Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Les jeux vidéos et vous??? - Posté le 12 Mars 2008 à 17:03 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jouez vous aux jeux vidéos??? à quelles consoles ou sur l'ordinateur???

Icabrita - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : les jeux vidéos et vous??? - Posté le 16 Mai 2008 à 22:02 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai tester la wii c'est pas mal , en rigoll bien surtout à la box .
Mais je prefere jouer au poker sur le net biensur pour le fun Laughingstyle everest poker.

et j'aime bien gp 3 c'est un jeux de moto sur le pc.

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : les jeux vidéos et vous??? - Posté le 16 Mai 2008 à 21:55 par LOVE, LOVE &&' LOVE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !! Moi je joue à la Wii et à la DS !! Bisous !

photo signature de - Lo'

LOVE, LOVE &&' LOVE - Lui écrire un MP

Re : les jeux vidéos et vous??? - Posté le 16 Mai 2008 à 21:53 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
ah oui, sur ordi je jouais surtout aux sims 2 et sur console la wii !
Bonne soirée.

Re : les jeux vidéos et vous??? - Posté le 16 Mai 2008 à 21:43 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore les jeux vidéos moi, sur ma  ps2 . bon c'est pas la plus moderne mais je m'éclate.

Chocola - Lui écrire un MP

Re : les jeux vidéos et vous??? - Posté le 16 Mai 2008 à 18:49 par johannaL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou moi je joue souvent sur l'ordinateur à des jeux d'aventures comme Rayman ou Tomb Raider...
Bisous bonne journée

"Souris face à l'adversité jusqu'à ce qu'elle capitule"
photo signature de johannaL

JohannaL - Lui écrire un MP

Re : les jeux vidéos et vous??? - Posté le 16 Mai 2008 à 14:24 par manu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non c'est pas mon trucs je trouve que c'est une perte de temps et peut etre que j'ai passer l'age de jouer à sa.

Manu49 - Lui écrire un MP

Re : les jeux vidéos et vous??? - Posté le 16 Mai 2008 à 12:12 par adriane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est drole j'ai fait un post la dessus sur mon blog y'a quelques jours !!
mon homme adore jouer au foot sur sa PS2. moi j'étais pas trop jeu vidéo mais là j'en avais trouvé un qui me plaisait et j'ai pas arrété d'y jouer jusqu'à l'avoir terminé !! lol
on aimerait bien s'offrir la wii mais pour l'instant on n'a pas le budget...

photo signature de poupoupidou !

Adriane - Lui écrire un MP

Re : les jeux vidéos et vous??? - Posté le 16 Mai 2008 à 11:59 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je joue et sur pc et sur console....je joue beaucoup a la WII et la nintendo DS apres sur pc ca depend du jeu...mais ca m'arrive!!!!
en fait c'est + mon cheri qui joue au depart....

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : les jeux vidéos et vous??? - Posté le 16 Mai 2008 à 11:49 par CHAT85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Les jeux vidéos et vous???

jouez vous aux jeux vidéos??? à quelles consoles ou sur l'ordinateur???

Je ne suis pas trop jeux et lorsque sa m'arrive c'est au flipper sur l'ordinateur.

CHAT85 - Lui écrire un MP

Re : les jeux vidéos et vous??? - Posté le 16 Mai 2008 à 11:12 par lilalou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nous,

nous venons d'acheter la wii,

j'avoue y jouer pas mal,

mais mon homme me gagne....il adore les jeux vidéos et il vient de s'offrir la paystation 3, il les a toutes eu les consoles, il vient de revendre la x box 360.....

mon fils commence a sy mettre aussi, mais ca c'est a cause de son père....mais lui ne joue qu'a la wii, donc pas de souci....et a des heures modérés!!!

venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
photo signature de lilalou

Lilalou - Lui écrire un MP

Re : les jeux vidéos et vous??? - Posté le 16 Mai 2008 à 09:46 par lolajade1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

On joue l'hiver !!!!
Pas de console aluumer qd il fait beau !!!!

Bonne semaine

A bientôt

Chips ! Chips ! Chips ! A bientôt ... Love XXX Lola
photo signature de lolajade1

Lolajade1 - Lui écrire un MP

Re : les jeux vidéos et vous??? - Posté le 16 Mai 2008 à 09:14 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah non pas du tout , mes enfants ont game boy et nintendo ds mais ne sont pas spécialement accros , peut-ètre aussi parce qu'avec mon mari , on ne joue pas .
Pour certains c'est une véritable addiction.

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : les jeux vidéos et vous??? - Posté le 16 Mai 2008 à 09:11 par lyly1980 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je joue beaucoup au jeux  sur play et pc j adore ca et ca fais passer le temps

photo signature de fille sympa avec qui on peut parler de tout!!

Lyly1980 - Lui écrire un MP

Re : les jeux vidéos et vous??? - Posté le 16 Mai 2008 à 08:56 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore les jeux vidéos je peux y rester un moment dessus, mon préféré est tétris

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : les jeux vidéos et vous??? - Posté le 15 Mai 2008 à 23:41 par kristale52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon homme et moi ont a pas mal de consoles ont a la ps1 la ps2, la game cube et sans doute bientot la wii. ont joue a pas mal de jeux différents, sims, catch, pleins d'autres ont joue aussi bien enssemble que séparément mais enssemble ont s'amuse mieux.

Kristale52 - Lui écrire un MP

Re : les jeux vidéos et vous??? - Posté le 15 Mai 2008 à 23:30 par rivendell16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je joue à la console Wii avec les jeux Wii fit, et Mario Galaxy

un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
photo signature de rivendell16

Rivendell16 - Lui écrire un MP

Re : les jeux vidéos et vous??? - Posté le 15 Mai 2008 à 20:33 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la je suis sur la NINTENDO DS mais bientot j'spere me prendre la WII c'est encore mieux !!!

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Re : les jeux vidéos et vous??? - Posté le 15 Mai 2008 à 16:34 par Stupenda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore les jeux vidéos.... Cela dit, ça fait longtemps que je n'ai pas joué aux jeux vidéos... Car pas le temps... J'y joue sur mon ordy à la maison ou sur console chez des amis.

photo signature de Nina http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2802

Stupenda - Lui écrire un MP

Re : les jeux vidéos et vous??? - Posté le 15 Mai 2008 à 15:08 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime bien mais à petite dose. Je joue sur Playstation 2 ou sur mon PC. J'ai essayé la WII aussi, j'ai adoré, mais pour le moment on manque de place.

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

Re : les jeux vidéos et vous??? - Posté le 15 Mai 2008 à 14:47 par Ganesha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Avant je jouais pas mal avant, surtout sur l'ordi à Morrowind, maintenant je joue moins, des fois quand je vais chez des amis pour rigoler

photo signature de « La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi

Ganesha - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans