Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Quel est la pire chose que vous ayez vu à la piscine? - Posté le 14 Mai 2008 à 19:30 par mulusia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quel est la pire chose que vous ayez vu à la piscine?

Mamie qui pert sa culotte? Bébé qui se soulage près de vous? Fillette qui vous saute dessus? Le maillot trop grand qui glisse? Les poils qui pépassent?

Ca vous est arrivé? Racontez !

=> lescrea2miren.dawanda.com

photo signature de mulusiaBoutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux => http://lescrea2miren.dawanda.com

Mulusia - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Quel est la pire chose que vous ayez vu à la piscine? - Posté le 21 Mai 2008 à 11:31 par Gab&MA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je viens de lire vos comm et c'est affolant!
moi qui déteste les piscines, vous en m'encouragez pas à y retourner!!!

mon pire souvenir remonte à quand j'étais gamine, on allait à la piscine avec l'école et j'étais dans le eptit bassina vec la maitresse. et pour nous entrainer à apsser la tête sous l'eau, elle nous faisait passer entre ses jambes et elle s'épilait pas le maillot, ça dépassait... beurk:!

Gab&MA - Lui écrire un MP

Re : Quel est la pire chose que vous ayez vu à la piscine? - Posté le 21 Mai 2008 à 11:26 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

beurk rien que dy repenser ca me rend malade Embarassed
j'ai pu voir 1 jolie crotte me passer sous le nez....1 peu comme a la mer des fois mais la ct a la piscine....

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : Quel est la pire chose que vous ayez vu à la piscine? - Posté le 21 Mai 2008 à 11:08 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Dans une piscine du Hilton, j'ai vu une femme sortir de l'eau et des gouttes rouges degoulinait de ses jambes, elle avait ses regles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est degoutant! Plusieurs personne se sont plaint et la direction a eu la gentillesse de nous changer l'eau. Sinon, j'ai vu un homme saute a la piscine et ses testicules sortaient de son maillot de bain.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : Quel est la pire chose que vous ayez vu à la piscine? - Posté le 21 Mai 2008 à 11:04 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

une protection féminine c'est écoeurant

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : Quel est la pire chose que vous ayez vu à la piscine? - Posté le 21 Mai 2008 à 10:48 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Rien de tout cela mais une mère qui a insulté son fils de trois ans je ne dirais même pas ce qu'elle a dit tellement c'est choquant.

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : Quel est la pire chose que vous ayez vu à la piscine? - Posté le 21 Mai 2008 à 06:49 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le pire que j ai vu, c est une femme agée qui est sortie de la cabine de déshabillage sans avoir mis son maillot de bain

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Quel est la pire chose que vous ayez vu à la piscine? - Posté le 17 Mai 2008 à 11:36 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

es ce que ca compte ? moi  qui me noie !!

j'ai failli me noyer à l'age de 12 ans, c'est ma voisine heureusement qui m'a sortie à temps du grand bain le maître nageur jouait à la belote !!

depuis personne jamais n'as pu m'apprendre à nager je suis aquaphobe !!

et j'en fais encore des cauchemars quelque fois !
bon week end à toi

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : Quel est la pire chose que vous ayez vu à la piscine? - Posté le 17 Mai 2008 à 11:23 par enzoetnina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour, le pire est un jeune avec des énormes plaques de boutons dans le dos, cela m'a dégoutée de ma baigner ds la même piscine...Bizz

Enzoetnina - Lui écrire un MP

Re : Quel est la pire chose que vous ayez vu à la piscine? - Posté le 17 Mai 2008 à 10:30 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai perdu du poids et je me suis rendue compte seulement dans la piscine que mon maillot de bain ete trop grand lol

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : Quel est la pire chose que vous ayez vu à la piscine? - Posté le 17 Mai 2008 à 10:15 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

perso, je n'ai jamais rien vu de vraiment horrible,
il faut dire que je n'y vais pas souvent.
Si, en vacances, j'ai perdu mon eau de maillot en sortant d'un grand tobogan...oups !
Mais c'est plus rigolo qu'autre chose

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : Quel est la pire chose que vous ayez vu à la piscine? - Posté le 17 Mai 2008 à 09:46 par dedou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

La pire chose c'est une fois des gamins s'amusaient à baisser le maillot des gens qu'ils ne connaissaient pas dans la piscine.

Dedou23 - Lui écrire un MP

Re : Re : Quel est la pire chose que vous ayez vu à la piscine? - Posté le 16 Mai 2008 à 22:50 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oulalallala de voir tout les commentaires sur ce qu'eux vous avez vu à la piscine ça ne me donne pa du tout envie d'y aller.

je ne suis pas du tout piscine à cause de toutes ces choses ......

@+++

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : Quel est la pire chose que vous ayez vu à la piscine? - Posté le 16 Mai 2008 à 20:31 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non moi non plus je ne vais pas a la piscine alors sa m evite de vivre des "experiences" comme les votres!!

faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent http://blog.beaute-addict.com/lulu76290

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : Quel est la pire chose que vous ayez vu à la piscine? - Posté le 16 Mai 2008 à 19:01 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

franchement j'ai du avoir de la chance mais il ne met jamais arrivé ce genre d'évènements un peu..farfelus!!!

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : Quel est la pire chose que vous ayez vu à la piscine? - Posté le 16 Mai 2008 à 19:01 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi le pire que j'ai pu voir c'est un petit se soulager dans la piscine !!! J'étais en dehor et qd j'ai vu ça ... berkk je ss pas retournée dans l'eau !!!

Re : Quel est la pire chose que vous ayez vu à la piscine? - Posté le 16 Mai 2008 à 18:48 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne vais pas à la piscine, l'hygiène dans l'eau laisse à désirer

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : Quel est la pire chose que vous ayez vu à la piscine? - Posté le 16 Mai 2008 à 15:03 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.

pour moi c'est surement les hommes qui font pipi comme ca de vant tout le monde, perso c'est chocant...

bonne journee.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : Quel est la pire chose que vous ayez vu à la piscine? - Posté le 16 Mai 2008 à 14:47 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ma fille qui m'arrache le maillot pour téter .... la honte

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : Quel est la pire chose que vous ayez vu à la piscine? - Posté le 16 Mai 2008 à 14:43 par ATOLL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'était dans un Jacuzzi mis à la disposition tout près de la piscine ou un couple de personnes d'un certain âge avait uriné et des enfants jouaient dedans, l'eau était tellement jaune que j'en avais envie de rendre. Vu le nombre de maladie qui circule dans les piscines je n'y met plus les pieds.

photo signature de En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux, ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

ATOLL - Lui écrire un MP

Re : Quel est la pire chose que vous ayez vu à la piscine? - Posté le 16 Mai 2008 à 14:18 par manu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Quel est la pire chose que vous ayez vu à la piscine?

Quel est la pire chose que vous ayez vu à la piscine?

Mamie qui pert sa culotte? Bébé qui se soulage près de vous? Fillette qui vous saute dessus? Le maillot trop grand qui glisse? Les poils qui pépassent?

Ca vous est arrivé? Racontez !

=> lescrea2miren.dawanda.com

Moi j'ai vu des gens faire l'amour. Je crois que je devais être plus genée qu'eux. lol

Manu49 - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans