pendant mon troisieme trimestre jai eu une infection urinaire avec calculs, donc coliques nefrétiques, et pas de bol avec tout cas un calcul a percé mon rein, donc jai eu une grosse infection, heureusement ca a été bien soigné mais je suis resté en grossesse a risque pendant 1mois car jai failli perdre mon bébé. Alors un conseil bois beaucoup deau, je compatie car c'est tres douleureux et surtout enceinte c'est encore plus genant...
|

|
|
|
bon sourage,moi ya que pendant ma grossesse que javais rien!sauf ala fin,une allergie aux hormones de grossesse quejai tres mal vécue,ettant que j'avais pas accouché sa passerais pas! sa par contreje le souhaite a personne!!!!
venez visitez mon blog ;o) |
|
|

|
moi aussi j'ai fait une infection urimaire lors de ma grossesse c'est trés douleureux bon courage
|

|
Mince, j'espère que ça va s'arranger alors !! Bises !
|

|
|
|
Coucou
cela ne m'est pas arrivéet j'espère que sa ne m'arrivera pa tu as bie nfait dfe prendre rdv tu peux bie nsur boire pour contrer cela mais aussi consommer ce qu iest à base de cranberries c'est très efficace contre les infections urinaires notemment je sais qu'il se fait des boissons qu ien contiennent c'est très bon (OCEAN SPRAY je crois)
bon courage b!b!!zz
*** i waiting U in mY blOg ***
 |
|
|

|
merci pour vos réponse. ça y est c'est passé, j'ai pu voir mon gynéco qui était de garde à la clinique samedi
http://www.enchr.fr/boutique/eagle100
Ma boutique avec vêtement pour bébé et autres
|
|
|

|
oh que oui! j'en étais adepte même!lol, j'en ai eu pas mal en fin de grossesse, ce qui m'a provoqué des contractions d'ailleurs, c'est dangeureux, faut vite se faire traiter! j'espère que pour celui-ci t'auras pas de soucis d'infection sa naissance, bon courage!
viens me voir, tu es la bienvenue
|
|
|

|
|
|
hello
moi j'ai eu une infection urinaire en fin de grossesse aussi et ma poulette est arrivée avec 3 semaines d'avance par contre je n'ai pas eu besoin de la laisser en néo nat !!!!
bisous
bonne jounrée |

|