Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Soins

Mes discussions

Sujet : Epilez vous le maillot ? - Posté le 17 Mai 2008 à 12:13 par Z08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quelle creme utilisez vous?
ou quelle autre méthode ?

photo signature de Z08Coucou,je vous attends sur mon BLOG ,plein d'astuces,bon plan,recettes orientales,gateaux rien que pour vous. Bises.

Z08 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Epilez vous le maillot ? - Posté le 31 Mai 2008 à 19:26 par Martine38 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

à la cire tiède en institut.                                                 

Martine38 - Lui écrire un MP

Re : Epilez vous le maillot ? - Posté le 29 Mai 2008 à 22:54 par cyanite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui, à la cire Veet qui se rince à l'eau. J'ai essayé aussi à l'épilateur electrique mais ça fait beaucop de poils incarnés à la repousse.

Cyanite - Lui écrire un MP

Re : Epilez vous le maillot ? - Posté le 29 Mai 2008 à 22:52 par karamelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je le fais à la cire en institut et ils n'en restent pratiquement plus depuis le nombre d'année
pour les poils incarnés il faut gommer

photo signature de Karamelle

Karamelle - Lui écrire un MP

Re : Epilez vous le maillot ? - Posté le 29 Mai 2008 à 21:40 par Zazabelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi à 'lépilateur électrique mais ça me faitdes poils incarnés et je me demande si je ne devrais pas passer à une autre technique, comme la cire. Mais laquelle prendre ?

Zazabelle - Lui écrire un MP

Re : Epilez vous le maillot ? - Posté le 29 Mai 2008 à 21:23 par sandmêlée - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'utilise la crême dépilatoire spécial peau sensible, et la pince à épiler pour les finitions.

photo signature de !!! Carpe Diem !!!

Sandmêlée - Lui écrire un MP

Re : Epilez vous le maillot ? - Posté le 29 Mai 2008 à 19:54 par sanoou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je m'épile le maillot avec l'épilateur c'est vrai qu'au  début ca fait mal mais au moin les poils repoussent moins vite qu'avec le rasoir!!!

Sanoou - Lui écrire un MP

Re : Epilez vous le maillot ? - Posté le 29 Mai 2008 à 13:53 par zwynna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, souvent c'est de la crème dépilatoire spéciale zone sensible ou le rasoir.

Bonne journée tout le monde
photo signature de zwynna

Zwynna - Lui écrire un MP

Re : Epilez vous le maillot ? - Posté le 29 Mai 2008 à 12:51 par mademoiselle9 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,
la première fois que je l'ai fait, ce fut la totale au rasoir et oh mon dieur, la repousse!
Abandon définitif. Puis la pince à épiler, mais alors là c'est fastidieux!
Le bon compromis aujourd'hui  c'est la cire chaude à l'institut... après je peaufine un peu de temps avec la pince à épiler!
Par contre je n'ai pas encore fait la totale totale à la cire!! oups! je devrais essayer cet été!
Bonne journée

Mademoiselle9 - Lui écrire un MP

Re : Epilez vous le maillot ? - Posté le 29 Mai 2008 à 10:34 par llyah21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je ne supportai plus la crème qui était irritante et le rasoir quidonnait des petits boutons alors j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis d'abord mise à la pince à épiler (aïe). puis par la suite les poils se sont adoucis et la peau s'est endurcis donc j'ai eesayé la cire froide et plus de douleur et c'est beaucoup plus rapide et efficace. La peau reste douce et non irritée

Llyah...
photo signature de llyah21

Llyah21 - Lui écrire un MP

Re : Epilez vous le maillot ? - Posté le 29 Mai 2008 à 09:25 par didile51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour !

Je me rase avec une tondeuse bikini ou bien je le fais au rasoir à main. De toute façon, j'attrape des boutons avec n'importe quoi une fois épilée.

Bonne journée

photo signature de Moi telle que je suis au jour le jour.

Didile51 - Lui écrire un MP

Re : Epilez vous le maillot ? - Posté le 28 Mai 2008 à 23:54 par val2107 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour moi c la cire en institut, ça fait un peu mal (bcp mal même) mais c le plus efficace! Parfois je me dépanne avec l'épilateur électrique ms ça fait encore plus mal! Par contre exit le rasoir, c l'horreur plein de poils incarnés et une repousse trop drue! La crème dépilatoire, j'aime pas trop!
Voilà bisous!

photo signature de Attendre, c'est presque toujours espérer.

Val2107 - Lui écrire un MP

Re : Epilez vous le maillot ? - Posté le 28 Mai 2008 à 23:14 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi je le fais à la cire en institut. Avant, je le faisait à la crème dépilatoire, mais je crois que c'est pas très bon à cet endroit. Et la pince à épiler c'est super galère et jamais net.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : Re : EPILEZ VOUS LE MAILLOT? - Posté le 27 Mai 2008 à 14:42 par didou69 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je le fais au rasoir habituellement mais maintenant je vais le faire à la crème épilatoire car je suis un peu douillette

Didou69 - Lui écrire un MP

Re : Epilez vous le maillot ? - Posté le 26 Mai 2008 à 11:22 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je le fait moi meme à la cire. L'épilateur j'ai déjà essayé mais ça fait un mal de chien et ça fait plein de poils qui poussent sous la peau.

Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
photo signature de maye_marie53

Maye_marie53 - Lui écrire un MP

Re : Epilez vous le maillot ? - Posté le 26 Mai 2008 à 08:39 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je le fais à la cire dans un institut.C'est efficace !

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : Epilez vous le maillot ? - Posté le 26 Mai 2008 à 08:11 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour un résultat propre, net et durable à la cire fait en institut.
Principalement l'été dès que l'on ressort le maillot de bains.

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : Epilez vous le maillot ? - Posté le 26 Mai 2008 à 07:30 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je le fait à  la créme dépilatoirre

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : Epilez vous le maillot ? - Posté le 26 Mai 2008 à 06:49 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j utilise de la crème dépilatoire, bravo à celles qui supportent l épilateur électrique

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Epilez vous le maillot ? - Posté le 18 Mai 2008 à 19:50 par syl.vieira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour le maillot, j'ai essayé pas mal de méthodes, crèmes, rasage... et le mieux, pour moi et ma peau (car je suis peureuse.. !) ce sont les bandes de cire froide.

photo signature de que la vie est belle !!!!!!!!!!!

Syl.vieira - Lui écrire un MP

Re : Epilez vous le maillot ? - Posté le 18 Mai 2008 à 19:16 par miemiette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'utilise la crème délilatoire Veet.
J'ai jamais eu le courage d'essayer l'épilateur électique et je crois que je ne l'aurai jamais!

Nathalie

Miemiette - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Soins

recherchez dans