Re : Est-ce que papa s'occupe de bébé? Si oui, qu'est ce qu'il fait pour s'occuperde lui? - Posté le 20 Mai 2008 à 00:32 par lilalou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi aussi, j'essaie de leur faire passer beaucoup de temps ensemble....
je suis en congé parental et mon homme travaille beaucoup, il n'a pas trop de temps a lui....
mais des qu'il est la, il s'occupe des deux enfants, ils les lèvent, les fait déjeuner, les lavent.....
je n'ai pas a me plaindre, ils s'en occupe pas mal!!!!
venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
 |
|
|

|
|
|
Re : Est-ce que papa s'occupe de bébé? Si oui, qu'est ce qu'il fait pour s'occuperde lui? - Posté le 19 Mai 2008 à 23:12 par titi11 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Le papa de mes filles s'est occupé d'elles dès leur naissance sauf pour le bain car il avait peur mais pour le reste pas de soucis ça aide pas mal. voilà
|

|
Re : Est-ce que papa s'occupe de bébé? Si oui, qu'est ce qu'il fait pour s'occuperde lui? - Posté le 18 Mai 2008 à 23:30 par louteo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi il s'est occupé des enfants dés la naissance,bain,bibi,changé les couches il continue et joue beaucoup avec eux !!!!! je n'ai aucun problèmes avec cela !!!!!
venez faire un tour dans ma petite vie !!!!!
|
|
|

|
Re : Est-ce que papa s'occupe de bébé? Si oui, qu'est ce qu'il fait pour s'occuperde lui? - Posté le 18 Mai 2008 à 07:41 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Moi c'est que moi ... il joue vite fait avec elle , mai c'est a peine 10 ou 20 min , c'est une mauvaise habitude que je n'aurait pas du accèpter !!
journal d'une maman
 |
|
|

|
|
|
Re : Est-ce que papa s'occupe de bébé? Si oui, qu'est ce qu'il fait pour s'occuperde lui? - Posté le 18 Mai 2008 à 00:28 par chrystou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi il fait tout!!lol les jours ou je bosse, je rentre tres tard, alors c est bain, jeux, repas, coucher... rien a redire...il se levait la nuit pour les bib et maintenant le matin, on partage les grasses mat'!! c est pour ca que ca ne m a pas effrayé d enchainer le 2è car je ne suis vraiment pas toute seule!
|

|
Re : Est-ce que papa s'occupe de bébé? Si oui, qu'est ce qu'il fait pour s'occuperde lui? - Posté le 17 Mai 2008 à 22:27 par cocopuce7 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Mon copain s'en occupe un peu surtout pour jouer. Il lui donne parfois le biberon (en fait quand je ne suis pas dispo), le bain c'est une fois par mois à peu près (il ne se sent pas à l'aise). Mais dès qu'il est question de jouer avec elle y'a pas de soucis!!! C'est papa joujou
cocopuce7 folle de sa petite puce!!!
mon blog le coconut blog!!!!!
 |
|
|

|
Re : Est-ce que papa s'occupe de bébé? Si oui, qu'est ce qu'il fait pour s'occuperde lui? - Posté le 17 Mai 2008 à 19:42 par steela - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
mon marifait pas mal de choses !
il le lave, lui donne à manger et joue avec lui
c'est tres diversifiée !!
Mes chères BA !!!
Je vous invite sur mon blog !
BISOUS
|
|
|

|
|
|
Re : Est-ce que papa s'occupe de bébé? Si oui, qu'est ce qu'il fait pour s'occuperde lui? - Posté le 17 Mai 2008 à 14:23 par liliadz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
étant toute petite, mon mari avait peur de s'occuper de ma puce, de la faire tomber, de la "casser", je sais aps trop...mais quand elle a eu 3 mois à peu près, il s'est décidé et depuis, il lui donne le biberon, il la garde aussi pour que j'aille me ballader, il lui donne à manger , il sort très souvent avec elle, il l'emmène au parc, il l'habille...par contre il lui donne pas le bain, va savoir pourquoi! bisous
viens me voir, tu es la bienvenue
|
|
|

|
Re : Est-ce que papa s'occupe de bébé? Si oui, qu'est ce qu'il fait pour s'occuperde lui? - Posté le 17 Mai 2008 à 13:02 par biboundde - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Hello
Moi le papa ne change pas les couches (ça le gène vu que c'est une petite fille), ni ne lui donne le bain. Je lui donne aussi systématiquement le bib. Lui il joue un peu avec elle et se lève la nuit pour lui redonner sa totoche !!
Bisous Bonne journée |

|
Re : Est-ce que papa s'occupe de bébé? Si oui, qu'est ce qu'il fait pour s'occuperde lui? - Posté le 17 Mai 2008 à 12:28 par eagle100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Pour le premier il était toujours présent pour le bain. Maintenant il s'occupe surtout de ranger ce qui traine de temps en temps, des machines et en grande partie du ménage le dimanche. Sinon pour lereste c'est tout moi.
http://www.enchr.fr/boutique/eagle100
Ma boutique avec vêtement pour bébé et autres
|
|
|

|
Re : Est-ce que papa s'occupe de bébé? Si oui, qu'est ce qu'il fait pour s'occuperde lui? - Posté le 17 Mai 2008 à 09:37 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
coucou,
mno mari travaille la nuit donc on est plutot décalé,
le matin il le leve, le change, l'habile (avec les vetements que j'aurais préparé) et lui prépare le bib soit lui soit moi l'amenons a la creche le soir c'est moi a 100% en général c'est comme ca Il arrive rarement qu'il lui donne le bain ou a manger (que j'aurais préparé moi a l'avance) Il sait tout faire mais bon, il fait quand je peux pas faire
Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
 |
|
|

|
Re : Est-ce que papa s'occupe de bébé? Si oui, qu'est ce qu'il fait pour s'occuperde lui? - Posté le 16 Mai 2008 à 23:45 par cissou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Mon mari bosse tout le temps donc je m'occuppe de bébé à plein temps mais quand il arrive à la maison il est completement gaga de notre fille rigole avec elle quand il peut,il l'emmene avec lui chercher le pain mais pour tous les soins,changement de couche,bain c'est mon affaire mais il a deja changé une couche au debut quand jetais KO
Cissou
Bienvenues chez moi
 |
|
|

|