Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Minceur

Mes discussions

Sujet : Pampemousse,citron? - Posté le 17 Mai 2008 à 14:06 par floflo18 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'entend souvent dire que le citron et le pamplemousse premettait de maigrir,
est ce vrai?
Comment Les consommer?
Le boire en plus d'un repas, ou en faire le menu du repas?

Floflo18 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : pampemousse,citron? - Posté le 01 Juin 2008 à 13:26 par corinne6 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les manger ne fait pas grossir, après dire qu'ils font maigrir, tout dépend de l'alimentation générale et si tu fais du sport

Corinne6 - Lui écrire un MP

Re : pampemousse,citron? - Posté le 31 Mai 2008 à 23:19 par lilmel04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le pamplemousse destock les graisses, et le citron coupe l'appétit !

FL£UR D£S ÎL£S

Lilmel04 - Lui écrire un MP

Re : pampemousse,citron? - Posté le 30 Mai 2008 à 11:53 par auriane_du_13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A partir du moment ou tu ingère qqc, il ne peut pas te faire maigrir. Manger ne fait pas maigrir. Mais manger équilibré permet d'être mince, en pleine forme, et de le rester. Le principe des agrumes c'est qu'ils sont riches en vitamines comme tout le monde sait. Donc si tu as un bon apport en vitamines , tu vas avoir la pèche, tu vas être plus active et tu vas donc brûler plus de calories.
Il n'y a pas d'aliments miracles: manger varié, en quantité raisonnable, sans frustrations.
Si tu veux + d'infos, envoie-moi un mail, je pourrais certainement t'aider d'avantage.

Auriane_du_13 - Lui écrire un MP

Re : pampemousse,citron? - Posté le 30 Mai 2008 à 11:12 par hnatr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

comme ça a été deja dit boire un jus de citron a jeun 15 mn avant ton petit dej c'est bon pour ton foie, aprés c'est claire que ça ne fait pas maigrir il faut quand meme avoir une alimentation saine mais ça aide...

Hnatr
photo signature de hnatr

Hnatr - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : pampemousse,citron? - Posté le 30 Mai 2008 à 10:49 par jade2736 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
j'ai seulement commencé depuis peu, je pourrais t'en dire plus dans 4 ou 5 jours.
à bientôt.

Jade2736 - Lui écrire un MP

Re : pampemousse,citron? - Posté le 29 Mai 2008 à 20:23 par samy69 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

effactivement il parait que c'est très efficace

Samy69 - Lui écrire un MP

Re : Re : pampemousse,citron? - Posté le 29 Mai 2008 à 18:28 par floflo18 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et tu trouve que ça marche?

Floflo18 - Lui écrire un MP

Re : pampemousse,citron? - Posté le 29 Mai 2008 à 17:55 par jade2736 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

OUI j'ai déjà entendu que l'idéal c'est le matin : presser un peu de citron + ajouter de l'eau et attendre au moins 15 mns avant de déjeuner!

d'ailleurs je le fais depuis qques jours.

maintenant je pense que ça peut peut-être aider pour maigrir mais cela dépendra aussi de tes 3 repas! + sport.

bon courage à toi.

Jade2736 - Lui écrire un MP

Re : pampemousse,citron? - Posté le 29 Mai 2008 à 15:51 par coeurderoses - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut

Effectivement le pamplemousse et le citron sont ideal lors d un regime. Se sont des fruits acides , et ils rongent les graisses, l ideal c est de boire un grand verre de jus de pamplemousse blanc avec en plus du citron, tout les matins et ne rien manger avant...

Bisous :)

Coeurderoses
photo signature de coeurderoses

Coeurderoses - Lui écrire un MP

Re : pampemousse,citron? - Posté le 25 Mai 2008 à 10:47 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ce sont des fruits peu sucrés dc idéal pour un régime!!
il faut mieu les manger plutot que d'en boire le jus afin de profiter de la pulpe( c'est là où il y a le plus de fibre)
je te conseille le pamplemousse en entrée : il parait q'une entrée saine permet de moins manger en plat principal. Pour le citron, utilise le pour faire une sauce vinaigrette sans huile.

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : pampemousse,citron? - Posté le 25 Mai 2008 à 02:27 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il n'y a pas d'aliments miracle, manger des fruits c'est bon pour la santé, à condition d ene pas rajouer 150 tonnes de sucre sur ton pamplemouse!!!

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : pampemousse,citron? - Posté le 19 Mai 2008 à 23:17 par chouchoute2510 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour ma part, le citron je le presse l'ajoute dans une bouteille d'eau met à refroidir et en fait ma boisson, le pamplemousse en dessert avec une bonne cuillère de sucre!!!! je dirais pas que ça fait maigrir mais ça doit favoriser faudrait faire des petites recherches......
Bonne nuit

venez lachez vos coms les filles
photo signature de chouchoute2510

Chouchoute2510 - Lui écrire un MP

Re : pampemousse,citron? - Posté le 19 Mai 2008 à 18:30 par Rachel54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai jamais entendu cela, bonne soirée.

Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
photo signature de Rachel54

Rachel54 - Lui écrire un MP

Re : pampemousse,citron? - Posté le 19 Mai 2008 à 17:32 par dolcelolly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne pense qu'il y est d'aliment miracle !!
Il faut manger correctement c'est aussi simple (et difficile ?) que ça !

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly

Dolcelolly - Lui écrire un MP

Re : pampemousse,citron? - Posté le 18 Mai 2008 à 14:41 par ylamou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Le mieux est d'en faire en jus, tu mixes le citron et le pamplemousse et tu en bois le matin ou en journée. Tu peux aussi manger un pamplemousse c'est plein de vitamine en plus mais sans le sucre par dessus  !
Bye

Venez visiter mon blog, il y en a pour tous les goûts !
photo signature de ylamou

Ylamou - Lui écrire un MP

Re : pampemousse,citron? - Posté le 17 Mai 2008 à 18:46 par jolie.baby - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu peux les boire c'est mieux mais le pamplemousse tu peux le manger aussi

Jolie.baby - Lui écrire un MP

Re : pampemousse,citron? - Posté le 17 Mai 2008 à 16:53 par nenette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour floflo. TOUT ce que tu risques de gagner à boire du jus de citron c'est d'avoir un ulcère d'estomac. Fais ettention quand meme.
Bisous et bon week end.

photo signature de

Nenette73 - Lui écrire un MP

Re : pampemousse,citron? - Posté le 17 Mai 2008 à 15:16 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut flo ! j'ai lu quelque part qu'il fallait boire tous les matins a jeun 1/2 citron pressé dans un verre d'eau tiede . ça permet une meilleure assimilation des aliments et le déstockage des graisses ! voila ! a bientot !

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Minceur

recherchez dans