Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Soins

Mes discussions

Sujet : Soin éclaircissant contour des yeux : vos témoignages ? - Posté le 16 Mai 2008 à 20:11 par sabrina_g87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aimerai avoir les témoignages de celles qui ont essayé ce type de soin et me dire quel est celui qui est efficace ou pas, j'ai essayé le baume total regard de clinique qui est pas mal, je voudrai un soin qui éclaircisse vraiment le contour des yeux ! merci !

Sabrina_g87 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Soin éclaircissant contour des yeux : vos témoignages ? - Posté le 17 Mai 2008 à 11:07 par inannaa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah, j'y pense aussi, j'ai vu que Sisheido vient d'en sortir un aussi. Regarde sur le catalogue nouveauté de BA, il y quelques avis.

Re : Soin éclaircissant contour des yeux : vos témoignages ? - Posté le 17 Mai 2008 à 11:05 par inannaa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il y a Hylexin, par contre c'est cher !!!
J'ai une copine tunisienne (je précise seulement parce que les peaux mates ont bien sur des cernes plus marqués) qui en a essayé de toute sorte, et c'est le seul qui fonctionne d'apres elle.
Ces cernes sont nettement moins visibles, je confirme. Cependant ce n'est qu'au bout de plusieurs mois qu'on voit le résultat !
voila !
Bon we
S.

1 

Retour au forum Soins

recherchez dans