Ca dépend des fois.Parfois c'est le matin et d'autres fois le soir.
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
|
|
Moi, je le fais quand j'ai envie... Généralement, tous les soirs, c'est propre...
Nina
http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2802
|
|
|

|
la semaine c'est en rentrant du boulot et le week end c'est le soir.
bonne journée
 |
|
|

|
moi je le fait le matin et souvent le soir sa depend des jour et de ma motivation
|

|
|
|
Je préfère faire le ménage plutot le matin, je trouve ça plus pratique.
Lilou88442
|
|
|

|
Je viens juste de le faire ce matin... Perso je le fais les deux !! Tout dépend de mon humeur ! Mais je préfère quand même le faire le matin
|

|
C'EST MIEUX LE MATIN !!! en tout cas je prefere comme ça après je suis tranquille toute la journée
|

|
|
|
Mais vous fetes tout les jours le menage les filles??? Moi si je le fais c'est à peut pres 1fois semaine vraiment je prefere me reposer prendre du temps pour mois que de faire du menage meme la plus petite tache
Visitez le blog de Princessprlavie:
---->et mon album photo TROC
|
|
|

|
Quand je ne travail pas c'est la matin, sinon le soir après manger !
|

|
coucou je met tout en ordre le soir pour être tranquille le matin mais il y a toujours des retouches le matin : le bol de mon conjoint qu'il ne met pas dans le lave-vaisselle...lol !!! bisous
|

|
moi je prefere le faire le matin comme ca jen profite toute la journée et puis le soir j'ai vraiment la fleme de le faire ! et une maison nickelle alors que tout le monde dort ca sert pas a grand chose !
|

|
bonjour! et bien moi je fait le ménage toujours le matin! je pense que c'est mieux mais en meme temps quant on travaille le matin et si on a le temps de le faire le soir pourquoi pas!
LA BRUNE!!!!
|
|
|

|
pas tous les jours mais plutôt le matin, le soir j'aime bien être tranquille sur mon canapé!!
Le bonheur de ma vie!!!
|
|
|

|
Moi je prefere le faire le matin comme ça j'ai toute la journee pour faire autre chose. BON WE
Coucou,je vous attends sur mon BLOG ,plein d'astuces,bon plan,recettes orientales,gateaux rien que pour vous.
Bises.
|
|
|

|