Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Couleur de votre robe de mariée ... - Posté le 17 Mai 2008 à 16:57 par JO_MON_ANGE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

La couleur de votre robe de mariée ... Quelle serait-elle ou quelle était elle si vous êtes déjà mariée ?

Moi, je la vois en blanc cassée...

Bises

claire

JO_MON_ANGE - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : couleur de votre robe de mariée ... - Posté le 18 Mai 2008 à 14:26 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!

Je me marie l année prochaine, j ai pas encore choisie ma robe mais je commence bien evidemment à regarder...
Le blanc c est joli mais c est peut être un peu "trop blanc", donc je la verrais peut être blanc cassé, crème ou champagne, mais pas en couleurs. Et les robes en 2 parties avec genre le bustier en rouge, jaune violet... et le bas blanc ça me dit rien non plus

Biz

Re : couleur de votre robe de mariée ... - Posté le 18 Mai 2008 à 11:44 par enzoetnina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour, cela remonte déjà à bien longtemps....mais la mienne était blanche avec un chapeau ! bizz

Enzoetnina - Lui écrire un MP

Re : couleur de votre robe de mariée ... - Posté le 18 Mai 2008 à 11:42 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je reve d'une robe de mariée tout ce qu'il ya de plus traditionnelle c a dire blanche....et puis jdois avouer que mon cheri est pas fan des couleurs ni des couleurs creme, champagne etc....mais je prefere blanc aussi!!!!!

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : couleur de votre robe de mariée ... - Posté le 18 Mai 2008 à 11:15 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

La première était blanche !!

la seconde était crème !!

et la dernière était blanc cassé longue doublée en dentelle en haut et en voile doublé en bas !!!
la dernière fois que je me suis mariée c'était la bonne et je me suis mariée à l'église !!
je l'ai faite coupée un peu pour en faire une robe de soirée et je rentre encore dedans oupsss !!

BON DIMANCHE A TOI !!

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : couleur de votre robe de mariée ... - Posté le 18 Mai 2008 à 11:03 par POMME CANNELLE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi blanc cassé, ou crème, mais pas blanc blanc.....

POMME CANNELLE - Lui écrire un MP

Re : couleur de votre robe de mariée ... - Posté le 18 Mai 2008 à 10:52 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

La mienne sera blanc cassé aussi, très simple et fine, avec des broderie et des perles très discrètes, je pense en bustier ou fines bretelles. J'ai hâte d'épouser l'homme que j'aime...

Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
photo signature de Marinette67

Marinette67 - Lui écrire un MP

Re : couleur de votre robe de mariée ... - Posté le 18 Mai 2008 à 10:01 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut !

Moi je la voie blanche ou blanc cassé ! J'ai hâte !

Bn dimanche

photo signature de 10 mois avant mon mariage ! « Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »

Timariage - Lui écrire un MP

Re : couleur de votre robe de mariée ... - Posté le 18 Mai 2008 à 09:57 par graindesoleil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je la voulais blanc cassé ; puis j'ai eu le coup de foudre sur une robe noire... ma mere et mes soeur m'ont dit qu'elle etait vraiment pas top alors du coup j'ai pris une robe ivoire... apres le mariage j'ai montré la photo de ma robe noire a mon chéri : il l'a trouve super belle!!! c'est celle la que j'aurai du prendre sans me soucier du qu'en dira t'on!!!!

photo signature de changer les choses avec des bouquets de roses; l'Amour en grand avec des fleurs des champs!

Graindesoleil - Lui écrire un MP

Re : couleur de votre robe de mariée ... - Posté le 18 Mai 2008 à 09:42 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Elle était blanche un peu crème, je l'ai loué et j'en suis contente

Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : couleur de votre robe de mariée ... - Posté le 18 Mai 2008 à 08:51 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

elle était transparent!!
je n'ai jamais aimé ça , pas question de metre une robe de mariée, j'étais habillée à ma mière de façon et sympa!!!!!!!!

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : couleur de votre robe de mariée ... - Posté le 18 Mai 2008 à 08:25 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Elle était style fourreau , près du corps toute blanche , je me suis mariée il va y avoir 15 ans cette année et c'était surtout le blanc en vogue.Mais je ne regrette pas la mienne .

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : couleur de votre robe de mariée ... - Posté le 18 Mai 2008 à 08:16 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi ,il y a pas mal de temps ma robe de mariée était blanche  et ce modèle se faisait uniquement en blanc . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : couleur de votre robe de mariée ... - Posté le 18 Mai 2008 à 06:57 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

quand je me suis mariée ma robe été blanche, en dentelle , elle était longue Smile

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : couleur de votre robe de mariée ... - Posté le 18 Mai 2008 à 01:05 par Cabrette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

elle était ivoire avec le chapeau intégré au voile. Elle était très belle mais je ne l'ai plus

Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
photo signature de Cabrette

Cabrette - Lui écrire un MP

Re : couleur de votre robe de mariée ... - Posté le 17 Mai 2008 à 23:53 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

chez nous les robe de mariées sont souvent en rouge
c'est la couleur traditionelle
mais on fait aussi du vert du bleu
sa depend
mais le rouge c'est vraiment la couleur la plus utilis& et traditionelle
voila kiss

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

Miss Roojie - Lui écrire un MP

Re : couleur de votre robe de mariée ... - Posté le 17 Mai 2008 à 23:51 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la mienne était couleur écru, il y a 16 ans déja

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : couleur de votre robe de mariée ... - Posté le 17 Mai 2008 à 23:22 par dumbo45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne sais pas trop, je voudrais quelque chose d'original au niveau de la forme de la robe déja, apres niveau couleur du blanc ou de l'ecru !!!

photo signature de passez voir mon blog, vous allez aimer !!!

Dumbo45 - Lui écrire un MP

Re : couleur de votre robe de mariée ... - Posté le 17 Mai 2008 à 18:56 par albbys - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,pour moi ce fut du blanc et de l'ecru voila

Albbys - Lui écrire un MP

Re : couleur de votre robe de mariée ... - Posté le 17 Mai 2008 à 18:53 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi elle etait blanc cassée , ivoire....le blanc me donnait moins bonne mine !

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Re : couleur de votre robe de mariée ... - Posté le 17 Mai 2008 à 18:12 par lucia0506 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi la mienne était bien blanche car ce modèle là ne se fesait qu'en blanc, mais je n'était pas contre une autre couleur!!

photo signature de Le bonheur de ma vie!!!

Lucia0506 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans