Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Combien d'invités à votre mariage ? - Posté le 17 Mai 2008 à 17:03 par JO_MON_ANGE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello les BA,

Combien y avait il d'invités à votre mariage ?

Moi, il y en aura une centaine (je ne peux pas faire moins sinon c'est le drame !)

bises
claire

JO_MON_ANGE - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : combien d'invités à votre mariage ? - Posté le 18 Mai 2008 à 15:08 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

de mémoire , il y en avait 65 , et c'est déjà pas mal !.................

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : combien d'invités à votre mariage ? - Posté le 18 Mai 2008 à 14:28 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!!

Il y aura environ 80 personnes pour le repas et environ 100 pour le vin d honneur.
Biz

Re : combien d'invités à votre mariage ? - Posté le 17 Mai 2008 à 19:14 par Aur2304 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,

Pour notre mariage, il y a aura une trentaine d'invités. C'est peu mais nous avons tenu à n'avoir que les plus intimes.

Bonne soirée.

Vivre chaque jour intensément...

Aur2304 - Lui écrire un MP

Re : combien d'invités à votre mariage ? - Posté le 17 Mai 2008 à 17:10 par oceliajeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ma soeur c'est mariée avec le frère de mon mari. donc on était 220 personnes a notre mariage. C'était beaucoup

Oceliajeff - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans