Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Déco - Vous êtes plutôt quelle tendances ? - Posté le 12 Avril 2008 à 17:23 par manu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Vous êtes plutôt quelle tendances ?

Moi je préfère le moderne, mais j'apprécie le contemporain.

Manu49 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Déco - Vous êtes plutôt quelle tendances ? - Posté le 17 Mai 2008 à 14:35 par SchizoPrincess - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore le baroque je suis a fond dedans, tout en le mélangeant à des couleurs flashy

SchizoPrincess - Lui écrire un MP

Re : Déco - Vous êtes plutôt quelle tendances ? - Posté le 18 Avril 2008 à 12:05 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi sa srait le styl andy warhol pop

"Je me sers des animaux pour instruire les hommes." jean de La Fontaine
photo signature de mimine1

Mimine1 - Lui écrire un MP

Re : Déco - Vous êtes plutôt quelle tendances ? - Posté le 14 Avril 2008 à 10:01 par Misscoucou2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup le bois clair (style lambris en pin) mais concernant les meubles excessivement modernes, j'ai peur de me lasser !!!

Misscoucou2 - Lui écrire un MP

Re : Déco - Vous êtes plutôt quelle tendances ? - Posté le 14 Avril 2008 à 09:59 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

kicou !!

le moderne j'ai eu ma période, mais c'est passé, j'aime le bois chez moi c'est tout en pin foncé mais pas trop style vieux !! j'aime mais chez les autres !

bonne semaine

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : Déco - Vous êtes plutôt quelle tendances ? - Posté le 14 Avril 2008 à 09:51 par poussine03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tres moderne et design,j'aime les couleurs vive,mon sallon et tout dansles tons rose bordeaux!!!
en régal!
j'aime aussi les cuisines rustiques! lol
mais pas chez moi!!!
mdr

venez visitez mon blog ;o)

Poussine03 - Lui écrire un MP

Re : Déco - Vous êtes plutôt quelle tendances ? - Posté le 14 Avril 2008 à 09:47 par le polonais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'apprécie les couleurs bois , j'aime beaucoup le bois , j'ai du lambris dans ma maison , un peu partout

Le polonais - Lui écrire un MP

Re : Déco - Vous êtes plutôt quelle tendances ? - Posté le 14 Avril 2008 à 09:24 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime surtout le beau bois je trouve que dans un intérieur ça fait très chaud avec une petite touche de moderne  .Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Déco - Vous êtes plutôt quelle tendances ? - Posté le 14 Avril 2008 à 00:41 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est tout à fait comme moi
moi j'aime bien tout ceux qui est moderne et aussi le design
mais j'apprecie aussi énormement le contemporain
enfin bref là j'habite chez mes parents donc c'ets pas trop mon style
mais quand j'aurais ma maison y'aura pas de bléme

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

Miss Roojie - Lui écrire un MP

Re : Déco - Vous êtes plutôt quelle tendances ? - Posté le 13 Avril 2008 à 23:05 par matchou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bien le melange d'ancien et de nouveau genre une table en bois ancien avec des chaises un peu " design"

photo signature de Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !

Matchou - Lui écrire un MP

Re : Déco - Vous êtes plutôt quelle tendances ? - Posté le 13 Avril 2008 à 21:19 par danezia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tendance  contemporain petites touches de moderne, j'aime les tons chocolat, écru, doré et chocolat, c'est super beau aussi, j'ai fait mon entrée comme ça, j'adore !
biz

Danielle
photo signature de danezia

Danezia - Lui écrire un MP

Re : Déco - Vous êtes plutôt quelle tendances ? - Posté le 13 Avril 2008 à 20:42 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hé bien mois j'aime beaucoup le beau bois les beaux meubles mais également des petites touches modernes

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : Déco - Vous êtes plutôt quelle tendances ? - Posté le 13 Avril 2008 à 20:40 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai les mêmes gouts que mon mari , chez moi c'est plutôt rustique

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : Déco - Vous êtes plutôt quelle tendances ? - Posté le 13 Avril 2008 à 20:34 par ylamou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Je suis pour le contemporain, j'adore, d'ailleurs, j'adore l'art contemporain.
Bye

Venez visiter mon blog, il y en a pour tous les goûts !
photo signature de ylamou

Ylamou - Lui écrire un MP

Re : Déco - Vous êtes plutôt quelle tendances ? - Posté le 13 Avril 2008 à 19:56 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime bien les mélange de style en fait, mais j'aime pas le disign, je trouve ça trop froid.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : Déco - Vous êtes plutôt quelle tendances ? - Posté le 13 Avril 2008 à 19:40 par Lyasmeene - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Euh, je ne sais pas comment je pourrais le qualifier. Mais j'aime beaucoup le modern design, brillant, coloré..

Lyasmeene - Lui écrire un MP

Re : Déco - Vous êtes plutôt quelle tendances ? - Posté le 13 Avril 2008 à 18:11 par angegirl5993 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'adore le moderne mes meubles sont en verres lignes épurées j'adore 

Angegirl5993 - Lui écrire un MP

Re : Déco - Vous êtes plutôt quelle tendances ? - Posté le 13 Avril 2008 à 17:29 par pau3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime mixer : ancien avec vieux meubles du genre de ceux chinés dans les brocantes, et contemporain avec lampes design, stickers... j'aime aussi beaucoup l'art africain et asiatique... bref un beau mélange!

Re : Déco - Vous êtes plutôt quelle tendances ? - Posté le 13 Avril 2008 à 17:07 par mandy00002 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je varie, j'aime bien la déco qui met en valeur les pays d'Asie, d'Orient, d'Afrique, dans ma chambre j'ai un cadre avec Bouddha et un autre avec des Africains, je n'ai également que des couleurs orangées.
Je met un point d'honneur à avoir plein de bougies ça parfume et ça fait joli!!

Mandy00002 - Lui écrire un MP

Re : Déco - Vous êtes plutôt quelle tendances ? - Posté le 13 Avril 2008 à 17:02 par oceliajeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime assez le moderne, avec les couleurs rouge, et le gris, les grands espaces, et beaucoup de lumière.

Oceliajeff - Lui écrire un MP

Re : Déco - Vous êtes plutôt quelle tendances ? - Posté le 13 Avril 2008 à 15:24 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Moi c'est le moderne.Le béton ciré,l'acier ,les grandes baies vitées.Les meubles Philip Starck et Kartell et accessoires Alessi.J'adore !
Je deteste l'ancien ,je trouve ça lugubre.

Alabama - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans