Quand j'ai reçu la newsletter ça ne m'a pas étonnée car oui, il y a de l'abus sur certains blogs complètement dénués d'intérêt...tout ça pour "gratter" des points, c'est malheureux quand même !!! Goyave de toute façon je suis d'accord avec toi, étant aussi une vieille addict lol...courage Sophie ! et à bas le pillage et le plagiat !
Miss Lollipop
 |
|
|

|
|
|
Je suis tout à fait d'accord que certaines blogeuses ne meritent vraiment pas leurs points. genre faire des copier-coller de recettes de cusines ou parler de la pluie et du beau temps...perso je n'oserai vraiment pas, je trouve ca foutage de gu---pareil pour le forum, parfoi sy'a des sujets/réponses, navrantes lol Quant à la suppression des points , je pense que si BA suppime le systeme point-kdo, le site disparaitra , le site vit grace aux BA par toutes les pub qui s'affichent dans tous les sens , entre autre...
Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
 |
|
|

|
une fois de plus , je n'étais pas au courant , normal puisque (je ne sais par quel mystère ! ) je ne reçois jamais la newsletter , et finalement vu ce qui en découle je me dis que ce n'est pas plus mal !!
J'espère au moins que cette mise au point en remettra plusieurs à leur place et qu'elle s'apercevront enfin de la chance qu'elle ont de participer à un site de la qualité de BA .
scorpnadou
 |
|
|

|
Je comprend tout à fait ce genre de réaction. C'est vrai que lorsque je suis arrivée sur ce site, il m'arrivait parfois de me poser des questions sur certains membres qui ne produisait rien sur le blog. Si ce n'est dire qu'il fait beau ou moche...
Il nous arrive à toutes d'être fatiguée, dans ces cas là, je prefere que chacune disent pourquoi elle l'est etc, ca sera deja plus interessant, que de parler de la météo.
M'enfin.
Bonne continuation à Ba !
|

|
|
|
bonjour, moi je dois etre a cote de la plaque je saurais po dire combien de points je fais par jour, mdrr....... j avoue que perso je compte po , je viens pas ici pour ca a la base , moi je suis venue pour creer mon blog et parler des astuces beautes avec les autres ba ...... c est sur c est un plus les cadeaux , m enfin allez rouspeter et faire son nez pour un point , ou dire de faire un article pour faire ses 10 points ( ca je l ai vu plusieurs fois sur des blogs), ca me choque un peu........ bon gros bisous a sophie et a tous ceux qui sont a l origine de ba , car franchement je trouve qu on est bien chanceuses de les avoir !!!
blog d une trentenaire en pleine crise existensielle mais qui ne mord pas ( enfin pour l instant mdr)
|
|
|

|
Les gens sont de plus en plus difficile à satisfaire ! Ils veulent tout, tout de suite, sans aucun effort ! Ils ne cherchent plus à comprendre et ne sont jamais content. Courage Sophie, il y aura toujours des addicts qui seront reconnaissantes de votre travail.
"La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ;
c'est un appât sans hameçon. "
Maxime Planude
|
|
|

|
comme toi j'adore ce site qui me permet d'obtenir de splendides produits et d'etre une cliente en parfumerie de produits de meilleur qualitee je ne crogne pas pour les points parce que si je veus plus de points je me mets vite au parrainnage ce qui rapporte bien mais le tout de se site c'est mon blog et les amies que je me suis faites les cadeaux me font vraiment plaisir c'est sure mais je suis ravie de toout le contenue du site alors loin de moi de me plaindre avec tout le bonheur que j'ai!...
|

|
|
|
Et ebn dis donc ça va loin! Franchement tient pas plus tard qu'hier j'ai perdu un point, ben j'en ai pas fait une maladie, moi je trouve que c'est déjà génial de trouver un site comme celui-ci, qui nous offre des cadeaux! Ceux qui ne sont pas contents ils n'ont qu'à les payer leurs cadeaux! Et en plus il faut penser que gérer un site comme celui-ci demande beaucoup de temps, Sophie fait un travail énorme! Non mais!!!
Sandee
 |
|
|

|
je suis tout à fait d'accord! Vive ba, et faisont durer
|

|
Je suis aussi une ancienne car cela fait un an et 2 mois que je suis inscrite sur BA !
Je remercie Big Boss, Sophie et tous les autres qui grace à eux le site est un succes !
Je ne me plainds pas pour les points car souvent j'en perds mais je trouve cela normal !
Mon blog est varié et j'adore y mettre des nouveautés, une partie de ma vie etc....
Pour les cadeaux, j'en ai eu une dizaine depuis le début et j'en suis heureuse car j'ai gaté ma famille et je me suis faite plaisir !
Je suis d'accord avec toi Goyave mais les personnes ne sont jamais satisfaites !
Bonne journée
|

|
J'ai fait deux tres belles rencontres sur ce site ce sont un peu mes copines virtuelles merci BA
Visitez le blog de Princessprlavie:
---->et mon album photo TROC
|
|
|

|
et bien ça remet les idées en place... chouchoutons notre site et arretons de nous plaindre!jsuis ok!
|

|
Un grand merci à vous toutes et tout particulièrement à Goyave pour vos très sympathiques messages à l'égard de BA... et au miens.
Bien amicalement,
Sophie
Sophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com
|
|
|

|
on est toutes intéressées par les points mais faut être correcte et apprécier à sa juste valeur ce site qui est + que généreux . Il y a des sites où où il faut des milliers de points pour avoir un stupide stylo !! alors jouons le jeu et ne faisons pas n'importe quoi . Moi aussi je suis sur BA depuis environ un an et j'ai été très gâtée
|

|
C vrai qu'au début se sont les points qui m'ont poussé à venir ici mais now je suis attaché à ce site car il y en a pas d'autres !
Sinon je suis déçu car Sophie voulais mettre des produits dans le catalogue mais sa sera pour plus tard, tant pis pour moi...
υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...
|
|
|

|
perso c'est ma priorité première car je suis inscris depuipeu maintenant et je ne venais pas tous les jours par manque de temps
bon week end
|

|
je la comprend....se donner autant pour des personnes qui n'en valent pas la peine, et qui ne se rendent pas compte de la chance.....
Audrey
 |
|
|

|
le plus désolant de cette histoire est de voir sophie trimer pour au final être triste. bien sur je me suis inscrite pour les cadeaux, mais en général la communauté BA est très sympa. je suis tout à fait de ton avis goyave! ça serait dommage pour els filles qui comme toi et moi choississent des cadeaux pour se faire plaisir et faire plaisir autour de soi( comme toi j'ai offert certaisn cadeaux gagnés) mais si la seule motivation de certaines c'est les points, peut e^tre partiront elles... dommage! courage aux modos et à sophie!
Votre ambassadrice AVON:
http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121
Votre fanzine préféré:
http://fanzineunexplain.skyrock.com/
Tout sur mes écrits:
http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions
|
|
|

|
et bien moi même s'il y avait plus de points sur BA !!
je viendrais quand même tous les jours !!
gros bisous
Mes chères BA !!!
Je vous invite sur mon blog !
BISOUS
|
|
|

|
coucou je suis tout à fait d'accord avec toi ce site est vraiment super c'est vraiment l'un des rares sites où l'on gagne des produits juste pour alimenter notre blog et répondre a des forums je trouve ce site vraiment extra!!bisous
|

|