Moi je suis une accro quand même!! malgré que depuis mon déménagement j'ai un peu moins de temps pour venir!! j'adore ce site , je me suis fais pleins d'amis virtuelles!! si il venait à disparaître ça m'embêterais beaucoup , et pas à cause des points mais plus pour l'échange que j'ai avec les gens!! et les astuces beautés qu'on y trouve!
C'est moi : Cylian
|
|
|

|
|
|
Hello, nouvelle de mai,je me ferai un plaisir de venir voir ton blog, tu as raison pour la philosophie du site, mais parfois on se prend trop au jeau et le site est vraiment super donc...je suis un peu accro.Lol
Aaliyah3840
Passez voir mon blog à l'occasion!!
 |
|
|

|
coucou moi au début c'était pours les points mais il faut dire que c'est devenu un plaisir de venir mettre a our son petit blog ou aller sur le forum lors de sujets interessants !
|

|
moi je suis une accroBA c'est vrai ! cela s'explique par le fait qu'au début de l'année scolaire, n'ayant pas continué mes etudes et me retrouvant donc toute seule chez moi a rien faire, je me suis rattaché a ça, ne voyant plus beaucoup mes amies partis a droite ou a gauche !!! je n'avais donc que ça comme contact exterieur pour ainsi dire !!! maintenant que je bosse je ne peux plus y consacrer autant de temps, mais c'est important pour moi je venir tous les jours, c'est mon moment de détente de la journée voila tout !
passez voir mon blog, vous allez aimer !!!
|
|
|

|
|
|
moi je suis là car j'ai trouve des amies geniales, je reconnais au debut c'etait pour les cadeaux et j'ai vite change mo,npoint de vue
gros bisous
|
|
|

|
Salut,
il faut quand même dire que ce site est fabuleux ! pour les conseils beauté, les infos sur les blogs et la rencontre avec un si grand panel de personnes qui arrivent d'horizons différents ! ! j'adore Beauté Addcit. Ma passion est les voyages et je la partage avec joie sur mon blog.
Bon week-end à toutes et à tous !
Boucles d'Or
 |
|
|

|
C'est simple ! Je suis devenue accroc à BA pour voir les nouvelles,visiter le forum et voir les gentils commentaires qui m'ont été déposés sur mon blog ! Je ne peux plus m'en passer !
PS:Je te souhaite là bienvenue !
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
|
|
moi grace a ba j'ai aussi trouvée des amies ... sofia 68 qui habite a coté de chez moi et bien d'autre !
journal d'une maman
 |
|
|

|
J'avoue que je suis accro, j'aime vraiment aller sur BA.
|

|
bonjour,
moi j'aime bien ba parce qu'on peut parler de tout les sujets, que ce soit tes passions, ce qui te tracasses ou autre. C'est vrai financièrement je ne peux pas me permettre d'aller tous les jours sur ba parce que je touche les assedics mais pas pour longtemps j'espère trouver un boulot rapidement mais c'est dans mon projet d'acheter internet. J'aime par exemple quand j'ai de bon plan ou des nouveaux concours faire participer tous le monde qui est normal. j'espère avoir répondu à ta question. j'aime bien aussi quand on me fait des commentaires sur mon blog ou qu'on vote pour moi ça m'encourage à continuer ça prouve au moins qu'on apprécie mon blog.
|

|
Coucou , moi c'est un peu comme toi , il y a des nanas ysmpas sur le site et d'autre moins cool
|

|
je viens tous les jours sans être accro, car si jamais je n'ai pas le temps, hé bien je ne viens pas! comme toi, priorité à mes enfants! mais 'jaime beaucoup venir ici papoter, j'ai mes "habituées" si je puis dire! mais j'avoue que je me suis inscrite au départ pour les cadeaux. maintenant, c'est un plus car je cumule les points en prenant du plaisir!
Votre ambassadrice AVON:
http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121
Votre fanzine préféré:
http://fanzineunexplain.skyrock.com/
Tout sur mes écrits:
http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions
|
|
|

|
Mopi je viens tous les soirs j'aime bien BA Je ne viens pas sur BA que pour les points !! Mais les points et les cadeaux après c'est vrai que ca motive !! Mais ou bout d'un moment on s'attache à Ba !
=)
bonne journée biis
Mon blog, ma vie, mes goûts, BA et plein d'autres choses
Bonne visite =)
|
|
|

|
salut jayne ! moi je viens tous les jours pour voir les coms sur mon blog et y repondre ! je suis devenue proche de plusieurs B A et c'est un plaisir d'échanger avec elles ! j'attends de leurs nouvelles avec impatience et d'ailleurs j'envoie tjrs + de coms que le nombre de points auxquels j'ai droit ; je réponds tjrs aux nouveaux coms sauf quand il s'agit de trucs debiles genre "envoie cette lettre a 10 personnes ......." sans aucun petit mot perso !!!! voila et les points c'est juste pour joindre l'utile a l'agréable !!! a bientot !
bonne journée et a bientot sur mon blog !!
 |
|
|

|
perso je ne suis pas accro non plus.. mais je peux comprendre que ceux et celles qui veulent des cadeaux vont se donner un mal fou pour venir cumuler des points!!! mais n'est ce pas le but du jeu??? Bonne journée
|

|
moi j'aime bien venir une fois par jour quand j'ai le temps, ca me détend, il m'est arrivé de louper quelques jours mais j'évite, car les personnes qui viennent voir mon blog sont pour moi devenues des amies donc j'ai besoin de voir si elles vont bien...ca apporte beaucoup je trouve, on a l'impression d'être aimé et entouré et on est réconforté quand ca va aps, c'est très important! de plus, on a des cadeaux gratuits, pourquoi s'en priver! c'est tout bénéf!
viens me voir, tu es la bienvenue
|
|
|

|
Moi,j'essaye de venir tous les jours mais desfois c'est pas possible a cause du taf. J'aime beaucoup lire les avis sur les produits et quand je ne trouve pas, alors je vais sur le forum pour demander. Je trouve que c'est un site génial pour échanger des tuyaux un peu dans tous les domaines Oui, je suis accro
|

|
coucou,
moi j avoue je suis un peu accro je viens tous les jours je me debrouille tout le temps pour trouver un moment ! bienvenue sur BA
bises
mOn bLog :un parmi d'autres...
|
|
|

|
Personnellement j'utilise ce site que lorsque l'envie m'en prend, parfois je ne viens pas de quelques jours par obligation ou non envie de le faire, puis je reviens ensuite le mettre à jour, il ne faut surtout pas se sentir obligé.
En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...
|
|
|

|
hello
moi perso j'y vais tous les jours mais je ne suis pas accro. j'ai aussi une petite poulette de 5 mois et demi mais quand elle dort j'en proofite pour venir 5 min pour discuter mettre à jour mon blog. je trouve ça super sympa ce système d'échange et en + ça rapporte des points pour pouvoir s'offrir un cadeau un jour ou l'autre c'est cool !!! longue vie à BA |

|