Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Peut-on aimer un seul homme toute sa vie ? - Posté le 16 Mai 2008 à 22:43 par Z08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ou peut-on rester toute sa vie avec la même personne ?

Moi je pense que c'est possible car c'est ce qui m'est arrivé, et vous vous pensez que c'est possibe?

photo signature de Z08Coucou Mon blog s’appelle : BONS PLANS ET ECHANTILLONS GRATUITS§§ Soyez les bienvenues !! Bise

Z08 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Peut-on aimer un seul homme toute sa vie ? - Posté le 18 Mai 2008 à 20:14 par Rosalinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,j'espère bien que oui en tout cas moi je me suis mariée avec la certitude que ce sera pour la vie!notre couple a déjà 32 ans.

Rosalinda - Lui écrire un MP

Re : Peut-on aimer un seul homme toute sa vie ? - Posté le 18 Mai 2008 à 20:04 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

OUi, je pense , mais il faut entretenir la relation , eviter la routine

recherche ce doudou désesperement ou une copie merci

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : Peut-on aimer un seul homme toute sa vie ? - Posté le 18 Mai 2008 à 19:53 par lamia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Franchement j'y crois pas trop!! Y a tellement de tentations que je crois que c'est impossible!! Tu te rend compte!!!! Toute une vie???? Non pas possible!!

Lamia
photo signature de lamia

Lamia - Lui écrire un MP

Re : Peut-on aimer un seul homme toute sa vie ? - Posté le 18 Mai 2008 à 19:47 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
Oui je pense aussi que c'est possible!
bisous.

Re : Peut-on aimer un seul homme toute sa vie ? - Posté le 18 Mai 2008 à 14:53 par chouby36 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense que oui bah j'espere vraiment !!! Car mon cheri c'est mon premier amoureux avec un grand A ...
J'ai vecu toutes mes premeires fois avec lui ... Premier bisous etc... Et sa fais 8ans que sa dure cet année alors je pense que OUI!!!

photo signature de BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!

Chouby36 - Lui écrire un MP

Re : Peut-on aimer un seul homme toute sa vie ? - Posté le 18 Mai 2008 à 14:20 par lamoureuse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je pense que c'est possible il y'aura forcément des hauts et des bas mais je crois a l'ame soeur et j'espere que je l'ai trouvé

Lamoureuse - Lui écrire un MP

Re : Peut-on aimer un seul homme toute sa vie ? - Posté le 17 Mai 2008 à 15:17 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça doit etre possible , ça a été le cas por ma mère , je ne peux pas en dire autant !

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : Peut-on aimer un seul homme toute sa vie ? - Posté le 17 Mai 2008 à 15:16 par marie87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi j'y croi vraiment !!!! c'est possible !!!

photo signature de Mariiie

Marie87 - Lui écrire un MP

Re : Peut-on aimer un seul homme toute sa vie ? - Posté le 17 Mai 2008 à 14:51 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je crois que c'est possible ! mais la vie est une suite de rencontres et d'opportunités ! tout dépend de l'etat d'esprit , du caractere , de l'education de la personne . mais je crois que la vie peut nous jouer bien des tours y compris a ceux qui se croient a l'abri ! rien n'est jamais acquis !!! voila a bientot !

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

Re : Peut-on aimer un seul homme toute sa vie ? - Posté le 17 Mai 2008 à 14:39 par xana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est donc ce qui t'es arrivé? mais tu as quel âge??? si ça trouve tu vas encore changer de copain plusieurs fois!!!!

Bonne journée

ciao ciao

Xana - Lui écrire un MP

Re : Peut-on aimer un seul homme toute sa vie ? - Posté le 17 Mai 2008 à 14:39 par SchizoPrincess - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense aussi que c'est possible il faut tomber sur le bon au départ et ça c'est pas gagné...

SchizoPrincess - Lui écrire un MP

Re : Peut-on aimer un seul homme toute sa vie ? - Posté le 17 Mai 2008 à 14:13 par liliadz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense aussi qu'on peut aimer le même homme toute sa vie, peut-être différemment avec le temps mais le même quand même...

photo signature de viens me voir, tu es la bienvenue

Liliadz - Lui écrire un MP

Re : Peut-on aimer un seul homme toute sa vie ? - Posté le 17 Mai 2008 à 14:09 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.

moi aussi je pense que c'est possible, mais au meme temps je reconnai que a notre epoque c'est plus en plus rare.

a+.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : Peut-on aimer un seul homme toute sa vie ? - Posté le 17 Mai 2008 à 13:26 par ATOLL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

On est jamais sûr de rien à 100%, on y croit on l'espère mais souvent la vie en veut autrement et là on ne peut pas lutter, moi je ne dirais pas que cela n'est pas possible, mais surtout aujourd'hui cela devient très dur que ce soit pour la vie.

photo signature de En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux, ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

ATOLL - Lui écrire un MP

Re : Peut-on aimer un seul homme toute sa vie ? - Posté le 17 Mai 2008 à 12:42 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense que cela est possible, meme si ce la ne fait pas 20 an que je suis avec mon cheri, je suis sure que c'est l'homme de ma vie et que l'on finira ensemble.....

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : Peut-on aimer un seul homme toute sa vie ? - Posté le 17 Mai 2008 à 12:40 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
je pense que oui
il n'y a pas de raison que ça ne marche pas
de toute façon il n'y a pas de recettes miracles
biz

C.K99 - Lui écrire un MP

Re : Peut-on aimer un seul homme toute sa vie ? - Posté le 17 Mai 2008 à 12:26 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui  j'y crois ! La tentation est toujours là pour tous mais l'amour passe au delà.

Bonne journée

photo signature de 5 mois avant mon mariage – "fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité"

Timariage - Lui écrire un MP

Re : Peut-on aimer un seul homme toute sa vie ? - Posté le 17 Mai 2008 à 12:24 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou je pense que l'on peut aimer quelqu'un tout sa vie je me le souhaite d'ailleurs lol gros bisous

un seul être vous manque et tout est dépeuplé!
photo signature de elo34

Elo34 - Lui écrire un MP

Re : Peut-on aimer un seul homme toute sa vie ? - Posté le 17 Mai 2008 à 12:19 par sanoou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'y crois pas trop...l'amour toujours ca me semble un peu utopique mais bon c'est mon avis.....

Sanoou - Lui écrire un MP

Re : Peut-on aimer un seul homme toute sa vie ? - Posté le 17 Mai 2008 à 12:14 par Izouzelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai cette impression forte qu'on ne peut pas aimer qu'un seul homme. On connait toujours des histoires avant ou éventuellement après.

Izouzelle
photo signature de Izouzelle

Izouzelle - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans