Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Comment réagissez vous face au prix du gazoil?? - Posté le 16 Mai 2008 à 21:23 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

1,38euros quand je l'ai mis tout à l'heure!!alors que le semaine dernière il était à 1,28euros ce n'est plus possible!!
j'essaie de moins rouler mais on a tjs besoin d'un minimum!!
vivement que nos chers ingénieurs trouvent la soltuion miracle!

Coolraya - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : comment réagissez vous face au prix du gazoil?? - Posté le 25 Mai 2008 à 21:20 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je prends le bus la plupart du temps.

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : comment réagissez vous face au prix du gazoil?? - Posté le 25 Mai 2008 à 20:34 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour faire des économies, il faut éviter au maximum de prendre la voiture. 1 petit km à pied, ça fait pas de mal et puis, ça prend guerre plus de temps que de prendre la voiture. Après si on habite en campagne, c'est clair, c'est dur. Mais j'essaies de penser à mon grand père qui faisait 5 km à pieds le matin pour aller à l'école et de pas raler. C'était une autre époque, mais si ils l'ont fait, on peut aussi, d'autant qu'on n'est que rarement dans cette situation. Je m'énerve quand j'entend dire des trucs du style "pour 500m à faire, ça vaut pas le coup de le faire à pieds alors qu'on peut le faire en voiture", c'est illogique, non ?   Et puis, la nature y gagne. Je sens que je vais me faire  insulter mais bon, j'assume ma réponse et j'espère que vous ne vous sentirez pas agressés, c'est pas le but.
Après, je suis d'accord avec toi, vivement la solution miracle !

Karbou - Lui écrire un MP

Re : comment réagissez vous face au prix du gazoil?? - Posté le 25 Mai 2008 à 20:02 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben sa  fou les boules ....... pfffffff

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : comment réagissez vous face au prix du gazoil?? - Posté le 25 Mai 2008 à 19:33 par van25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est de la folie tu vois pas, ils veulent nous achever.....

Van25ans
photo signature de van25

Van25 - Lui écrire un MP

Re : comment réagissez vous face au prix du gazoil?? - Posté le 25 Mai 2008 à 19:16 par lara124 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Malheureusement, je pense que si "nos chers ingénieurs" trouvent la solution miracle, l'Etat mettra une taxe sur ce nouveau carburant, aussi importante que celle que nous avons sur ceux existants !
Donc.....résultat....identique. Car ne l'oublions pas ce sont le taxes qui nous bouffent le plus.

photo signature de Contes, légendes et féerie....avec ça une p'tite dose d'humour.... Soyez les bienvenus sur le blog de Lara.

Lara124 - Lui écrire un MP

Re : comment réagissez vous face au prix du gazoil?? - Posté le 25 Mai 2008 à 19:15 par moumousse57 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai trouvé la solution. j'ai trouvé un travail où je peux y aller en bus comme ca je vais rouler bcp moins.
bisous

Moumousse57 - Lui écrire un MP

Re : comment réagissez vous face au prix du gazoil?? - Posté le 25 Mai 2008 à 19:06 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

quand j'ai fait ma maison il ya 2 ans j'hesitais entre le chauffage electrique ou le fioul j'ai choisie l'éléctrique et je me dit que j'ai eu bien raison

photo signature de lolita6647

Lolita6647 - Lui écrire un MP

Re : comment réagissez vous face au prix du gazoil?? - Posté le 25 Mai 2008 à 15:20 par marthe13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

elle excste deja la solution: energie solaire mais les prix sont affolants?

Marthe13 - Lui écrire un MP

Re : comment réagissez vous face au prix du gazoil?? - Posté le 25 Mai 2008 à 13:56 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

y'a 3 ns j'ai eu mon permis c'etait 0.98 euro

hier j'ai payé 1.43 euro

c'est une honte !

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : comment réagissez vous face au prix du gazoil?? - Posté le 25 Mai 2008 à 13:23 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.

et bah je suis bien d'accord, par contre j'ai remarque que tout les ans juste avant des vacances l'essence augmante en fleche.

bon fin de week-end.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : comment réagissez vous face au prix du gazoil?? - Posté le 25 Mai 2008 à 13:20 par mamanjolie3 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les prix flambent et ça me gonfle.
Je travaille à plus de 35 km de chez moi et c'est un choix mais quand je dois  faire mon plein tous les 15 jours et que le prix ne cesse d'augmenter je ne peux qu'être dégoutée.

photo signature de Je serais heureuse de vous accueillir sur mon blog et de recevoir vos commentaires

Mamanjolie3 - Lui écrire un MP

Re : comment réagissez vous face au prix du gazoil?? - Posté le 25 Mai 2008 à 13:00 par Dioraddict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

heureusement que ma voiture consomme pas bcp, et déjà chez nous, les pompes commencent à être épuisées!! quand je pense qu'avant quand ça approchait 1 euro on trouvait ça cher...moi aussi j'encourage les ingénieurs!!!

photo signature de vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!! Bisousssss

Dioraddict - Lui écrire un MP

Re : comment réagissez vous face au prix du gazoil?? - Posté le 25 Mai 2008 à 12:34 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben hier on a du aller faire des courses et donc mettre de l essence  et le gasoil ete a 1.47 euros!!!!
ca nous a fait bien mal....mais bon pas le choix il faut bien aller travailler....
je pense acheter 1 velo!!!! Laughing

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : comment réagissez vous face au prix du gazoil?? - Posté le 25 Mai 2008 à 12:12 par obvious - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

maintenant c'est 1,42 je trouve ça abusé quand je pense qu'il y a deux ans c'était à 0,93 et qu'on trouvait ça cher, y a un vrai problème

Obvious - Lui écrire un MP

Re : comment réagissez vous face au prix du gazoil?? - Posté le 25 Mai 2008 à 11:49 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai payé 1;449 le litre de super hier ! heureusement qu'on fait pas le plein svt, 65 euros..... le prix d'une superbe bouteille de parfum , je me dis à chaque fois que je fais le plein :(

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Re : Re : comment réagissez vous face au prix du gazoil?? - Posté le 25 Mai 2008 à 11:30 par patoufet64 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

kikou moi j'ai du revoir mon bufget à la hausse mais malheureusement je peux pas ne prendre ma voiture je suis aide à domicle et j'en n'est besoin tous les jours

photo signature de venez me faire un pti coucou sur mon blog et je ferai de meme

Patoufet64 - Lui écrire un MP

Re : comment réagissez vous face au prix du gazoil?? - Posté le 25 Mai 2008 à 10:31 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui préféré le vélo et la marche à pied .
Avoir une conduite cool sans forcer le pied sur l'accélérateur .
Laisser la grosse voiture dans le garage et préféré la petite qui consomme moins .

Titade - Lui écrire un MP

Re : comment réagissez vous face au prix du gazoil?? - Posté le 25 Mai 2008 à 10:29 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou , ça devient n'importe quoi !, mais j'en ai besoin pour aller travailler

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : comment réagissez vous face au prix du gazoil?? - Posté le 25 Mai 2008 à 10:16 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quand je vois ça je me dis que j ai de la chance de ne pas avoir de voiture!! Pour l instant j habite à Paris même donc la voiture n est pas une necessité! Par contre mon homme aimerait bien qu on en prenne une! Mais au niveau budget ça serait vraiment trop difficile, il a du mal à entendre qu'entre l assurance et le prix du carburant, ça fait une sacré somme!!! Franchement quand je vois que sans voiture j ai du mal tous les mois et bien avec vos voiture je sais pas comment vous faites!

Re : comment réagissez vous face au prix du gazoil?? - Posté le 19 Mai 2008 à 11:55 par adriane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en attendant la solution miracle comme tu dis, moi je peux pas faire grand chose. j'habite à 20km de mon travail et je dois donc au minimum faire 40km par jour en voiture (qui est une essence en plus !!). j'essaie de ne pas rentrer chez moi entre midi et deux mais parfois je suis bien obligée quand je dois aller faire des courses ou quelque chose de ce style...
après on essaie de surtout prendre la voiture de mon homme, parce que l'essence lui est remboursée par sa boite (dans une certaine proportion bien sur !!)

photo signature de poupoupidou !

Adriane - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans