profiter pour te remercier pour ce site extra et pour tous les efforts que tu fais pour nous (recherche de partenaires, mises à jour, modération des forums...). BA est devenu mon site incontournable et en plus je me suis fait des amies grâce au site !! alors merci beaucoup et longue vie !!

photo signature de adrianepoupoupidou !

Adriane - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Les réponses de Sophie

Sujet : Re : merci !! - Posté le 25 Mai 2008 à 23:15 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour Adriane,

Merci pour vos compliments que je transmettrais à toute l'équipe de BA car vous vous en doutez nous sommes nombreux à faire "fonctionner la machine" !

Amicalement,

Sophie

photo signature de SophieSophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : merci !! - Posté le 25 Mai 2008 à 23:15 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour Adriane,

Merci pour vos compliments que je transmettrais à toute l'équipe de BA car vous vous en doutez nous sommes nombreux à faire "fonctionner la machine" !

Amicalement,

Sophie

photo signature de Sophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Questions à Sophie et BA

recherchez dans