à la cire tiède en institut.
|

|
|
|
Oui, à la cire Veet qui se rince à l'eau. J'ai essayé aussi à l'épilateur electrique mais ça fait beaucop de poils incarnés à la repousse.
|

|
moi je le fais à la cire en institut et ils n'en restent pratiquement plus depuis le nombre d'année pour les poils incarnés il faut gommer
Karamelle
|
|
|

|
Moi aussi à 'lépilateur électrique mais ça me faitdes poils incarnés et je me demande si je ne devrais pas passer à une autre technique, comme la cire. Mais laquelle prendre ?
|

|
|
|
Moi j'utilise la crême dépilatoire spécial peau sensible, et la pince à épiler pour les finitions.
!!! Carpe Diem !!!
|
|
|

|
moi je m'épile le maillot avec l'épilateur c'est vrai qu'au début ca fait mal mais au moin les poils repoussent moins vite qu'avec le rasoir!!!
|

|
Salut, souvent c'est de la crème dépilatoire spéciale zone sensible ou le rasoir.
Bonne journée tout le monde
 |
|
|

|
|
|
Coucou, la première fois que je l'ai fait, ce fut la totale au rasoir et oh mon dieur, la repousse! Abandon définitif. Puis la pince à épiler, mais alors là c'est fastidieux! Le bon compromis aujourd'hui c'est la cire chaude à l'institut... après je peaufine un peu de temps avec la pince à épiler! Par contre je n'ai pas encore fait la totale totale à la cire!! oups! je devrais essayer cet été! Bonne journée
|

|
Moi je ne supportai plus la crème qui était irritante et le rasoir quidonnait des petits boutons alors j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis d'abord mise à la pince à épiler (aïe). puis par la suite les poils se sont adoucis et la peau s'est endurcis donc j'ai eesayé la cire froide et plus de douleur et c'est beaucoup plus rapide et efficace. La peau reste douce et non irritée
Llyah...
 |
|
|

|
Bonjour !
Je me rase avec une tondeuse bikini ou bien je le fais au rasoir à main. De toute façon, j'attrape des boutons avec n'importe quoi une fois épilée.
Bonne journée
Moi telle que je suis au jour le jour.
|
|
|

|
Pour moi c la cire en institut, ça fait un peu mal (bcp mal même) mais c le plus efficace! Parfois je me dépanne avec l'épilateur électrique ms ça fait encore plus mal! Par contre exit le rasoir, c l'horreur plein de poils incarnés et une repousse trop drue! La crème dépilatoire, j'aime pas trop! Voilà bisous!
Attendre, c'est presque toujours espérer.
|
|
|

|
Moi aussi je le fais à la cire en institut. Avant, je le faisait à la crème dépilatoire, mais je crois que c'est pas très bon à cet endroit. Et la pince à épiler c'est super galère et jamais net.
|

|
moi je le fais au rasoir habituellement mais maintenant je vais le faire à la crème épilatoire car je suis un peu douillette
|

|
je le fait moi meme à la cire. L'épilateur j'ai déjà essayé mais ça fait un mal de chien et ça fait plein de poils qui poussent sous la peau.
Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
 |
|
|

|
Je le fais à la cire dans un institut.C'est efficace !
Lilou88442
|
|
|

|
Pour un résultat propre, net et durable à la cire fait en institut. Principalement l'été dès que l'on ressort le maillot de bains.
|

|
moi je le fait à la créme dépilatoirre
fraisy8
|
|
|

|
j utilise de la crème dépilatoire, bravo à celles qui supportent l épilateur électrique
|

|
pour le maillot, j'ai essayé pas mal de méthodes, crèmes, rasage... et le mieux, pour moi et ma peau (car je suis peureuse.. !) ce sont les bandes de cire froide.
que la vie est belle !!!!!!!!!!!
|
|
|

|
J'utilise la crème délilatoire Veet. J'ai jamais eu le courage d'essayer l'épilateur électique et je crois que je ne l'aurai jamais!
Nathalie
|

|