Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Que faites vous avec des vieux magazines? - Posté le 16 Mai 2008 à 14:40 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

que faites vous avec des vieux magazines

car moi j'ai pleins de tele 7 jours et top santé et je ne vo pas jeter , à qui donner

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
photo signature de fazra

Fazra - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : que faites vous avec des vieux magazines? - Posté le 20 Mai 2008 à 01:22 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je garde ceux qui me plaise le plus et quui ont le plus de pub :ils me servent pour faire mes collages (j'avou ya mieu comme passion mais bon ...)
sinon c'est poubelle (celle pour le recyclage bien sur!!)

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : que faites vous avec des vieux magazines? - Posté le 19 Mai 2008 à 23:40 par orionluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je les donne à mon amie qui est aide soignante, elle les mets dans la salle d'attente pour les patients.

C'est vrai quand on va chez le medecin il y a toujours des magazines qui datent de mathuzaleme ( désolé pour l'orthographe ) alors c'est agréable de lire des livres récents.

sinon tu peux les donner à emmaus ou les donner sur un site comme donnons.org tu proposes et les gens viennent les chercher à ton domicile.

bisous

Orionluna - Lui écrire un MP

Re : que faites vous avec des vieux magazines? - Posté le 19 Mai 2008 à 22:01 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

MOI PERSO j'essaie de garder le plus possible mais apres il y a un moment ou faut savoir jeter lol

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Re : que faites vous avec des vieux magazines? - Posté le 19 Mai 2008 à 21:59 par Rosalinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir,je les fais passer à mes proches,amis,famille,voisins..Bonne soirée

Rosalinda - Lui écrire un MP

Re : que faites vous avec des vieux magazines? - Posté le 18 Mai 2008 à 16:09 par lyliore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je les donne a mes collégues pour qu'elle puissent bouquiner pendant qu'elles surveillent la sieste.

bonne journée
photo signature de lyliore

Lyliore - Lui écrire un MP

Re : que faites vous avec des vieux magazines? - Posté le 18 Mai 2008 à 16:03 par manu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Que faites vous avec des vieux magazines?

que faites vous avec des vieux magazines

car moi j'ai pleins de tele 7 jours et top santé et je ne vo pas jeter , à qui donner

Je l'ai mes dans les contenaires de recyclages mis à cette effet.

Manu49 - Lui écrire un MP

Re : que faites vous avec des vieux magazines? - Posté le 17 Mai 2008 à 15:14 par marie87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Une fois j'en ai eu marre d'avoir du "bordel" et j'ai tout jetté !!!! Lol

photo signature de Mariiie

Marie87 - Lui écrire un MP

Re : que faites vous avec des vieux magazines? - Posté le 17 Mai 2008 à 12:09 par Izouzelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Parfois je les garde et me dit qu'ils peuvent toujours me servir puis finalement quand je ne les donne pas ils finissent à la poubelle.

Izouzelle
photo signature de Izouzelle

Izouzelle - Lui écrire un MP

Re : que faites vous avec des vieux magazines? - Posté le 17 Mai 2008 à 11:59 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Bah moi ils sont empilés puis après bah je finis par les jetter ...
Bonne journée.

Re : que faites vous avec des vieux magazines? - Posté le 17 Mai 2008 à 11:56 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Soit je les jette à la poubelle soit je les donne à des amies.

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : que faites vous avec des vieux magazines? - Posté le 17 Mai 2008 à 11:51 par 206hdi30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je les garde dans un coin mais un jour je serais bien obligé de les jeter parce que la pile commence à monter

206hdi30 - Lui écrire un MP

Re : que faites vous avec des vieux magazines? - Posté le 17 Mai 2008 à 11:33 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je donne à des copines, sinon direction poubelle.
Je garde éventuellment certains articles.

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : que faites vous avec des vieux magazines? - Posté le 17 Mai 2008 à 11:29 par LOVE, LOVE &&' LOVE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!    Moi je les passe dans la famille !!               Bises !!

photo signature de - Lo'

LOVE, LOVE &&' LOVE - Lui écrire un MP

Re : que faites vous avec des vieux magazines? - Posté le 17 Mai 2008 à 11:22 par C&A - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
moi je déposes les miens dans un cabinet médical
bonne journée

Christine
photo signature de C&A

C&A - Lui écrire un MP

Re : que faites vous avec des vieux magazines? - Posté le 17 Mai 2008 à 11:21 par enzoetnina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour, je suis abonnée à Femme actuelle depuis des années et au bout d'un moment, c'est vrai que je finis par les jeter ! bisous.

Enzoetnina - Lui écrire un MP

Re : que faites vous avec des vieux magazines? - Posté le 17 Mai 2008 à 11:19 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je les faits passer ma mère, ça voisine, la mère de la voisine et après c'est poubelle. On ne peut pas tout garder dans la vie c'est pas possible !

www.lsdi.fr
photo signature de sophmomo

Sophmomo - Lui écrire un MP

Re : que faites vous avec des vieux magazines? - Posté le 17 Mai 2008 à 10:56 par Lylie40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou! ben moi les magazines que j'ai je les donne à ma cousine ou à des copines, et elles aussi me passent des magazines qu'elles ont fini de lire... jusqu'à se qu'on ai tout lu et après on les jette définitivement ! bonne journée !

Lylie40 - Lui écrire un MP

Re : que faites vous avec des vieux magazines? - Posté le 17 Mai 2008 à 08:56 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je les passe à ma soeur puis à ma mère qui les redonne à une amie .Ma soeur travaille dans une résidence de retraite et je sais qu'ils aiment bien en avoir pour mettre à la disposition de leurs résidents.

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : que faites vous avec des vieux magazines? - Posté le 17 Mai 2008 à 08:46 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les revues interessantes je les dones aux copines qui les reodonnent à d'autres, ceux que je ne veux plus je les mets à recycler

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : que faites vous avec des vieux magazines? - Posté le 17 Mai 2008 à 08:36 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mes magazines je les passent à ma mère ou mes soeurs

Valjeu - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans