ce serait la 1007 mais bon ma fiesta me va tres tres bien
|

|
|
|
pour moi la voiture idéale c'est une mini couleur crème lol bisous
|

|
Bonsoir, Bah moi c'est plus une petite voiture pour le moment ! Ma 206 me convient parfaitement. Bisous. |

|
moi j'aimerai une audi TT ou la 207 CC mais bon je suis plutot petite citadine . par contre si un jour j'ai des enfants un scenic zadorrrr
ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
 |
|
|

|
|
|
j'adore la twingo!!!l'ancienne je veux dire elle se faufile partout et est très féminine!!
|

|
Et bien nous on a les deux, mon mari à une familiale pour partir en vacances c'est le top et moi j'ai une berline pour tous les jours cela me suffit, mais je conduis autrant l'une que l'autre, pas de problèmes de gabarit !!!!! si telle est ta question
|

|
moi la je suis entrain de passer mon permis et c est pas la joie mais par contre je prefere une petite citadine
faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent
http://blog.beaute-addict.com/lulu76290 |
|
|

|
|
|
c'est plus une voiture idéale pour moi c'est un reve lol, la 207 cc je pleure quand je la voie lol
|

|
Une fois que j'obtiendrais mon permis j'aimerais m'acheter une 206.
Lilou88442
|
|
|

|
pour moi se serait l'audi tt,jadore cette voiture
la vie est courte,alors profitons de ces petits moments de bonheur qui se présentent à nous chaque jour!!!!!!!!
 |
|
|

|
une petite voiture, j'ai 1 AX. j'aime bien les 206, les nissan micra et la nouvelle twingo!!bisous
http://blog.beaute-addict.com/lahyeroise |
|
|

|
En réponse du message : La voiture ideale pour vous mesdames
La voiture ideale pour vous mesdames c'est une berline ou une voiture familiale ?
Bises José
Pour moi c'est sans aucun doute les Audi j'adore ces voitures.
|

|
En réponse du message : La voiture ideale pour vous mesdames
La voiture ideale pour vous mesdames c'est une berline ou une voiture familiale ?
Bises José
En ce qui me concerne j'adore les 206 elles se conduisent bien.
|

|
moi j'aimerai soit 1 twingo (en ville ca passe partout c genial) ou alors la seat ibiza...j'aime pas trop les grandes voitures....
coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!
|
|
|

|
moi c'est la mini cooper en rose je la trouve trop belle mais je crois pas qu'elle existe en france je m'ai vu en angleterre elle est trop mimi
|

|
moi c une mini cooper ou sinon une newbettle je touve ca trop mimi encor faut il que j'ai le permis et les moyens lol
Venez faire un tour sur mon blog il y a pleins de bon plan :échantillons, sites, objets publicitaire, pleins de truc et astuces mais aussi des vidéos et photos très drôle , bisous!
http://blog.beaute-addict.com/roselyne69140
 |
|
|

|
Bonjour
Ma femme préfére les petites voitures mais pour sa sécurité je lui achéte que des grosses voitures !
Bon week-end
A bientôt
Bisous à toutes
Lorenzo
 |
|
|

|
Pour moi une petite voiture confortable et maniable, avec trois places à l'arrière. Une C3 quoi, mais ça coûte cher...
Sandee
 |
|
|

|
moi ce serait une smart mais comme c'est un peu petit j'ai une fiat punto pour moi et mon fils ça va bien
|

|
moi je suis ravie de ma petite twingo pour mes petits besoins. Pour les longs trajets le modèle est un peu plus au dessus
|

|