Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : La redoute vs les trois suisses... - Posté le 17 Mars 2008 à 20:19 par graindesoleil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou les addicts!!!
alors quel est votre catalogue préféré pour cette nouvelle saison printemps / été???

moi j'ai une préférence certaines pour les trois suisses...

a vos claviers!

photo signature de graindesoleilchanger les choses avec des bouquets de roses; l'Amour en grand avec des fleurs des champs!

Graindesoleil - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : la redoute vs les trois suisses... - Posté le 17 Mai 2008 à 17:24 par adriane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je préfère la collection de la redoute sauf pour les maiilots de bain où je préfère les 3 suisses
mais je ne commande pas beaucoup par correspondance parce que j'ai eu des mauvaises surprises (manque de qualité, produit non conforme à ce que j'attendais...)

photo signature de poupoupidou !

Adriane - Lui écrire un MP

Re : la redoute vs les trois suisses... - Posté le 17 Mai 2008 à 16:40 par nenette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour grain de soleil. MOi j'aime bien les deux mais je préfère le catalogue quelle.
La saison pritemps été est trés jolie.
Bisosu et bon week end.

photo signature de

Nenette73 - Lui écrire un MP

Re : la redoute vs les trois suisses... - Posté le 17 Mai 2008 à 16:25 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'aime pas tellement commander par correpondance car on ne peut pas essayer!

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : Re : la redoute vs les trois suisses... - Posté le 17 Mai 2008 à 10:54 par delicious76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est la redoute voila bisous et bonne journée

photo signature de carpe diem

Delicious76 - Lui écrire un MP

Re : la redoute vs les trois suisses... - Posté le 17 Mai 2008 à 10:52 par LN12341 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cc moi c la redoute bisx

LN12341 - Lui écrire un MP

Re : la redoute vs les trois suisses... - Posté le 25 Mars 2008 à 15:26 par papillondelyon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi également!!!

Papillondelyon - Lui écrire un MP

Re : la redoute vs les trois suisses... - Posté le 25 Mars 2008 à 12:03 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne les ai pas et par internet pas facile de feuilleter tout
dc je ne peux pas dire
mais je me pencherai peut être pr les 3 suisses

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : la redoute vs les trois suisses... - Posté le 25 Mars 2008 à 07:40 par ptitejuriste - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je préfére carrement les trois suisses: je trouve qu'on trouve de tout= les basics dont on a toujours besoin à des prix ilmbattable et des trucs plus originaux (together...) franchement j'adore!

Ptitejuriste - Lui écrire un MP

Re : la redoute vs les trois suisses... - Posté le 24 Mars 2008 à 20:47 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Heu moi aussi . La redoute j'aime de moins en moins ....

Titade - Lui écrire un MP

Re : la redoute vs les trois suisses... - Posté le 24 Mars 2008 à 19:44 par matchou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai tjr commandé sur la redoute les 3 suisses ca me plait moins

photo signature de Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !

Matchou - Lui écrire un MP

Re : la redoute vs les trois suisses... - Posté le 24 Mars 2008 à 17:52 par Akileus - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Sans hésiter La Redoute... Le service consommateur 3 Suisses est trop galère, et les relais Redoute sont très pratiques pour les échanges.

http://blog.beaute-addict.com/akileus

Akileus - Lui écrire un MP

Re : la redoute vs les trois suisses... - Posté le 24 Mars 2008 à 15:12 par jennifer78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je préfère les trois suisses !! bises et bon lundi de paques!

Jennifer78 - Lui écrire un MP

Re : la redoute vs les trois suisses... - Posté le 23 Mars 2008 à 21:42 par silavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut, si je dois choisir, je ne sais pas lequel choisir, j'aime bien les deux, mais j'ai tendance à plutôt acheter chez la redoute

Silavie - Lui écrire un MP

Re : la redoute vs les trois suisses... - Posté le 22 Mars 2008 à 15:56 par marylène3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis assez adepte pour la redoute, les prix sont sympa

marylène
photo signature de marylène3000

Marylène3000 - Lui écrire un MP

Re : la redoute vs les trois suisses... - Posté le 22 Mars 2008 à 14:55 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai pas feuilleté les derniers catalogues, je ne les demande meme plus. j'ai eu trop de déceptions des deux cotés que je n'achète plus chez ces 2 vépécistes.

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : la redoute vs les trois suisses... - Posté le 21 Mars 2008 à 20:01 par boublabla56 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien moi je suis très habitué à La Redoute et du coup je n'aime pas les 3 suisses!!!!

Boublabla56 - Lui écrire un MP

Re : la redoute vs les trois suisses... - Posté le 21 Mars 2008 à 19:47 par gmelin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour l'instant je n'ais reçu que les 3suisses, j'aime bien certains modele, mais ils sont assez chers

j'ai commandé à la redoute cet hiver, je ne l'ais pourtant pas reçu

Gmelin

Gmelin - Lui écrire un MP

Re : la redoute vs les trois suisses... - Posté le 21 Mars 2008 à 19:31 par dumbo45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai trouvé des choses qui me plaise sur les deux catalogues !!!

photo signature de passez voir mon blog, vous allez aimer !!!

Dumbo45 - Lui écrire un MP

Re : la redoute vs les trois suisses... - Posté le 21 Mars 2008 à 17:10 par minette34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'adore ce que fait la redoute ^^

La tite minette du 34 ^^
photo signature de minette34

Minette34 - Lui écrire un MP

Re : la redoute vs les trois suisses... - Posté le 21 Mars 2008 à 15:03 par ebouche - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Les articles sont sympas sur les 3S, mais la qualité est meilleure sur la Redoute.

Que la vie soit belle, comme nous....
photo signature de ebouche

Ebouche - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans