a peu près une ou deux heures ça dépend des jours et je compte pas
"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
 |
|
|

|
|
|
moi, même si j'ai en illimité je ne suis presque jamais au téléphne.
|

|
Très peu, je ne télaphone presque jamais! J'appelle mes parents et ma soeurs, une fois par semaine grand maximum pour demander des nouvelles, un peu plus si on a quelque chose de prévu ensemble et c'est tout! Je préfère avoir les gens en face de moi pour discuter!
Nathalie
|

|
moi je dois rester 10 min a tout cassé
je ne suis pas tres téléphone
bonne semaine
|

|
|
|
environ 2/3minutes mais c'est pas chaque jour ! sa depend .
|

|
moi aussi je suis en illimité mais je suis pas trop telephone apart quand j'appelle une amie ou il m'arrive de rester plus d'une heure
|

|
moi je ne telephone jamais pratiquement sauf si j'ai besoin de demander ou parler a quequ'un quoi j'ai jamais ete telephone moi lol
|

|
|
|
ça dépend si je reçois des appels ou pas ^^ je téléphone relativement peu et ça dure rarement plus de 5-10min sauf une fois de temps en temps quand j'appelle une amie qui habite loin.
|

|
Coucou !! moi j'ai le téléphone illimité pourtant je ne téléphone que rarement (je suis plus sms lol), c'est plutôt ma mère qui l'utilise. Bisous |

|
Bonjour, deja avec ma soeur pas moins d'une heure tous les jours, et ce n'est pas mon seule appel Bisous
|

|
moi je deteste le telephone , ma mere passe une heure au tel comme c telephone illimité
http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm
FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
 |
|
|

|
Ben ça dépend des jours. Moi aussi je suis en illimité donc ça m arrive de passer 1h ou 2h une journée et puis le lendemain je téléphone pas... Mais c est vrai que je téléphone beaucoup. biz |

|

|
tout depen si mon cheri est avec moi ou non sinon minimum 3h
aime pour vivre et vie pour aimer !!! |
|
|

|
Je n'y suis pas excessivement. En moyenne, je dirai une heure et demie ou un peu moins. Et c'est avec mon Chéri, bien sûr.
Magali
¤ True love stories have no endings ¤
|
|
|

|
coucou moi c'est pareil je suis en illimité donc je ne regarde jamais le temps bisous
|

|
A titre personnel pas tant de temps que cela ... je suis plutôt mail ... Donc je ne dépasse jamais mon forfait, et, le néo c'est plutôt mes mômes qui s'en servent le soir pour téléphoner à leur potes ... En revanche si quelqu'un connait un site internet de sms totalement gratuits ... je suis preneuse ... j'adore le txto ... Bonne journée - As la Louve
Être et non paraître ... tout est là ... As la louve
 |
|
|

|
Je passe environ 30mn a 1h mais mon mari lui passe des heures mais nous sommes aussi en illimité
|

|
Moi aussi je suis en illimité donc c vrai que je ne regarde plus...
Van25ans
 |
|
|

|
pour moi aussi c'est illimité alors je ne compte pas
|

|