Lol moi il me fait mourir de rire ! Qui ne connait pas ses réliques cultes =) Il se perd tout le temps dans des explications de phénomènes sociaux, naturels et d'autres encore... Je l'adore :D
Magali
¤ True love stories have no endings ¤
|
|
|

|
|
|
Je suis comme toi, ce mec est insupportable. Avec ses discours pseudo-philosophique... Ses délires oui...
Maëlle
 |
|
|

|
bienvenue au club !!! je le supporte pas non plus !!
il veut faire de grandes phrases et à la fin il s'y perd lui même !
c'est navrant !!! ce rend-t-il compte au moins qu'il est ridicule ? ou bien il se prend trop au sérieux ?
BON DIMANCHE A TOI
bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
Moi je n'aime pas du tout non plus ce personnage, pour moi il est sans intérêt, je ne peux pas l'encadrer non plus !
Ne rien regretter et avancer !
 |
|
|

|
|
|
sa manière de penser (si penser est possible avec lui) est asser spéciale.Mais il fait semblant ou il est vraiment comme ça ????
|

|
En ce moment on le voit partout avec la sortie prochain du film , aux enfants de la télé je l'ai vu , je ne le déteste pas mais pour moi il est insignifiant mais il raconte tellement de choses plustôt bêtes qu'on est obliger de rire . Monika
|

|
Je ne l'aime pas du tout et avec sa pub c'est encore pire et dire qu'il est payé pour faire de tes aneries
Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
 |
|
|

|
|
|
bonsoir moi je l aime bien apres tous il est bien dans son genre.....................................
|

|
Il joue un role et sa devient vraiment lourd toujours pareil et dans son monde je te comprend il est insuportable sa pub est horipilante!
Visitez le blog de Princessprlavie:
---->et mon album photo TROC
|
|
|

|
je n'aime pas le personnage en lui meme et ni en tant que acteur je ne sais pas pourquoi mais ce n'ai pas le style de ersonne qui retiens mon attention dans le sens de l'ageabe!.
|

|
Je n'ai rien contre lui,il avait même l'air plutôt sympa sur TF1 hier soir
"Nuits blanches,réveils sans rides,cuites sans nausées,amours légères et amitiés graves"(Christian Dior)
|
|
|

|
Je n'aime pas le personnage par contre je le trouve plutôt bon avec son grand écard facial !
|

|
il est trés space !!!!! mais hier soir aux enfants de la télé pour la promo de son film il paru beaucoup plus simple et sympathique qu'il y a quelques temps !!!!
venez faire un tour dans ma petite vie !!!!!
|
|
|

|
En réponse du message : Que pensez vous de Jean Claude Van Damme
Que pensez vous de JCVD? Moi je ne le supporte pas personnelement! J'en parle car hier il était au grand journal et ce soir aux Enfants de la Télé sur TF1. C'est terrible, je peux pas me l'encadrer! Le pire que j'ai vu avec lui c'est la pub débile pour virgin mobile! Mon dieu! Terrible!
Moi je ne l'apprecie pas je le trouve trop frimmer de toute façon il m'enerve.
Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires.
Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...
|
|
|

|
Salut,
je ne l'apprécie pas car je le trouve très fière de sa personne et je ne suis pas sur que lui-même comprend tout ce qu'il dit !
bon week-end à toutes et à tous
Boucles d'Or
 |
|
|

|
il m'enerve de plus en plus,il se croit intéressent mais ce n'est pas du tout le cas
http://blog.beaute-addict.com/blacklady
 |
|
|

|
je crois qu'il est à coté de la plaque, je n'ai jamais apprécié cette personne
|

|
oui moi aussi je pe pas le voir en peinture je trouve kil est grave et sans interet
ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas qu on te fasse !!!
|
|
|

|
Je le déteste, il raconte n'importe quoi.
bise à tous les fans de BA
 |
|
|

|
moi je le trouve drôle c'est divertissant de le regarder mais il a pris un gros coup de vieux
|

|