Bonsoir,j'espère bien que oui en tout cas moi je me suis mariée avec la certitude que ce sera pour la vie!notre couple a déjà 32 ans.
|

|
|
|
OUi, je pense , mais il faut entretenir la relation , eviter la routine
recherche ce doudou désesperement ou une copie
merci |
|
|

|
Franchement j'y crois pas trop!! Y a tellement de tentations que je crois que c'est impossible!! Tu te rend compte!!!! Toute une vie???? Non pas possible!!
Lamia
 |
|
|

|
Bonsoir, Oui je pense aussi que c'est possible! bisous. |

|
|
|
Je pense que oui bah j'espere vraiment !!! Car mon cheri c'est mon premier amoureux avec un grand A ... J'ai vecu toutes mes premeires fois avec lui ... Premier bisous etc... Et sa fais 8ans que sa dure cet année alors je pense que OUI!!!
BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!
|
|
|

|
oui je pense que c'est possible il y'aura forcément des hauts et des bas mais je crois a l'ame soeur et j'espere que je l'ai trouvé
|

|
ça doit etre possible , ça a été le cas por ma mère , je ne peux pas en dire autant !
scorpnadou
 |
|
|

|
|
|
Moi aussi j'y croi vraiment !!!! c'est possible !!!
Mariiie
|
|
|

|
je crois que c'est possible ! mais la vie est une suite de rencontres et d'opportunités ! tout dépend de l'etat d'esprit , du caractere , de l'education de la personne . mais je crois que la vie peut nous jouer bien des tours y compris a ceux qui se croient a l'abri ! rien n'est jamais acquis !!! voila a bientot !
bonne journée et a bientot sur mon blog !!
 |
|
|

|
c'est donc ce qui t'es arrivé? mais tu as quel âge??? si ça trouve tu vas encore changer de copain plusieurs fois!!!! Bonne journée ciao ciao
|

|
Je pense aussi que c'est possible il faut tomber sur le bon au départ et ça c'est pas gagné...
|

|
Je pense aussi qu'on peut aimer le même homme toute sa vie, peut-être différemment avec le temps mais le même quand même...
viens me voir, tu es la bienvenue
|
|
|

|
bonjour.
moi aussi je pense que c'est possible, mais au meme temps je reconnai que a notre epoque c'est plus en plus rare.
a+.
|

|
On est jamais sûr de rien à 100%, on y croit on l'espère mais souvent la vie en veut autrement et là on ne peut pas lutter, moi je ne dirais pas que cela n'est pas possible, mais surtout aujourd'hui cela devient très dur que ce soit pour la vie.
En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...
|
|
|

|
je pense que cela est possible, meme si ce la ne fait pas 20 an que je suis avec mon cheri, je suis sure que c'est l'homme de ma vie et que l'on finira ensemble.....
coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!
|
|
|

|
coucou je pense que oui il n'y a pas de raison que ça ne marche pas de toute façon il n'y a pas de recettes miracles biz
|

|
Oui j'y crois ! La tentation est toujours là pour tous mais l'amour passe au delà.
Bonne journée
5 mois avant mon mariage – "fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité"
|
|
|

|
coucou je pense que l'on peut aimer quelqu'un tout sa vie je me le souhaite d'ailleurs lol gros bisous
un seul être vous manque et tout est dépeuplé!
 |
|
|

|
moi j'y crois pas trop...l'amour toujours ca me semble un peu utopique mais bon c'est mon avis.....
|

|
J'ai cette impression forte qu'on ne peut pas aimer qu'un seul homme. On connait toujours des histoires avant ou éventuellement après.
Izouzelle
 |
|
|

|