Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Mes discussions

Sujet : Défi de la plage : j'ai gagné ! - Posté le 16 Mai 2008 à 10:18 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou les Ba,
petit message juste pour vous informer que sur le site d'Esprit, il y a un jeu actuellement : le défi de la plage
c'est marrant comme tout et il y a des produits biotherm à gagner et des chèques cadeau.
Hier ma soeur a gagné 5 euros et le mois dernier j'ai gagné moi aussi 2x 5 euros sur ce site !
Allez y jeter un oeil
Bonne journée

photo signature de SilanaDécouvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Défi de la plage : j'ai gagné ! - Posté le 17 Mai 2008 à 16:36 par makilcc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est cool... je vais allée y faire un petit tour.
A bientot

§§§§§§Venez voir mes moules en silicones§§§§§

Makilcc - Lui écrire un MP

Re : Défi de la plage : j'ai gagné ! - Posté le 17 Mai 2008 à 13:38 par nymphadora - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou toutes mes félicitations pour ta soeur et toi
c'est trop bien, !!!!!!! je crois que je vais aller sur
ce site sans tarder lol
@+

"La beauté appartient à ceux qui croient à leurs plus beaux rêves "
photo signature de nymphadora

Nymphadora - Lui écrire un MP

Re : Défi de la plage : j'ai gagné ! - Posté le 17 Mai 2008 à 09:08 par cemoiyo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

SUPER tu as de la chance tu dosi etre contente merci de nous faire partager ce bon plan .

Cemoiyo - Lui écrire un MP

Re : Défi de la plage : j'ai gagné ! - Posté le 17 Mai 2008 à 08:45 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Félicitation à toi, je vais allé sur le site pour jeté un oeil et j'espère gagné quelque chose.

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

Re : Défi de la plage : j'ai gagné ! - Posté le 17 Mai 2008 à 08:35 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci Silana pour ce tuyau et félicitations à toi et ta soeur d'avoir gagné , ça fait toujours plaisir  car il y a tant de jeux ou te dit perdu ,c'est énervant à la fin . Bon je vais tenter et te redirai , croisons les doigts !

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : Défi de la plage : j'ai gagné ! - Posté le 16 Mai 2008 à 21:03 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci pour ce bon plan je vais aller faire le jeu, on verra bien si ça marche!!

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : Défi de la plage : j'ai gagné ! - Posté le 16 Mai 2008 à 20:09 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !
Je me suis inscrite aussi sur ce site mais ça ne fait que 2 jours que je joue ! Donc pas encore de résultat lol

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : Défi de la plage : j'ai gagné ! - Posté le 16 Mai 2008 à 19:52 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci je vais voir même si je voudrais le produit biotherm lol

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : Défi de la plage : j'ai gagné ! - Posté le 16 Mai 2008 à 18:06 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci à toi pour cette info !!
Je vais aller jeter un oeil de suite !

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : Défi de la plage : j'ai gagné ! - Posté le 16 Mai 2008 à 15:08 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je te félicites pour tes gains et te remercie pour ce bon plan !

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : Défi de la plage : j'ai gagné ! - Posté le 16 Mai 2008 à 11:33 par beautifolle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Félicitation et merci pour 'linfi, je vais allée regarder sa de plus près

Beautifolle - Lui écrire un MP

Re : Défi de la plage : j'ai gagné ! - Posté le 16 Mai 2008 à 11:30 par beautifolle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Félicitation et merci pour 'linfi, je vais allée regarder sa de plus près

Beautifolle - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

recherchez dans