Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Ou trouver un ipod pas très cher? - Posté le 15 Mai 2008 à 08:59 par aude2604 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vous pose cet question car j'ai regarder a auhcan mais trop cher alors si vous connaissez un site sur le net ou un maasins ou on peux en trouver des biens a 100€ pas plus mais ac quand même 6go

vs êtes tous les bienvenus sur mon blog et merci a tous ceux qui font que chaques jour j'ai envie de venir sur mon blog
photo signature de aude2604

Aude2604 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : ou trouver un ipod pas très cher? - Posté le 17 Mai 2008 à 16:18 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi le mien je lai payé 209 euros sa ma fait mal mais sa vaut le cout quand meme sa va faire 2 ans que je l'ai

il ya ebay si tu veut a pas cher !  bisous

"Je me sers des animaux pour instruire les hommes." jean de La Fontaine
photo signature de mimine1

Mimine1 - Lui écrire un MP

Re : ou trouver un ipod pas très cher? - Posté le 17 Mai 2008 à 16:15 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

essaie de fouiller sur ebay mais en général ça reste cher un ipod!

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : ou trouver un ipod pas très cher? - Posté le 17 Mai 2008 à 15:34 par matchou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca risque etre difficimle franchement sauf si tu tombe bien sur ebay mais en general c'est partout les mêmes prix ou alors faut prendre un ancien modéle

photo signature de Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !

Matchou - Lui écrire un MP

Re : ou trouver un ipod pas très cher? - Posté le 17 Mai 2008 à 14:42 par noiseau - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu peux chercher dans ebay !!

Moi j'ai acheté le mien la bas !! Pour 50€ moins cher !!

Bonne chance =)

Et bonne journée biis

photo signature de Mon blog, ma vie, mes goûts, BA et plein d'autres choses Bonne visite =)

Noiseau - Lui écrire un MP

Re : ou trouver un ipod pas très cher? - Posté le 17 Mai 2008 à 14:36 par SchizoPrincess - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Sans marque c'est beaucoup moin cher, moi j'en ai acheté un a leclerc je l'ai payé une 40aine d'euros

SchizoPrincess - Lui écrire un MP

Re : ou trouver un ipod pas très cher? - Posté le 17 Mai 2008 à 14:34 par xana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

essaies donc ebay.fr
moi j'ai acheté un appareil photo sur ce site et franchement je n'en suis pas mécontente!!!
Bonne journée

Xana - Lui écrire un MP

Re : ou trouver un ipod pas très cher? - Posté le 17 Mai 2008 à 13:42 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou puce!

je ne sais comment te conseiller ...
peut être sur ebay ?
mais il faut faire attention si tu n'as pas l'habitude!
sinon peut être ds des vides grenier.?

gros bisous

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : Re : ou trouver un ipod pas très cher? - Posté le 17 Mai 2008 à 13:31 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou regarde sur ebay
sinon ne prend pas un ipod
moi je vais aller m acheter un mp4 neo avec une mémoire de 6 GO qui lit de nombreaux formats videos et photos et qui ne coute que 69;90 euros

bises

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : ou trouver un ipod pas très cher? - Posté le 17 Mai 2008 à 13:28 par ATOLL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis tout équipé de Mac et j'ai aussi acheté un Ipod nano, les prix sont à peu près tous les mêmes partout, attention toutefois aux arnaques sur le net, Mac est reconnu solide et cher alors on en paye le prix hélas.

photo signature de En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux, ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

ATOLL - Lui écrire un MP

Re : ou trouver un ipod pas très cher? - Posté le 17 Mai 2008 à 11:50 par 206hdi30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui cdiscount c'est un bon plan produits moins chers et de qualité et service impeccable tu devrais aller voir

206hdi30 - Lui écrire un MP

Re : ou trouver un ipod pas très cher? - Posté le 17 Mai 2008 à 11:34 par bibidounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

va voir sur cdiscount.com il font des prix interessant en vente flash j'ai acheté ma télé écran plat ils sont très sérieux

"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
photo signature de bibidounette

Bibidounette - Lui écrire un MP

Re : ou trouver un ipod pas très cher? - Posté le 17 Mai 2008 à 11:32 par LOVE, LOVE &&' LOVE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !! Je ne sais pas c'est vrai que j'en voit aussi que des cher !!          Bises !

photo signature de - Lo'

LOVE, LOVE &&' LOVE - Lui écrire un MP

Re : ou trouver un ipod pas très cher? - Posté le 17 Mai 2008 à 11:28 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu peux trouver le plus petit ipod a 49 euros à darty. mais sinon il faut te tourner vers autre chose comme vers les creative il parait que c'est la 2é meilleur marque aprés les ipod et ce n'est pas chère du tout.

Chocola - Lui écrire un MP

Re : ou trouver un ipod pas très cher? - Posté le 15 Mai 2008 à 14:13 par mylnette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

dans le forum annonce il y en a un à vendre à 40 euros, mais je ne sais pas si ça correspond à tes critères.
http://www.beaute-addict.com/forum/412575-vends-i-pod-shuffle-vert.php

Mylnette - Lui écrire un MP

Re : ou trouver un ipod pas très cher? - Posté le 15 Mai 2008 à 10:59 par princess' nabi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il y a le ipod shuffle qui n'est plus cher maintenant!

photo signature de Pourquoi tant de misère dans ce monde....   

Princess' nabi - Lui écrire un MP

Re : ou trouver un ipod pas très cher? - Posté le 15 Mai 2008 à 10:08 par Gab&MA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

as tu été voir Lareveuse? elle en vend un d'occas mais j'en sais pas plus.
par contre, au contraire de certaines addicts, je te déconseille d'aller sur ebay, y a plein de problèmes avec des vendeurs malhonnêtes.
tu peux toujours aller voir sur mistergooddeal aussi mais je ne connais pas les prix.

Gab&MA - Lui écrire un MP

Re : ou trouver un ipod pas très cher? - Posté le 15 Mai 2008 à 10:03 par Misscoucou2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu devrais aller voir sur http://www.rue-hardware.com. Tu tapes IPOD dans la barre de recherche et il t'afficheras tous les prix disponibles. Ensuite, tu trouveras la boutique qui le vend au meilleur prix.

Misscoucou2 - Lui écrire un MP

Re : ou trouver un ipod pas très cher? - Posté le 15 Mai 2008 à 09:21 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si tu veux pas mettre le prix pour un ipod, tourne toi vers un autre lecteur de MP3 . tu as besoin de 6 giga ? moi sur mon 4 go je met 500 chansons (mais c'est trop peu pour moi lol)

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Re : ou trouver un ipod pas très cher? - Posté le 15 Mai 2008 à 09:09 par Emma17 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Perso je te conseillerai "ebay" sur internet, site sécurisé de paiement en ligne, un trés grand choix de bonnes occasions ou meme parfois neuf en très bon état! perso, 100% satisfaite!!!

Emma17 - Lui écrire un MP

Re : ou trouver un ipod pas très cher? - Posté le 15 Mai 2008 à 09:05 par van25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les premier prix c 49 euros le tout petit, tu dois le trouver sur le site, sinon sur la fnac

Van25ans
photo signature de van25

Van25 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans