Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Le festival de Cannes vous interesse ? - Posté le 16 Mai 2008 à 09:23 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai vraiment l'impression que c'est le festival canal+ perso... ca ne m'interesse pas du tout et ca me saoule qu'on ne parle que de ca .

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : le festival de Cannes vous interesse ? - Posté le 21 Mai 2008 à 16:21 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

au niveau des films OUI , en ce qui concerne les "stars" qui montent les marches , pas du tout !

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : le festival de Cannes vous interesse ? - Posté le 21 Mai 2008 à 16:16 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Je m'interresse aux films qui vont sortir parce que j'aime le cinéma mais je me fiche éperdument de qui va à Cannes et qui y fait quoi.

Alabama - Lui écrire un MP

Re : le festival de Cannes vous interesse ? - Posté le 21 Mai 2008 à 12:47 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je deteste , ça me saoule trop , ils font trop de la pub ,

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
photo signature de fazra

Fazra - Lui écrire un MP

Re : le festival de Cannes vous interesse ? - Posté le 21 Mai 2008 à 12:30 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi je ne peux pas dire que ça m'interesse beaucoup avec ce qu'on en parle à la télé on peut pas l'oublier lol gros bisous

Elo34 - Lui écrire un MP

Re : le festival de Cannes vous interesse ? - Posté le 21 Mai 2008 à 11:29 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ca me saoule trop pour que je m'y interesse...on en parle partout et tout le tps!!!!!

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : le festival de Cannes vous interesse ? - Posté le 21 Mai 2008 à 11:26 par marie87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi non plus cela ne m'intéresse pas du tout ^^

photo signature de Mariiie

Marie87 - Lui écrire un MP

Re : le festival de Cannes vous interesse ? - Posté le 21 Mai 2008 à 11:18 par lilidididl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bah moi je suis un peu comme toi et puis de manière assez générale, je ne suis pas très people!!! ce qui m'interesse c'est surtout les films dont ils parlent sinon en dehors de ça leur vie privée ne m'interesse pas!!!

photo signature de "Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul" sacré Coluche

Lilidididl - Lui écrire un MP

Re : le festival de Cannes vous interesse ? - Posté le 20 Mai 2008 à 11:57 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Non ,ca ne m'interesse pas plus que ca, mais quand je tombe sur les stars montant les marches je regardent
Bisous

Douchkatou - Lui écrire un MP

Re : le festival de Cannes vous interesse ? - Posté le 20 Mai 2008 à 11:41 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis aussi de ton avis,ça ne m'intéresse pas du tout mais malheureusement on doit subir.

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : le festival de Cannes vous interesse ? - Posté le 20 Mai 2008 à 11:33 par toy62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou oui je suis d accord moi aussi je trouve ca laid trop de people de blabla

"qd c'est trop facile c'est pas marrant"
photo signature de toy62

Toy62 - Lui écrire un MP

Re : le festival de Cannes vous interesse ? - Posté le 18 Mai 2008 à 21:29 par sekouvi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je regarde simplement dans le cadre du journal télévisé sinon ça ne m'intéresse pas particulièrement

Sekouvi - Lui écrire un MP

Re : le festival de Cannes vous interesse ? - Posté le 18 Mai 2008 à 20:54 par Misscoucou2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis exactement comme toi. J'ai horreur de ça et je zappe quand on parle de ça.

Misscoucou2 - Lui écrire un MP

Re : le festival de Cannes vous interesse ? - Posté le 18 Mai 2008 à 20:27 par Rosalinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,c'est un monde bien trop artificielle pour attirer mon attention!bonne soirée

Rosalinda - Lui écrire un MP

Re : le festival de Cannes vous interesse ? - Posté le 18 Mai 2008 à 10:56 par lolajade1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Ne soit pas trop dure ! Bcp de personne regarde le Festival !

Rien de grave !

Bon dimanche
Cool

Chips ! Chips ! Chips ! A bientôt ... Love XXX Lola
photo signature de lolajade1

Lolajade1 - Lui écrire un MP

Re : le festival de Cannes vous interesse ? - Posté le 18 Mai 2008 à 10:50 par dolcelolly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis une grande fan du Grand Journal sur canal+ donc étant donné qu'ils sont à Cannes je le suis un peu !

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly

Dolcelolly - Lui écrire un MP

Re : le festival de Cannes vous interesse ? - Posté le 18 Mai 2008 à 10:30 par thepetitemiss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ça ne m'interesse pas trop, je regarde un peu juste pour voire les robes mais c'es tout

Thepetitemiss http://bigot.aline.neuf.fr/
photo signature de thepetitemiss

Thepetitemiss - Lui écrire un MP

Re : le festival de Cannes vous interesse ? - Posté le 18 Mai 2008 à 10:20 par lilalou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je m'en fous complètement....

je ne regarde vraiment pas, c'est soulant!!!!!

quand ça passe au info, je regarde juste les tenues, les belles robes et les chaussures des stars, c'est tout....

lol, non mais c'est vrai, ils n'arretent pas avec ce festival, ca soule!!!!

venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
photo signature de lilalou

Lilalou - Lui écrire un MP

Re : le festival de Cannes vous interesse ? - Posté le 18 Mai 2008 à 10:18 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime bien un peu et puis ce festival est tres repute dans le monde entier alors je trouve cela bien moi cela donne une image de pays tres riche cinematographiquement meme si nous sommes envahis par les bons films americains lol

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : le festival de Cannes vous interesse ? - Posté le 18 Mai 2008 à 09:33 par lolilola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca ne m'interesse déja pas en temps normal mais cette année c'est pire ! je trouve ca déplacé qu'on parle notamment dans les JT de la débauche d'argent dépensé pour faire plaisir aux stars avec la construction de super tentes, les soirées et tout alors qu'il y a des catastrophes naturelles partout en ce moment et que tout le monde galère au niveau financier ne serait ce que pour faire les courses !

Lolilola - Lui écrire un MP

Re : le festival de Cannes vous interesse ? - Posté le 18 Mai 2008 à 06:55 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non mais je pensais y voir sarah jessica parker et finalement elle n'ira pas

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans