Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Que changeriez-vous dans votre visage ? - Posté le 05 Janvier 2008 à 10:48 par Papillon082 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quand on se regarde dans le mirroir on trouve forcement un truc qui ne vas pas et qu'on voudrait changer.
Moi perso c'est la forme de mon visage, je le trouve un peu carré, il a la même forme que celui de Paris Hilton, alors je pourrais m'en passer!loool
Mais bon on aura toute quelque chose qui nous plait pas et que les autres ne verrons pas!

Et vous c'est quoi?

Bisous bisous mes belles....

photo signature de Papillon082Mon blog : Ma petite vie, mon petit chien, du rose, des produits de beauté, mes achats shopping ect....

Papillon082 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Que changeriez-vous dans votre visage ? - Posté le 23 Août 2008 à 15:53 par Ceriiiise - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oulah! On peut se trouver des tas de défauts !

Moi j'aplatirais un peu la petite bosse que j'ai sur le nez ! Ou bien, je prendrais un visage plus ovale. Ou je ferais ressortir un peu mes pommettes, ou j'enlèverais les traces de fatigue que j'ai sous les yeux, etc.

Mais bon, finalement ce visage c'est moi, alors c'est très bien comme ça ! ^^

++

photo signature de Carpe Diem, on n'a qu'une vie !

Ceriiiise - Lui écrire un MP

Re : Que changeriez-vous dans votre visage ? - Posté le 23 Août 2008 à 15:32 par Sweet62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!!
moi j'aimerais bien avoir un visage plus fin et une peau un peu moins grasse mon front brille un peu je déteste ça!!
bon week end!!

"Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
photo signature de Sweet62

Sweet62 - Lui écrire un MP

Re : Que changeriez-vous dans votre visage ? - Posté le 23 Août 2008 à 14:50 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello ! et bien moi , si je pouvais , je raffermirais ma peau !!! les rides commencent à s'installer et je trouve ça tres bof ! surtout que dans ma tête , y'en a pas une seule !! lol !

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

Re : Que changeriez-vous dans votre visage ? - Posté le 23 Août 2008 à 14:38 par fanal43 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve mon nez un petit peu trop rond au bou et j'ai un cicatrice discrète au bord de celui ci mais pas très belle!!

Fanal43 - Lui écrire un MP

Re : Que changeriez-vous dans votre visage ? - Posté le 23 Août 2008 à 11:56 par acaso - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

heyy coucou bah moi ce serait tout simplement la couleur de mon visage mdr parce que c'est bizarre je suis très très blanche, j'ai les bras bronzés mais mon visage reste bien pâle loool

Acaso - Lui écrire un MP

Re : Que changeriez-vous dans votre visage ? - Posté le 23 Août 2008 à 11:42 par ezoichigo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Comme toi, j'aimerais bien changer la forme de mon visage que je trouve trop carré... et j'aimerais aussi avoir une peau moins sèche, je pourrais aussi me passer de mes taches de rousseur :/

photo signature de « Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. » - Coco Chanel

Ezoichigo - Lui écrire un MP

Re : Que changeriez-vous dans votre visage ? - Posté le 23 Août 2008 à 10:54 par sarounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jm bien mon viage dc jemeré juste avoir une peau nickel!! mé bon .....

Sarounette - Lui écrire un MP

Re : Que changeriez-vous dans votre visage ? - Posté le 22 Juillet 2008 à 21:22 par cocosaturne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je changerai mon nez et je ferai fuit mon doule menton .... le nez car il ressemble trop à celui de mon père (que je vois plus) et le menton .... trop gras

Cocosaturne - Lui écrire un MP

Re : Que changeriez-vous dans votre visage ? - Posté le 22 Juillet 2008 à 21:10 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
moi j'aimerais avoir de VRAIES taches de rousseur, et un nez un peu plus court.
Voilou
Bisous

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : Que changeriez-vous dans votre visage ? - Posté le 22 Juillet 2008 à 13:48 par Kinou64 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je ne changerais rien du tout à mon visage il me plait tel qu'il est. Je suprierais seulement la couperose que j'ai au coin du nez et sur les joues qui est de moins en moins visible depuis j'utilise une crème spécaile

Kinou64 - Lui écrire un MP

Re : Que changeriez-vous dans votre visage ? - Posté le 22 Juillet 2008 à 13:38 par shana1410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je changerai la forme de mes sourcils et des sourcils qui ne poussent pas car j'en ai raz le bol !!!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!

Shana1410 - Lui écrire un MP

Re : Que changeriez-vous dans votre visage ? - Posté le 22 Juillet 2008 à 13:26 par ptitenanou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aimerais effacer mes cernes, et les points noirs que j'ai sur le nez, je n'arrive pas à les faire partir!!

Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre
photo signature de ptitenanou

Ptitenanou - Lui écrire un MP

Re : Que changeriez-vous dans votre visage ? - Posté le 22 Juillet 2008 à 13:18 par Ganesha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Si je devais changer quelque chose ce serait mes yeux, j'aimerais qu'ils soient un peu plus grand

photo signature de « La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi

Ganesha - Lui écrire un MP

Re : Que changeriez-vous dans votre visage ? - Posté le 22 Juillet 2008 à 13:09 par mélisa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour
je dirai mes marques de varicel que j'ai eu a l'age de 17 ans ca me gache le visage mais bon ca fais pas trop vilain encore et mes oreilles qui sont un peu decollé c 'est pas geniale
bon apres midi

Mélisa - Lui écrire un MP

Re : Que changeriez-vous dans votre visage ? - Posté le 21 Juillet 2008 à 13:53 par rapariga45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je changerais ma vue !lol nan sans plaisanter ca serait la forme du visage aussi !
je trouve un peu rond !
bonne journée

Rapariga45 - Lui écrire un MP

Re : Que changeriez-vous dans votre visage ? - Posté le 25 Mai 2008 à 23:38 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

on se trouve toutes des défauts, mais il est comme il est, et je me ferai pas refaire quoique ce soit.

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : Que changeriez-vous dans votre visage ? - Posté le 25 Mai 2008 à 22:45 par lilmel04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Que changeriez-vous dans votre visage ?

Quand on se regarde dans le mirroir on trouve forcement un truc qui ne vas pas et qu'on voudrait changer.
Moi perso c'est la forme de mon visage, je le trouve un peu carré, il a la même forme que celui de Paris Hilton, alors je pourrais m'en passer!loool
Mais bon on aura toute quelque chose qui nous plait pas et que les autres ne verrons pas!

Et vous c'est quoi?

Bisous bisous mes belles....

Moi je pense que je changerais que mes dents lol, je ne les aime pas  !!!

FL£UR D£S ÎL£S

Lilmel04 - Lui écrire un MP

Re : Que changeriez-vous dans votre visage ? - Posté le 25 Mai 2008 à 22:08 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon nez ou mon menton!

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : Re : Que changeriez-vous dans votre visage ? - Posté le 24 Mai 2008 à 13:04 par beauté-addcict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

peut-être mon nez ou la forme de mon visage, un peu trop poupée !

Beauté-addcict - Lui écrire un MP

Re : Que changeriez-vous dans votre visage ? - Posté le 24 Mai 2008 à 11:33 par nel-66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aimerai avoir un nez tout petit tout fin et le visage moins anguleux. cela dit tu as raison si faut c'est un truc que personne ne voit sauf moi ! lol

http://blog.beauté-addict.com/nel66
photo signature de nel-66

Nel-66 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans