Je viens de finir un roman à l'eau de rose que je lisais avant d'aller chercher du stock à la bibliothèque ;op
Sandee
 |
|
|

|
|
|
et bien je viens de lire les yeux jaunes du crocodile et je n'ai pas été emballée.J'ai été décue carrement en fait...En ce moment je lis un livre de murakami ryu "les bebes de la consigne automatique"
|

|
J'ai lu Le livre de Paolo Coelho " Le Zahir"
c'est un tres bon livre comme l'alchimiste !!
|

|
un livre pas tout jeune, un best seller: running man, de s.king, et vraiment, je l'ai dévoré, j'adooore
Audrey
 |
|
|

|
|
|
Mon dernier livre c'était "je hais la saint valentin" de alyson je sais plus son nom :s
|

|
Moi le dernier livre que j'ai lu c'est "acide sulfurique" d'Amélie Nothomb, c'était pas mal mais ces livres son vites finis.
|

|
ah oui iles tsur ma liste "la valse lente"... car j'ai bcp aimé les crocodilesje lis 3_4 livres par mois , mon dernier et le rapport de brodeck. je liste sur mon blog ba les livres quand je viens de les finir
Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
 |
|
|

|
|
|
Je viens de finir le premier tome du Secret de Ji de Pierre Grimbert, j'avais déjà lu la trilogie de la Malerune du même auteur et j'avais adoré, il ne m'a pas déçue avec celui-là
« La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi
|
|
|

|
Je déconseille La Consolante de Gavalda. Très décevant, surtout si on a aimé les précédents.
http://blog.beaute-addict.com/akileus |
|
|

|
ça fait longtemps que j'ai lu l'avare de moliere
http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm
FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
 |
|
|

|
Coucou les BA !! Le dernier livre que j'ai lu, moi c'est Thérèse Raquin d'Emile Zola, que je n'ai pas aimé du tout c'est triste et sans action intéressante. Bonne aprem !! |

|
je lis beaucoup, des romans policiers surtout, psycho .. en ce moment c'est un conte en plusieurs tomes, Les chevaliers d'émeraude
|

|
Un des derniers livres que j'ai lu : "L'enfant de la dernière chance" de Henriette Bernier. Il était pas mal. Le prochain sera soit : "Comment j'ai tué HB" ou "Le baiser d'Isabelle" (sur la fille qui a eu une greffe de visage) ou le dernier Marc Lévy. A voir
Maëlle
 |
|
|

|
et moi "mauvais sangs" de sarah coenne scali ^^ un super bouquin d'aileurs!
Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux =>
http://lescrea2miren.dawanda.com
|
|
|

|
hier j'ai ht le livre que je chercher depuis 1 moment, c'est le livre sur cathy guetta il est tres bien ecrit!!!!
coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!
|
|
|

|
j'ai lu dernièrement "la force au coeur du mistral" de Jeanine Albert j'ai beaucoup aimé
Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
 |
|
|

|
Salut,
Je viens de finir de lire Le Zahir de Paulo Coelho, j'ai bien aimé, comme tous les livres de cet auteur d'ailleurs, j'aime beaucoup, il a écrit l'Alchimiste qui a été un best seller mondial. Bye
Venez visiter mon blog, il y en a pour tous les goûts !
 |
|
|

|
L'Homosexualité au cinéma,de Didier Roth-Bettoni,très intéressant.
"Nuits blanches,réveils sans rides,cuites sans nausées,amours légères et amitiés graves"(Christian Dior)
|
|
|

|
Moi le dernier livre que j'ai lu c'était samedi dernier, "Confidences à Allah"!! Il parle de la vie d'une fille qui se livre à la prostitution!! Mais franchement il était pas terrible et c'était écrit de façon trop cru!!
|

|
moi c'etait ne le dis a person de harlan cohen ca faisait un moment que je voulais le lire et la je l'avais reserve à la biblio
gros bisous
|
|
|

|