Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Combien de temps passez-vous au téléphone par jour ? - Posté le 12 Avril 2008 à 00:40 par CHAT85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Combien de temps passez-vous au tel par jour ?

Moi je compte plus, j'y suis régulièrement (normal je suis en illimité).

CHAT85 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Combien de temps passez-vous au téléphone par jour ? - Posté le 17 Mai 2008 à 11:32 par bibidounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

a peu près une ou deux heures ça dépend des jours et je compte pas

"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
photo signature de bibidounette

Bibidounette - Lui écrire un MP

Re : Combien de temps passez-vous au téléphone par jour ? - Posté le 17 Mai 2008 à 11:30 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi, même si j'ai en illimité je ne suis presque jamais au téléphne.

Chocola - Lui écrire un MP

Re : Combien de temps passez-vous au téléphone par jour ? - Posté le 12 Mai 2008 à 16:27 par miemiette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Très peu, je ne télaphone presque jamais! J'appelle mes parents et ma soeurs, une fois par semaine grand maximum pour demander des nouvelles, un peu plus si on a quelque chose de prévu ensemble et c'est tout! Je préfère avoir les gens en face de moi pour discuter!

Nathalie

Miemiette - Lui écrire un MP

Re : Combien de temps passez-vous au téléphone par jour ? - Posté le 12 Mai 2008 à 14:24 par bobsegh - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je dois rester 10 min a tout cassé

je ne suis pas tres téléphone

bonne semaine

Bobsegh - Lui écrire un MP

Re : Combien de temps passez-vous au téléphone par jour ? - Posté le 12 Mai 2008 à 13:46 par carachocafé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

environ 2/3minutes mais c'est pas chaque jour ! sa depend .

Carachocafé - Lui écrire un MP

Re : Combien de temps passez-vous au téléphone par jour ? - Posté le 12 Mai 2008 à 13:44 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je suis en illimité mais je suis pas trop telephone apart quand j'appelle une amie ou il m'arrive de rester plus d'une heure

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Re : Combien de temps passez-vous au téléphone par jour ? - Posté le 12 Mai 2008 à 13:04 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je ne telephone jamais pratiquement sauf si j'ai besoin de demander ou parler a quequ'un quoi j'ai jamais ete telephone moi lol

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : Combien de temps passez-vous au téléphone par jour ? - Posté le 12 Mai 2008 à 12:27 par anulcix - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça dépend si je reçois des appels ou pas ^^
je téléphone relativement peu et ça dure rarement plus de 5-10min sauf une fois de temps en temps quand j'appelle une amie qui habite loin.

Anulcix - Lui écrire un MP

Re : Combien de temps passez-vous au téléphone par jour ? - Posté le 12 Mai 2008 à 12:21 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!
moi j'ai le téléphone illimité pourtant je ne téléphone que rarement (je suis plus sms lol), c'est plutôt ma mère qui l'utilise.
Bisous

Re : Combien de temps passez-vous au téléphone par jour ? - Posté le 12 Mai 2008 à 12:19 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
deja avec ma soeur pas moins d'une heure tous les jours, et ce n'est pas mon seule appel
Bisous

Douchkatou - Lui écrire un MP

Re : Combien de temps passez-vous au téléphone par jour ? - Posté le 12 Mai 2008 à 11:29 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je deteste le telephone , ma mere passe une heure au tel comme c telephone illimité

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
photo signature de fazra

Fazra - Lui écrire un MP

Re : Combien de temps passez-vous au téléphone par jour ? - Posté le 12 Mai 2008 à 10:51 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ben ça dépend des jours. Moi aussi je suis en illimité donc ça m arrive de passer 1h ou 2h une journée et puis le lendemain je téléphone pas...
Mais c est vrai que je téléphone beaucoup.
biz

- Posté le 12 Mai 2008 à 09:15 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

up

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : Combien de temps passez-vous au téléphone par jour ? - Posté le 21 Avril 2008 à 13:10 par toietmoi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tout depen si mon cheri est avec moi ou non sinon minimum 3h

aime pour vivre et vie pour aimer !!!

Toietmoi - Lui écrire un MP

Re : Combien de temps passez-vous au téléphone par jour ? - Posté le 20 Avril 2008 à 21:12 par wounded - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'y suis pas excessivement. En moyenne, je dirai une heure et demie ou un peu moins. Et c'est avec mon Chéri, bien sûr.

photo signature de Magali ¤ True love stories have no endings ¤

Wounded - Lui écrire un MP

Re : Combien de temps passez-vous au téléphone par jour ? - Posté le 19 Avril 2008 à 11:26 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi c'est pareil je suis en illimité donc je ne regarde jamais le temps bisous

Juju050 - Lui écrire un MP

Re : Combien de temps passez-vous au téléphone par jour ? - Posté le 19 Avril 2008 à 09:03 par Aslalouve - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A titre personnel pas tant de temps que cela ... je suis plutôt mail ...

Donc je ne dépasse jamais mon forfait, et, le néo c'est plutôt mes mômes qui s'en servent le soir pour téléphoner à leur potes ...

En revanche si quelqu'un connait un site internet de sms totalement gratuits ... je suis preneuse ... j'adore le txto ...

Bonne journée - As la Louve

Être et non paraître ... tout est là ... As la louve
photo signature de Aslalouve

Aslalouve - Lui écrire un MP

Re : Combien de temps passez-vous au téléphone par jour ? - Posté le 19 Avril 2008 à 07:51 par line89000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je passe environ 30mn a 1h mais mon mari lui passe des heures mais nous sommes aussi en illimité

Line89000 - Lui écrire un MP

Re : Combien de temps passez-vous au téléphone par jour ? - Posté le 19 Avril 2008 à 07:49 par van25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi je suis en illimité donc c vrai que je ne regarde plus...

Van25ans
photo signature de van25

Van25 - Lui écrire un MP

Re : Combien de temps passez-vous au téléphone par jour ? - Posté le 19 Avril 2008 à 00:10 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi aussi c'est illimité alors je ne compte pas

Dombroquaire - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans