Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : La plus belle star masculine du moment ? - Posté le 11 Mai 2008 à 12:18 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quelles est selon vous la plus belle star masculine du moment?

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : La plus belle star masculine du moment ? - Posté le 17 Mai 2008 à 19:30 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Meuh, c'est bien sûr, mais voyons les filles, ressaisissez-vous !!!Wink

C'est Jude, Juda LAW !!!

photo signature de Babelle

Babelle - Lui écrire un MP

Re : La plus belle star masculine du moment ? - Posté le 17 Mai 2008 à 16:30 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi je dirais que la plus belle star du moment est

Georges clooney ou Brad Pitt ou Julien doré !

"Je me sers des animaux pour instruire les hommes." jean de La Fontaine
photo signature de mimine1

Mimine1 - Lui écrire un MP

Re : Re : sondages - Posté le 17 Mai 2008 à 15:04 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

johnny deep Tongue out

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : La plus belle star masculine du moment ? - Posté le 17 Mai 2008 à 12:45 par aline081 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ahahahaha moi je dirai raphael hihi il est trop beau

Aline081 - Lui écrire un MP

Re : La plus belle star masculine du moment ? - Posté le 17 Mai 2008 à 12:15 par sanoou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oh yen a plein.......mais je connais pa leur nom à tous!!! j'aime bien casper van dien (euh... je sais pas si ca s'écrit vraiment comme ca!!!)

Sanoou - Lui écrire un MP

Re : La plus belle star masculine du moment ? - Posté le 17 Mai 2008 à 11:59 par Brillance - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou

Je serais tenter de repondre "mon pere" lool mais il est pas connu .... Non je plaisante
Donc je dirais MIKA !!!

Brillance - Lui écrire un MP

Re : La plus belle star masculine du moment ? - Posté le 17 Mai 2008 à 11:56 par nahla13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
moi je vais sortir un cliché mais il est de + en + beau avec l'age c'est bien sure Brad pitt
mais ya aussi, une autre star (française) qui est Sinclair (chanteur, et jury de la nouvelle star)
bisous

Nahla
photo signature de nahla13

Nahla13 - Lui écrire un MP

Re : La plus belle star masculine du moment ? - Posté le 17 Mai 2008 à 11:55 par jennifer78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je dirai sans hésiter : JOHNNY DEPP !! je l'adoore !! bises et bon samedi !

Jennifer78 - Lui écrire un MP

Re : Re : La plus belle star masculine du moment ? - Posté le 17 Mai 2008 à 11:40 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Selon moi c'est Chad Michael Murray !!
Arrrg ! trop je le kiffe !

DrinOu68 - Lui écrire un MP

Re : La plus belle star masculine du moment ? - Posté le 17 Mai 2008 à 11:24 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi , la plus belle star c'est Orlando Bloom mais Johnny depp aussi.

Chocola - Lui écrire un MP

Re : La plus belle star masculine du moment ? - Posté le 16 Mai 2008 à 13:28 par Lylie40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou ! ben il y a quelques jours je t'aurai dit que pour moi la plus belle star masculine c'était wentworth miller,  Eric Dane, ou Ashton Kutcher. mais depuis que j'ai Iron Man je peux dire que pour moi c'est Robert Downey Jr!!

Lylie40 - Lui écrire un MP

Re : La plus belle star masculine du moment ? - Posté le 16 Mai 2008 à 11:25 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la plus belle star masculine ? pour moi c'est georges clooney et Brad pitt

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Re : Re : sondages - Posté le 15 Mai 2008 à 23:18 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

UP

Re : La plus belle star masculine du moment ? - Posté le 12 Mai 2008 à 14:12 par lilmel04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi c plutôt :
wentworth miller et georges clooney

FL£UR D£S ÎL£S

Lilmel04 - Lui écrire un MP

Re : La plus belle star masculine du moment ? - Posté le 12 Mai 2008 à 14:08 par kaywet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

georges clooney sans hésiter

Kaywet - Lui écrire un MP

Re : La plus belle star masculine du moment ? - Posté le 12 Mai 2008 à 10:09 par Misscoucou2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Sans conteste (enfin pour moi Wink) Georges Clooney. Plus il vieillit, plus je le trouve beau !!!

Misscoucou2 - Lui écrire un MP

Re : La plus belle star masculine du moment ? - Posté le 12 Mai 2008 à 09:48 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : La plus belle star masculine du moment ?

Quelles est selon vous la plus belle star masculine du moment?

moi je dirai bratt pitt lol allez bonne journée

Re : La plus belle star masculine du moment ? - Posté le 12 Mai 2008 à 09:44 par mimistef86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour moi sans aucun doute c'est CHRISTOPHE MAE , je l'adorrrrrrrrrrrreee !!!!!!! bisous

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/mimistef86

Mimistef86 - Lui écrire un MP

Re : La plus belle star masculine du moment ? - Posté le 12 Mai 2008 à 09:10 par Neverwhere - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi... Wink
Non je ne suis malheureusement pas une star, donc je dirai ceux qui plaisent à ma chérie, christopha Mae, clement poitrenaud...

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/-5036.php
photo signature de Neverwhere

Neverwhere - Lui écrire un MP

Re : La plus belle star masculine du moment ? - Posté le 12 Mai 2008 à 09:01 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

sans hésiter, je te réponds Georges CLOONEY ! mon petit coeur fait chabada bada chabada bada..quand je le vois ! mdr

bonne journée

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans