Oulah! On peut se trouver des tas de défauts !
Moi j'aplatirais un peu la petite bosse que j'ai sur le nez ! Ou bien, je prendrais un visage plus ovale. Ou je ferais ressortir un peu mes pommettes, ou j'enlèverais les traces de fatigue que j'ai sous les yeux, etc.
Mais bon, finalement ce visage c'est moi, alors c'est très bien comme ça ! ^^
++
Carpe Diem, on n'a qu'une vie !
|
|
|

|
|
|
Coucou!! moi j'aimerais bien avoir un visage plus fin et une peau un peu moins grasse mon front brille un peu je déteste ça!! bon week end!!
"Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
 |
|
|

|
hello ! et bien moi , si je pouvais , je raffermirais ma peau !!! les rides commencent à s'installer et je trouve ça tres bof ! surtout que dans ma tête , y'en a pas une seule !! lol !
bonne journée et a bientot sur mon blog !!
 |
|
|

|
je trouve mon nez un petit peu trop rond au bou et j'ai un cicatrice discrète au bord de celui ci mais pas très belle!!
|

|
|
|
heyy coucou bah moi ce serait tout simplement la couleur de mon visage mdr parce que c'est bizarre je suis très très blanche, j'ai les bras bronzés mais mon visage reste bien pâle loool
|

|
Comme toi, j'aimerais bien changer la forme de mon visage que je trouve trop carré... et j'aimerais aussi avoir une peau moins sèche, je pourrais aussi me passer de mes taches de rousseur :/
« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. »
- Coco Chanel
|
|
|

|
jm bien mon viage dc jemeré juste avoir une peau nickel!! mé bon .....
|

|
|
|
je changerai mon nez et je ferai fuit mon doule menton .... le nez car il ressemble trop à celui de mon père (que je vois plus) et le menton .... trop gras
|

|
coucou, moi j'aimerais avoir de VRAIES taches de rousseur, et un nez un peu plus court. Voilou Bisous
Découvrez mon univers :
http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...
|
|
|

|
moi je ne changerais rien du tout à mon visage il me plait tel qu'il est. Je suprierais seulement la couperose que j'ai au coin du nez et sur les joues qui est de moins en moins visible depuis j'utilise une crème spécaile
|

|
je changerai la forme de mes sourcils et des sourcils qui ne poussent pas car j'en ai raz le bol !!!
http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!
|
|
|

|
j'aimerais effacer mes cernes, et les points noirs que j'ai sur le nez, je n'arrive pas à les faire partir!!
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre
 |
|
|

|
Si je devais changer quelque chose ce serait mes yeux, j'aimerais qu'ils soient un peu plus grand
« La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi
|
|
|

|
bonjour je dirai mes marques de varicel que j'ai eu a l'age de 17 ans ca me gache le visage mais bon ca fais pas trop vilain encore et mes oreilles qui sont un peu decollé c 'est pas geniale bon apres midi
|

|
moi je changerais ma vue !lol nan sans plaisanter ca serait la forme du visage aussi ! je trouve un peu rond ! bonne journée
|

|
on se trouve toutes des défauts, mais il est comme il est, et je me ferai pas refaire quoique ce soit.
|

|
En réponse du message : Que changeriez-vous dans votre visage ?
Quand on se regarde dans le mirroir on trouve forcement un truc qui ne vas pas et qu'on voudrait changer. Moi perso c'est la forme de mon visage, je le trouve un peu carré, il a la même forme que celui de Paris Hilton, alors je pourrais m'en passer!loool Mais bon on aura toute quelque chose qui nous plait pas et que les autres ne verrons pas!
Et vous c'est quoi?
Bisous bisous mes belles....
Moi je pense que je changerais que mes dents lol, je ne les aime pas !!!
|

|

|
peut-être mon nez ou la forme de mon visage, un peu trop poupée !
|

|
moi j'aimerai avoir un nez tout petit tout fin et le visage moins anguleux. cela dit tu as raison si faut c'est un truc que personne ne voit sauf moi ! lol
http://blog.beauté-addict.com/nel66
 |
|
|

|