Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : La voiture ideale pour vous mesdames - Posté le 22 Avril 2008 à 12:11 par zemylove - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

La voiture ideale pour vous mesdames c'est une berline ou une voiture familiale ?

Bises
José

Zemylove - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : La voiture ideale pour vous mesdames - Posté le 16 Mai 2008 à 21:59 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ce serait la 1007
mais bon ma fiesta me va tres tres bien

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : La voiture ideale pour vous mesdames - Posté le 16 Mai 2008 à 21:58 par ade-83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi la voiture idéale c'est une mini couleur crème lol bisous

Ade-83 - Lui écrire un MP

Re : La voiture ideale pour vous mesdames - Posté le 16 Mai 2008 à 21:52 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
Bah moi c'est plus une petite voiture pour le moment ! Ma 206 me convient parfaitement.
Bisous.

Re : Re : La voiture ideale pour vous mesdames - Posté le 16 Mai 2008 à 21:50 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aimerai une audi TT ou la 207 CC  Cool mais bon je suis plutot petite citadine  .
 par contre si un jour j'ai des enfants  un scenic  zadorrrr

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : La voiture ideale pour vous mesdames - Posté le 16 Mai 2008 à 21:26 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore la twingo!!!l'ancienne je veux dire elle se faufile partout et est très féminine!!

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : La voiture ideale pour vous mesdames - Posté le 16 Mai 2008 à 20:33 par mimie89 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et bien nous on a les deux, mon mari à une familiale pour partir en vacances c'est le top et moi j'ai une berline pour tous les jours cela me suffit, mais je conduis autrant l'une que l'autre, pas de problèmes de gabarit !!!!! si telle est ta question

Mimie89 - Lui écrire un MP

Re : La voiture ideale pour vous mesdames - Posté le 16 Mai 2008 à 20:29 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi la je suis entrain de passer mon permis et c est pas la joie mais par contre je prefere une petite citadine

faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent http://blog.beaute-addict.com/lulu76290

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : La voiture ideale pour vous mesdames - Posté le 16 Mai 2008 à 20:21 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est plus une voiture idéale pour moi c'est un reve lol, la 207 cc je pleure quand je la voie lol

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Re : La voiture ideale pour vous mesdames - Posté le 16 Mai 2008 à 15:11 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Une fois que j'obtiendrais mon permis j'aimerais m'acheter une 206.

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : La voiture ideale pour vous mesdames - Posté le 16 Mai 2008 à 15:10 par elffe - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi se serait l'audi tt,jadore cette voiture

la vie est courte,alors profitons de ces petits moments de bonheur qui se présentent à nous chaque jour!!!!!!!!
photo signature de elffe

Elffe - Lui écrire un MP

Re : La voiture ideale pour vous mesdames - Posté le 16 Mai 2008 à 14:42 par lahyeroise - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

une petite voiture, j'ai 1 AX. j'aime bien les 206, les nissan micra et la nouvelle twingo!!bisous

http://blog.beaute-addict.com/lahyeroise

Lahyeroise - Lui écrire un MP

Re : La voiture ideale pour vous mesdames - Posté le 16 Mai 2008 à 14:27 par manu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : La voiture ideale pour vous mesdames

La voiture ideale pour vous mesdames c'est une berline ou une voiture familiale ?

Bises
José

Pour moi c'est sans aucun doute les Audi j'adore ces voitures.

Manu49 - Lui écrire un MP

Re : La voiture ideale pour vous mesdames - Posté le 16 Mai 2008 à 11:58 par CHAT85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : La voiture ideale pour vous mesdames

Bises
José

En ce qui me concerne j'adore les 206 elles se conduisent bien.

CHAT85 - Lui écrire un MP

Re : La voiture ideale pour vous mesdames - Posté le 16 Mai 2008 à 11:58 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aimerai soit 1 twingo (en ville ca passe partout c genial) ou alors la seat ibiza...j'aime pas trop les grandes voitures....

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : Re : La voiture ideale pour vous mesdames - Posté le 16 Mai 2008 à 11:53 par delicious76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est la mini cooper en rose je la trouve trop belle mais je crois pas qu'elle existe en france je m'ai vu en angleterre elle est trop mimi

carpe diem

Delicious76 - Lui écrire un MP

Re : La voiture ideale pour vous mesdames - Posté le 16 Mai 2008 à 11:03 par roselyne69140 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c une mini cooper ou sinon une newbettle je touve ca trop mimi encor faut il que j'ai le permis et les moyens lol

Venez faire un tour sur mon blog il y a pleins de bon plan :échantillons, sites, objets publicitaire, pleins de truc et astuces mais aussi des vidéos et photos très drôle , bisous! http://blog.beaute-addict.com/roselyne69140
photo signature de roselyne69140

Roselyne69140 - Lui écrire un MP

Re : La voiture ideale pour vous mesdames - Posté le 16 Mai 2008 à 10:06 par lorenzo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Ma femme préfére les petites voitures mais pour sa sécurité je lui achéte que des grosses voitures !

Bon week-end

A bientôt

Bisous à toutes Lorenzo
photo signature de lorenzo

Lorenzo - Lui écrire un MP

Re : La voiture ideale pour vous mesdames - Posté le 16 Mai 2008 à 10:03 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour moi une petite voiture confortable et maniable, avec trois places à l'arrière. Une C3 quoi, mais ça coûte cher...

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

Re : La voiture ideale pour vous mesdames - Posté le 16 Mai 2008 à 08:52 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ce serait une smart mais comme c'est un peu petit j'ai une fiat punto pour moi et mon fils ça va bien

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : La voiture ideale pour vous mesdames - Posté le 16 Mai 2008 à 08:20 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis ravie de ma petite twingo pour mes petits besoins.
Pour les longs trajets le modèle est un peu plus au dessus

Tournesol78 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans