Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Le pays que vous aimeriez visiter ? - Posté le 16 Mai 2008 à 15:51 par aliya34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut à tous

jaimerais vraiment aller en thaîlande et en indonésie j'ai un ami qui y allé et il a trop kiffé et vous quel serai votre destination idéale?

Aliya34 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Le pays que vous aimeriez visiter ? - Posté le 26 Juin 2008 à 21:39 par carachocafé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ce n'est pas un pays que j'aimerais visiter mais plutot une ville Marseille!!! et surtout passer par le velodrome.

Carachocafé - Lui écrire un MP

Re : Le pays que vous aimeriez visiter ? - Posté le 26 Juin 2008 à 21:08 par roselyne69140 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bah moi ça serait pluto
mon pays d'orignie jy suis jamais aller c'est au vietnam mais j'ai la chance de pouvoir aller a la réunion l'anée prochaine

Venez faire un tour sur mon blog il y a pleins de bon plan :échantillons, sites, objets publicitaire, pleins de truc et astuces mais aussi des vidéos et photos très drôle , bisous! http://blog.beaute-addict.com/roselyne69140
photo signature de roselyne69140

Roselyne69140 - Lui écrire un MP

Re : Le pays que vous aimeriez visiter ? - Posté le 26 Juin 2008 à 20:57 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Avec ma meilleure amie, j'aimerais aller en Australie.
Avec mon chéri, je dirais à Malte ou aux iles canaries pr un voyage détente, sea, sex and sun et en islande pr une rando à la routard

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : Le pays que vous aimeriez visiter ? - Posté le 26 Juin 2008 à 20:54 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi la destination qui me ferait rever serait l'australie , ce pays m'a toujours attiré , méme en hiver il fait chaud !!!Laughing et j'aime bien les kangourous

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Re : Le pays que vous aimeriez visiter ? - Posté le 26 Juin 2008 à 20:38 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je souhaiterais aller aux USA NY plus particulièrement ou encore la Californie ou la Floride mais aussi La Guadeloupe avant tout

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Re : Le pays que vous aimeriez visiter ? - Posté le 26 Juin 2008 à 20:38 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je souhaiterais aller aux USA NY plus particulièrement ou encore la Californie ou la Floride mais aussi La Guadeloupe avant tout

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Re : Le pays que vous aimeriez visiter ? - Posté le 26 Juin 2008 à 20:24 par hnatr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aimerai Tout visiter car chaque pays est différent, mais mon coup de coeur c'est quand meme la Nouvelle zélande et j'ai hate d'y retourner!

Hnatr
photo signature de hnatr

Hnatr - Lui écrire un MP

Re : Le pays que vous aimeriez visiter ? - Posté le 26 Juin 2008 à 20:24 par Merle S - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le Japon, j'aimerai troop visité, j'adore la culture japonaise, la musique, les mangas, la cuisine...
bonne soirée!

Venez nombreux sur mon blog!!! Vous êtes les bienvenus!!!!
photo signature de Merle S

Merle S - Lui écrire un MP

Re : Le pays que vous aimeriez visiter ? - Posté le 26 Juin 2008 à 20:22 par danydany94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir a toi moi le canada super je réve de mi rendre mai pas encore  je ne peu pas un jour peu etre  bye

Danydany94 - Lui écrire un MP

Re : Le pays que vous aimeriez visiter ? - Posté le 26 Juin 2008 à 17:59 par caro130380 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, moi c'est le Brésil

Caro130380 - Lui écrire un MP

Re : Le pays que vous aimeriez visiter ? - Posté le 26 Juin 2008 à 17:45 par beauté-addcict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adorerais visiter les Etats-Unis !! Mais bon il faudrait déjà que mon niveau en anglais s'améliore !

Beauté-addcict - Lui écrire un MP

Re : Le pays que vous aimeriez visiter ? - Posté le 26 Juin 2008 à 17:10 par clyn27 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour ma part c'est les îles Grenadines en priorité.
Sinon la Thaïlande mais je pars l'hiver prochain, la Grèce, le Mexique, l'Afrique du Sud, l'Inde, la Chine, l'Australie... Bref il y en beaucoup !

A la limite pourquoi pas gagner au loto et faire le tour du monde ? !!