ouh là là je veins de me tromper !!!! j'ai appuyer sur entrée et oups !!!! j'espère que les modérateurs vont enlever .
Bon sinon je voulais savoir les filles si vous préfèrez faire votre ménage le matin ou le soir ? Moi en ce qui me concerne c'est le soir comme çà le lendemain cool je pars pour la journée s'en me soucier de mon ménage . Alors vous qu'en est t'il ? Suis - je la seule ?
Mais vous fetes tout les jours le menage les filles??? Moi si je le fais c'est à peut pres 1fois semaine vraiment je prefere me reposer prendre du temps pour mois que de faire du menage meme la plus petite tache
Visitez le blog de Princessprlavie:
---->et mon album photo TROC
coucou je met tout en ordre le soir pour être tranquille le matin mais il y a toujours des retouches le matin : le bol de mon conjoint qu'il ne met pas dans le lave-vaisselle...lol !!! bisous
moi je prefere le faire le matin comme ca jen profite toute la journée et puis le soir j'ai vraiment la fleme de le faire ! et une maison nickelle alors que tout le monde dort ca sert pas a grand chose !
bonjour! et bien moi je fait le ménage toujours le matin! je pense que c'est mieux mais en meme temps quant on travaille le matin et si on a le temps de le faire le soir pourquoi pas!