Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Mes discussions

Sujet : Que faites vous pour arrondir vos fins de mois? - Posté le 17 Mai 2008 à 11:43 par Z08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Comme j'ai 2 jours de congé par semaine j'ai envie  de trouver un petit job juste pour arrondir mes fin de mois.
Avez vous une idée?
quels sont vos trucs pour gagner un peu plus de sous ?

photo signature de Z08Coucou Mon blog s’appelle : BONS PLANS ET ECHANTILLONS GRATUITS§§ Soyez les bienvenues !! Bise

Z08 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Que faites vous pour arrondir vos fin de mois? - Posté le 19 Mai 2008 à 01:50 par wajih1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien je fait des enquetes remuneres sur internet je gagne soit des sous ou je recoit des cheques cadeaux ,c'est pas grand chose mais c'est deja sa et c'est super interessant si tu veut je peu te parrainner

Wajih1 - Lui écrire un MP

Re : Que faites vous pour arrondir vos fin de mois? - Posté le 18 Mai 2008 à 13:46 par tite_puce_51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, en ce qui em concerne je fais serveuse le samedi dans un bar.
Bonne joournée a vous

Tite_puce_51 - Lui écrire un MP

Re : Que faites vous pour arrondir vos fin de mois? - Posté le 17 Mai 2008 à 19:52 par bobsegh - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je revends pas mal de choses aux encheres car les fiins de mois st souvent difficiles !!

bisous

Bobsegh - Lui écrire un MP

Re : Que faites vous pour arrondir vos fin de mois? - Posté le 17 Mai 2008 à 18:40 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

Moi je vends des choses sur e bay pour finir les fin de mois et je fais également des bijoux en perles que je vends.
Bon week end

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : Que faites vous pour arrondir vos fin de mois? - Posté le 17 Mai 2008 à 15:01 par valeria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
moi, je vends des produits de beauté et bien être à domicile. SI on est sérieux, ça peut bien arrondir ses fins de mois.

visitez mon blog : http://blog.beaute-addict.com/valeria
photo signature de valeria

Valeria - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

recherchez dans