Je ne fais jamais de regime et sa m'agace un peu de lire partout dans les magazines regime regime miracle etc... Comme si sa existait le mieux est de manger de tout en petite portion et de se faire plaisir . Je suis contre le regime contre la privation et puis on culpabilise lors du moindre ecart.Et en general on reprends le double... Le regime pour moi ce sera jamais pourtant j'ai du poids en trop!!!
BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!
|
|
|

|
|
|
je ne fais pas de regime, mais je fais attentio des que je reprend 2ou 3 kilo de trop.
allez vite voir mon blog !!
Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25
tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci!
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
 |
|
|

|
Re : quand commencez vous votre régime d'avant l'été? - Posté le 29 Mai 2008 à 11:54 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Moi je commence une semaine avant, avec le régime atkins, très efficace. |

|
moi je me suis dejà mise au regime, j'ai perdu 10 kg en deux mois grace à un livre.... trop contente!
Hnatr
 |
|
|

|
|
|
En réponse du message : Quand commencez vous votre régime d'avant l'été?
Il va bien y avoir le moment ou on va se rendrecompte qu'il fait chaud,qu'on se deshabilel et qu'il faut activer les massages crème minceur,les repas equilibrés,les coups de pédales le dimanche matin etc etc... alors vous commencez quand?
Moi j'ai déja commencé, je teste en ce moment le programme "minceur J - 15" des amboratoires Arkopharma. Une amie a perdu 2 kg en 15 jours donc j'ai voulu essayé, je vous dirai ce que cela a donné à la fin. Je n'exclu pas le fait que c'est un produit miracle, j'associe également le sport 2 fois par semaine ainsi q'une bonne alimentation
Petit air de Némo...
 |
|
|

|
mon regime apres grossesse est fini et la je mange normalement. il faut manger equilibre toute l'annee, ca ne sert pas a grand chose de se gaver l'hiver pour faire un regime au printemps... ton corps ne va pas aime.
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
L'équilibre au quotidien, il n'y a pas de secrets. Si tu fais des régimes à répétitions, ton corps sera tout mous, tu vas perdre du muscle, puis reprendre de la graisse. Non, essaye d'équilibrer ton alimentation, avec plaisirs, sans privations, sans prise de tête, seulement pour être bien et belle!
|

|
|
|
a vrai dire je suis contre les régimes, je suis une alimentation équilibrée féculent et fromage le midi pas le soir,beaucoup de légumes vert et salades, pas d'alcool pas de charcuterie, éviter les sucreries, un bon déjeuner le matin ! toute l'année cela permet des écarts sans prendre de kilos !
et puis une bonne crème anti capitons tous les matins après la douche !!
cela aide !!!
bonne journée à toi
bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
j ai commencé le 10 mai, je veux etre parfaite pour le 25juin parce que y a les soldes, j ai pris 5kg en tout cet été, il m en reste encore 3 à perdre, je prends mon temps vu que je me suis fixée un objectif à long terme, c est mieux ainsi
|

|
je suis au regime depuis le 19 mars et j'ai perdue 5 kilos grace au regime du docteur dukan
Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
 |
|
|

|
Re : Re : quand commencez vous votre régime d'avant l'été? - Posté le 17 Mai 2008 à 09:36 par laur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Pour le sport as-tu essayé les plaques vibrantes il parait que c'est génial
|

|
Moi je m'y attaque dès janvier pour l'alimentation , à faire plus attention après les dégats des fètes , résultat depuis janvier j'ai perdu 3 kg , je perds lentement mais surement ! Coté massage , je mets ma crème Roc depuis avril .Pour le sport , c'est régulier 2h15 toutes les semaines en 2 séances.Il faut en faire des choses pour ètre à peu près bien !
merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
 |
|
|

|
Heu... j'essaye en ce moment mais c'est pas facile. Je pense qu'il faut s'y mettre en juin au plus tard.
Bises
Nikki
Un petit coup d'oeil à mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-elucubrations-de-nikiotori-3823.php
 |
|
|

|
Moi je vais le commencer la, car je me suis trop laissé allée !
|

|
J'ai commencé mon régime (qui tient pour l'instant) lundi 5 mai et je le poursuis. J'ai attaqué ma 2ème semaine lundi et je continue doucement mais surement. J'ai envie de perdre quelques kilos pour me sentir bien.
Izouzelle
 |
|
|

|
Coucou !
Moi je ne fais jamais de régime ! Je suis contre, j'essaye de manger équilibrer (pas toujours ! lol) et de ne pas prendre bcp de poids, malgré tout le chocolat que je mange lol
|

|
Coucou, moi aussi j'ai commencé il y a 1 bonne semaine. Si quelqu'un veux une super régime ou on a pas faim, on est pas fatigué et on ne regrossis pas vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : gaellescolan@aol.com
Bisous à toutes et bonne chance à vous
Gaëlle
|

|
Bonjour la miss; ET bien :moi j'ai déjà commencé avec weight watacher et j'ai déjà oerdu Un kilo. Bon j'uy vais doucement mais surement. Bisous et bonne journée.
|

|
moi sa fait une semaine que j'ai commencer je fait du sport intense pour bruler muscler et rafermir objectif 5 kg qu j'ai du mal a perdre ,mais je suis bien motivée on verrat
|

|
JE commence demain!!et j'aimarais bien perdre 4 kilo
|

|