Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Prenez vous les transports en communs ? - Posté le 28 Mars 2008 à 14:49 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi le train rer d alias la ligne la plus mal desservie et toujours en greve !!! c'est embetant

"Je me sers des animaux pour instruire les hommes." jean de La Fontaine
photo signature de mimine1

Mimine1 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Prenez vous les transports en communs ? - Posté le 18 Mai 2008 à 21:14 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi, je prends le bus presque tout les jours mais c'est une société privée donc jamais gréve .

Chocola - Lui écrire un MP

Re : Prenez vous les transports en communs ? - Posté le 18 Mai 2008 à 19:47 par Stupenda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et oui, je prends les transports en commun... C'est une horreur en été.

photo signature de Nina http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2802

Stupenda - Lui écrire un MP

Re : Prenez vous les transports en communs ? - Posté le 18 Mai 2008 à 19:29 par valegirl46 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi c'est tout les jours... dommage qu'on ne peut pas trop leur faire confiance !!! ( retard, greve....)

Re : Prenez vous les transports en communs ? - Posté le 18 Mai 2008 à 19:03 par sandra94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour moi je prend toujours la voiture......................................................................

Sandra94 - Lui écrire un MP

Re : Prenez vous les transports en communs ? - Posté le 18 Mai 2008 à 18:43 par audrey_m31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non, à part quand je vais en ville, mais c'est rare donc voila!!j'aime pas trop quand meme....

Audrey
photo signature de audrey_m31

Audrey_m31 - Lui écrire un MP

Re : Prenez vous les transports en communs ? - Posté le 18 Mai 2008 à 15:41 par danydany94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour non je ne prend pas les transports mes la voiture ...................................................................... 

Danydany94 - Lui écrire un MP

Re : Prenez vous les transports en communs ? - Posté le 18 Mai 2008 à 15:36 par rafite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi oui je les prends tout le temps car je n'ai pas encore mon permis mais la je passe le code donc ça sera pour bientot, je pense que je l'ai prendrais toujours pour aller a paris.

Rafite - Lui écrire un MP

Re : Prenez vous les transports en communs ? - Posté le 17 Mai 2008 à 17:28 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j e prends assez souvant le stransports en communs car je n ai pas le permis alors pour me deplacer c est mieux!!

ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas qu on te fasse !!!

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : Prenez vous les transports en communs ? - Posté le 17 Mai 2008 à 17:01 par JO_MON_ANGE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour, Mimile1

Je prends les transports en commun car je n'ai pas le permis...

Et ça dévient l'horreur !

bises
claire

JO_MON_ANGE - Lui écrire un MP

Re : Prenez vous les transports en communs ? - Posté le 17 Mai 2008 à 16:09 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui , de plus en plus avec la montée du gasoil

recherche ce doudou désesperement ou une copie merci

Zindinha - Lui écrire un MP