je pense avoir trouvé l'homme de ma vie,
en 7 ans d'amour, on afait tellement de choses :
2 enfants merveilleux,
on a construit notre petit cocon douillet, notre maison,
je savais moi aussi que c'était lui, au bout de 4 mois de vie commune, j'étais enceinte de notre premier enfant!!!!!
venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
 |
|
|

|
|
|
coucou les BA
oui moi jai trouvé ma perle rare ,ma moitié
|

|
oui moi je vis ça en ce moment !
je vis avec lui depuis septembre, c'est le bonheur total !!
on est ensemble que depui 19 mois, mais je sais que c'est l'homme de ma vie
"Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous..."
|
|
|

|
Ma perle rare je l'ai connu le 12 fevrier 2006 et on s'est mis ensemble le 30 juin 2006 donc bientôt deux ans. Je l'ai aussi su dessuite que c'était lui, on a tout les deux des défauts, on se dispute mais je sais qu'on ne pourrait pas vivre l'un sans l'autre. Et ce que je déteste par dessus tout ce sont les personnes qui disent: "mais c'est pas sûr que ça va durer etc...", ce ne sont que des jaloux et ils seront ce que c'est quand ils trouveront leur moitié mais c'est pas sûr vu comme ils sont pessimistes!!!!
|

|
|
|
Bonjour, mon mari est pour moi un cadeau du ciel, je l'adore , on s'aime , et on se fait confiance, que dieu lui prette longue vie Bisous
|

|
je l'espere que c'est le bon mais bon sait on jamais
Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !
|
|
|

|
moi j'ai pas encore trouvé!!! je continu de chercher mais ca commence à me déséspérer!!!!! comme vous avez de la chance!!!!!
|

|
|
|
aah c trop beau ^^!!!!! tout le monde reve de ca, et voir que ca existe vraiment ca fait chaud au coeur!
Pour ma part non, mais je suis encore jeune^^
Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux =>
http://lescrea2miren.dawanda.com
|
|
|

|
Moi je pense l'avoir trouvé, mais à lui de savoir dans sa tête s'il pense la même chose... On attend d'aller plus loin tous les deux !
Ne rien regretter et avancer !
 |
|
|

|
Coucou !!! Moi aussi j'ai rencontré l'homme de ma vie. Ca fait deux ans qu'on vi ensemble et c'est le vrai bonheur. Biz
Bagheera
|
|
|

|
Moi,je connais mon "homme" depuis 5 ans,nous sommes marié depuis 3 ans et avons une petite fille de 2 ans... Dès les premiers jours,sans se connaitre,on faisais que ce croiser dans la rue,et je savais au fond de moi,qu'un jour,on finirais par se parler,et j'en mourrais d'envie puisque j'épprouvais une réelle attirance... Puis on s'est parlé,puis fréquenté, devenue un couple, puis marié et je me dis souvent que même si je n'aurais jamais imaginé que nous en arriverions aussi loin,je savais des le début que nous serions heureux ensemble,on s'aime très fort et j'espere que ça va durer jusqu'à notre mort!!!!
|

|
Je l'ai rencontré il y a 4ans1/2 je l'aime et lui aussi (dumoins j'espère lol...) même si j'aimerai que notre amour ne s'arrête jamais, on ne peut pas en être sûre... je vis plus au jour le jour!!!!!!!
|

|
En réponse du message : QUI A trouvé sa perle rare, sa moitié?
J 'ai rencontrer mon mari il ya plus de trois ans déjà et j'ai su au bout de deux mois que ç'était l'homme de ma vie, je l'ai vraiment ressenti au fond de moi et ç'est quelq'un d'unique qui est trop bien et trop adorable, je ç'est pas si ça vous est déjà arriver mais la vie est trop belle ;
si vous avez vécu la mème chose raconter moi....

Moi aussi j'ai rencontrer ma moitier il y a deux ans et j'ai su toute suite que c'était l'homme de ma vie.
Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
 |
|
|

|
j'éspère que c'est mon mari , car on a deux enfant ...
journal d'une maman
 |
|
|

|
oui j'ai su très vite que c'était le bon, je n'avais que 15 ans et aujourd'hui cela fait 9 ans que l'on est ensemble on attend notre deuxième bout'chou et honnêtement je l'ai me encore plus qu'au début!!
Le bonheur de ma vie!!!
|
|
|

|
je te dirais sa ce soir! je vais voir mon copain cet aprem suis tout escité! j'ai un peu peur aussi bisous
|

|
moi je ne 'lai^pas rouvé je pensais l'avoir trouvé mais non!!! peut étre le prochain
|

|
Moi j'ai retrouvé mon premier amour il y a 1 semaine à peu près et je le sais, je le sent que plus rien ne nous séparera !! Je crois bien que nous étions fait pour rester ensemble ... c'est chose là on les sent !! Il a toujours été adorable et il l'es toujours ... je crois vraiment que je vais être heureuse ...
Mariiie
|
|
|

|
Re : QUI A trouvé sa perle rare, sa moitié? - Posté le 17 Mai 2008 à 14:48 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
oui moi aussi j'ai su tres vite que j'allais vivre une tres belle histoire! dire que c pour toute la vie, on ne peut pas savoir!!!! en tout cas j'espère que ca durera longtemps! nous c bientot nos 4 ans de rencontre que l'on va fete!!!! et 3 ans de vie commune cet ete!!! |

|
J'ai du me tromper et attendre quelques bonnes années pour dire aujourd'hui que j'ai effectivement enfin trouvé l'homme de ma vie depuis 10 ans maintenant.
CHABINE
Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de
RAPHAEL CONSTANT
 |
|
|

|