Ce n'est pas un pays que j'aimerais visiter mais plutot une ville Marseille!!! et surtout passer par le velodrome.
|

|
|
|
Bah moi ça serait pluto mon pays d'orignie jy suis jamais aller c'est au vietnam mais j'ai la chance de pouvoir aller a la réunion l'anée prochaine
Venez faire un tour sur mon blog il y a pleins de bon plan :échantillons, sites, objets publicitaire, pleins de truc et astuces mais aussi des vidéos et photos très drôle , bisous!
http://blog.beaute-addict.com/roselyne69140
 |
|
|

|
Avec ma meilleure amie, j'aimerais aller en Australie. Avec mon chéri, je dirais à Malte ou aux iles canaries pr un voyage détente, sea, sex and sun et en islande pr une rando à la routard
Les grands mots font parler le petit peuple |
|
|

|
moi la destination qui me ferait rever serait l'australie , ce pays m'a toujours attiré , méme en hiver il fait chaud !!! et j'aime bien les kangourous
|

|
|
|
moi je souhaiterais aller aux USA NY plus particulièrement ou encore la Californie ou la Floride mais aussi La Guadeloupe avant tout
MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS
|
|
|

|
moi je souhaiterais aller aux USA NY plus particulièrement ou encore la Californie ou la Floride mais aussi La Guadeloupe avant tout
MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS
|
|
|

|
j'aimerai Tout visiter car chaque pays est différent, mais mon coup de coeur c'est quand meme la Nouvelle zélande et j'ai hate d'y retourner!
Hnatr
 |
|
|

|
|
|
le Japon, j'aimerai troop visité, j'adore la culture japonaise, la musique, les mangas, la cuisine... bonne soirée!
Venez nombreux sur mon blog!!!
Vous êtes les bienvenus!!!!
 |
|
|

|
bonsoir a toi moi le canada super je réve de mi rendre mai pas encore je ne peu pas un jour peu etre bye
|

|
Salut, moi c'est le Brésil
|

|
J'adorerais visiter les Etats-Unis !! Mais bon il faudrait déjà que mon niveau en anglais s'améliore !
|

|
Pour ma part c'est les îles Grenadines en priorité. Sinon la Thaïlande mais je pars l'hiver prochain, la Grèce, le Mexique, l'Afrique du Sud, l'Inde, la Chine, l'Australie... Bref il y en beaucoup !
A la limite pourquoi pas gagner au loto et faire le tour du monde ? !! 
| |