Bonjour, je suis tout à fait d'accord ! je trouve qu'on ne nous demande pas assez notre avis pour les décisions importantes. Bizz
|

|
|
|
oui c'est vrai que les référendums seraient utiles quelques fois !! mais si tu compte combien cela revient à l'état c'est à dire à nous pour un référendum à quoi cela sert d'avoir des députés dans ce cas ?
bon dimanche à toi
bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
tout simplement, parce que ce n'est pas dans leur interet.....
croyez vous vraiment que l'on voterait oui a leur loi pourrie,
ils savent trés bien que ce ne serait pas pareil on pouvait voter leur loi...
tout ca, ce n'ezst que de l'hypocrisie, ils veulent nous faire croire beaucoup de choses, qui par leurs actes, nous montrent bien, que l'on a pas notre mot a dire!!!!
c'est dégueulasse!
venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
 |
|
|

|
oui moi je suis tout a fais d'accord avec toi je trouve qu'il faudrait faire des referendums plus souvent car apres tout c'est nous qui sommes concernes pas les politiques et je pense qu'ils sont moins concernes par exemple pour le service minimum ou l'ouverture des magasins le dimanche car franchement quand on voit l'autre fois mme lagarde qui mettait les pieds pour la 1er fois dans un supermarche ou ic'est elle qui la dit et bien vraiment ca fait bizarre de dire que c'est eux qui decide pour nous quoi
|

|
|
|
coucou ils ne doivent pas avoir confiance en notre pouvoir de décision ou ils ont peur de nos réponses !!! je ne me suis jamais posée la question de toute façon on ne peut pas satisfaire tout le monde bisous
|

|
Bonne idée a la base mais quelque peu inutile au final .. Le gouvernement n'est en aucun cas lié aux résultats des différents référendums donc a part agrémenter la polémique ca ne servirait pas a grand chose .. en plus tout le monde veut des réformes rapides pour que les choses s'améliorent mais un référendum prend du temps et coute cher ! ca paralyserait le systeme plus qu'autre chose
|

|
comme si de toutes façons ils tenaient compte de notre avis.....
TEF le bienheureux....
Tant k'te peux t'assoir eud'su, ché kt'as pas mal au cul !! LOL (proverbe CHTIMI):))
|
|
|

|
|
|
deja ça coute cher et oui l'Etat ne peux pas se le permettre , ensuite c'est dangereux pour le gouvernement enfin dans certaine situations, et il n'y a eu que le general de Gaulle pour comprendre ça et demissioner!
★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
 |
|
|

|
le problème de la démocratie directe c'est que les gens en auraient marre de voter tout le temps donc au final ce serait toujours une minorité qui déciderait pour les autres !! regarde déjà le taux d'abstention aux élections alors même qu'une élection sert à choisir nos représentants, c'est à dire ceux qui vont prendre les décisions. en soit ça a donc l'air d'être une bonne idée mais dans nos sociétés actuelles c'est assez iréaliste !!
poupoupidou !
|
|
|

|
je fais remonter le post histoire que les addixxts repondent
"Je me sers des animaux pour instruire les hommes."
jean de La Fontaine
 |
|
|

|
J'aimerais bien effectivement que nous puissions donner notre avis sur certains sujets. Mais c'est pas gagné 
|

|
Hé oui, c'est vrai qu'on est très rarement consulté... je suis d'accord que ça met du temps les réferendums, de l'organisation etc etc... mais on pourrait quan même donner notre avis, tout à fait d'accord avec toi... Enfin, je pense qu'on pourrait en parler longtemps mais les décisions du gouvernement sont prises très (trop) rapidement je trouve sans vraiment voir si c'est le souhait du peuple... un peu (je modère vraiment mes propos là...) inadmissible!
P'tite visite sur mon blog??? des trucs et astuces, bons plans....
http://blog.beaute-addict.com/ditinou
|
|
|

|