Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Votre dernier livre lu ? - Posté le 17 Mai 2008 à 11:03 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je viens de lire "La valse lente des tortue" de Katherine PANCOL qui est la suite un peu de "Les yeux jaunes de  crocodiles" et c'est génial, je conniassait pas cette auteur mais elle écrit bien, agréable !

www.lsdi.fr
photo signature de sophmomo

Sophmomo - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Votre dernier livre lu ? - Posté le 18 Mai 2008 à 21:04 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je viens de finir un roman à l'eau de rose que je lisais avant d'aller chercher du stock à la bibliothèque ;op

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

Re : Votre dernier livre lu ? - Posté le 18 Mai 2008 à 21:00 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien je viens de lire les yeux jaunes du crocodile et je n'ai pas été emballée.J'ai été décue carrement en fait...En ce moment je lis un livre de murakami ryu "les bebes de la consigne automatique"

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : Votre dernier livre lu ? - Posté le 18 Mai 2008 à 18:43 par bobsegh - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai lu Le livre de Paolo Coelho " Le Zahir"

c'est un tres bon livre comme l'alchimiste !!

Bobsegh - Lui écrire un MP

Re : Votre dernier livre lu ? - Posté le 18 Mai 2008 à 18:39 par audrey_m31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

un livre pas tout jeune, un best seller: running man, de s.king, et vraiment, je l'ai dévoré, j'adooore

Audrey
photo signature de audrey_m31

Audrey_m31 - Lui écrire un MP

Re : Votre dernier livre lu ? - Posté le 18 Mai 2008 à 16:49 par SchizoPrincess - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mon dernier livre c'était "je hais la saint valentin" de alyson je sais plus son nom :s

SchizoPrincess - Lui écrire un MP

Re : Votre dernier livre lu ? - Posté le 18 Mai 2008 à 15:33 par rafite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi le dernier livre que j'ai lu c'est "acide sulfurique" d'Amélie Nothomb, c'était pas mal mais ces livres son vites finis.

Rafite - Lui écrire un MP

Re : Votre dernier livre lu ? - Posté le 18 Mai 2008 à 14:15 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah oui iles tsur ma liste "la valse lente"... car j'ai bcp aimé les crocodiles
je lis 3_4 livres par mois , mon dernier et le rapport de brodeck. je liste sur mon blog ba les livres quand je viens de les finir

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Re : Votre dernier livre lu ? - Posté le 18 Mai 2008 à 14:12 par Ganesha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je viens de finir le premier tome du Secret de Ji de Pierre Grimbert, j'avais déjà lu la trilogie de la Malerune du même auteur et j'avais adoré, il ne m'a pas déçue avec celui-là

photo signature de « La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi

Ganesha - Lui écrire un MP

Re : Votre dernier livre lu ? - Posté le 18 Mai 2008 à 13:13 par Akileus - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je déconseille La Consolante de Gavalda. Très décevant, surtout si on a aimé les précédents.

http://blog.beaute-addict.com/akileus

Akileus - Lui écrire un MP

Re : Votre dernier livre lu ? - Posté le 18 Mai 2008 à 13:09 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça fait longtemps que j'ai lu l'avare de moliere

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
photo signature de fazra

Fazra - Lui écrire un MP

Re : Votre dernier livre lu ? - Posté le 18 Mai 2008 à 12:32 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou les BA !!
Le dernier livre que j'ai lu, moi c'est Thérèse Raquin d'Emile Zola, que je n'ai pas aimé du tout c'est triste et sans action intéressante.
Bonne aprem !!

Re : Votre dernier livre lu ? - Posté le 18 Mai 2008 à 12:08 par cocosaturne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je lis beaucoup, des romans policiers surtout, psycho .. en ce moment c'est un conte en plusieurs tomes,  Les chevaliers d'émeraude

Cocosaturne - Lui écrire un MP

Re : Votre dernier livre lu ? - Posté le 18 Mai 2008 à 11:58 par polochon250 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Un des derniers livres que j'ai lu : "L'enfant de la dernière chance" de Henriette Bernier. Il était pas mal.
Le prochain sera soit : "Comment j'ai tué HB" ou "Le baiser d'Isabelle" (sur la fille qui a eu une greffe de visage) ou le dernier Marc Lévy. A voir

Maëlle
photo signature de polochon250

Polochon250 - Lui écrire un MP

Re : Votre dernier livre lu ? - Posté le 18 Mai 2008 à 11:53 par mulusia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et moi "mauvais sangs" de sarah coenne scali ^^ un super bouquin d'aileurs!

photo signature de Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux => http://lescrea2miren.dawanda.com

Mulusia - Lui écrire un MP

Re : Votre dernier livre lu ? - Posté le 18 Mai 2008 à 11:52 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hier j'ai ht le livre que je chercher depuis 1 moment, c'est le livre sur cathy guetta il est tres bien ecrit!!!!

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : Votre dernier livre lu ? - Posté le 18 Mai 2008 à 01:08 par Cabrette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai lu dernièrement "la force au coeur du mistral" de Jeanine Albert j'ai beaucoup aimé

Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
photo signature de Cabrette

Cabrette - Lui écrire un MP

Re : Votre dernier livre lu ? - Posté le 17 Mai 2008 à 21:43 par ylamou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Je viens de finir de lire Le Zahir de Paulo Coelho, j'ai bien aimé, comme tous les livres de cet auteur d'ailleurs, j'aime beaucoup, il a écrit l'Alchimiste qui a été un best seller mondial.
Bye

Venez visiter mon blog, il y en a pour tous les goûts !
photo signature de ylamou

Ylamou - Lui écrire un MP

Re : Votre dernier livre lu ? - Posté le 17 Mai 2008 à 21:22 par Bichouk - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

L'Homosexualité au cinéma,de Didier Roth-Bettoni,très intéressant.

photo signature de "Nuits blanches,réveils sans rides,cuites sans nausées,amours légères et amitiés graves"(Christian Dior)

Bichouk - Lui écrire un MP

Re : Votre dernier livre lu ? - Posté le 17 Mai 2008 à 20:50 par Chanyce - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi le dernier livre que j'ai lu c'était samedi dernier, "Confidences à Allah"!!
Il parle de la vie d'une fille qui se livre à la prostitution!! Mais franchement il était pas terrible et c'était écrit de façon trop cru!!

Chanyce - Lui écrire un MP

Re : Votre dernier livre lu ? - Posté le 17 Mai 2008 à 20:48 par ptitesesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'etait ne le dis a person de harlan cohen ca faisait un moment que je voulais le lire et la je l'avais reserve à la biblio

photo signature de gros bisous

Ptitesesse - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans