Moi le dernier livre que j'ai lu c'était "Journal d'Hirondelle" d'Amélie Nothomb. J'ai adorer malgré que ca n'était pas mon style de livre. |

|
|
|
je suis folle de l'accro du shopping et j'ai lu dernierement l'accro du shopping a une soeur
un peu de moi : http://blog.beaute-addict.com/libellucris
|
|
|

|
COUCOU moi le dernier c'était le dernier tome de l'incroyable série Harry potter je l'ai pas quitté je l'ai dévoré et ce fut un délice ma foi ^^
"Je me sers des animaux pour instruire les hommes."
jean de La Fontaine
 |
|
|

|
Anthéchrista d'amélie Nothomb.
|

|
|
|
l'empire des anges de celui qi a ecrit et si c'etait vrai
|

|
Le dernier livre c'était le tome 7 de harry potter. Faut dire que je ne suis pas une grande fan de lecture.
Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
 |
|
|

|
J'ai lu "Les tribulations de Tiffany Trott", ce n'est pas de la grande littérature mais c'est très sympa et très drôle
|

|
|
|
En se moment je lis "cours, ma jolie" de lisa unger |

|
moi j'ai lu "les tribulations d'une caissière" eh oui sachant que j'étais caissière en temps partiel (en meme temps que mes études) ça m'a bien fait rire, toutes ces anecdotes sur les clients, des plus sympas aux plus lourds!!!
|

|
La je suis en train de lire " A la poursuite de la lune "qui est un livre très bien retrassant l'histoire de deux fausses jumelles
|

|
Je suis en train de lire Rose a la rescousse, d'Isabell Wolff j'aime beaucoup cet auteur, j'ai déja lu Les amours de Laura quick j'adore
|

|
Pour moi, c'est Hell de Lolita Pille, un livre dont je suis totalement fan.
|

|
Mon dernier livre lu, après agatha cristie, est Le septième HArry Potter!!
J'adore relire la collection! je suis une fan
|

|
Salut!! la miss Mon dernier livre lu c'était les vacances d'hercule poiroit, j'aime bien Agatha Crhistie!!
|

|
j'ai lu ensemble c'est tout de Anna Gavalda et je le recommande a tout le mone car il est très beau .
tu es belle de loin mais loin d'etre belle :p
venez vite découvrir mon blog !!!!!
 |
|
|

|
moi c'est closer , je ne lit que ce genre de bouquin pas le temps ...
|

|
En réponse du message : Votre dernier livre lu ? [SUJET CLOS]
Moi je viens de lire "La valse lente des tortue" de Katherine PANCOL qui est la suite un peu de "Les yeux jaunes de crocodiles" et c'est génial, je conniassait pas cette auteur mais elle écrit bien, agréable !
j ai aussi lu les yeux jaunes du crocodile récemment que j ai baucoup aimé et le dernier en date c est : "le corps de Liane" de cypora petitjean-cerf que je vous recommande car il est vraiment super.
|

|
J'ai bientot fini un livre de Marc Levy "Ou es tu?" & juste avant je venais de lire " Christiane F. 13ans, droguée, prostituée"
|

|
le dernier livre que j'ai lu est "chagrins d'ecole" de daniel pennac. et la j'ai commencé un livre sur les enfants et le jeu; c'est pour mes etudes!
le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!
|
|
|

|
Là je viens de finir Plateforme de Michel Houllebecq et La prochaine fois je le tue de Sylvie Genevoix. Et en ce moment je viens d'entamer Les yeux jaunes des crocodiles de Kathrine Pancol et pour le moment ça me plaît beaucoup.
Venez vite découvrir mon univers... j'ai hâte de vous faire partager mes passions!
A tout de suite!
|
|
|

|